Aller au contenu

Photo

[NEWS] On a testé pour vous la nouvelle attraction OzIris du Parc Astérix

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#41 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 327 messages

Posté 09 juin 2012 - 03:23

wouni a dit :
@joris73 : Le français apprendre tu devras... :P

#42 Greg

Greg

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 3 966 messages

Posté 09 juin 2012 - 03:49

J?aime bien ceux qui parlent de Europapark, mais il faudrait aussi signaler que cela se passe en Allemagne, pas forcément à côté hein ;)

Sinon j'ai dû mal à comprendre certains commentaire détestables, c'est vraiment triste, on aime on partage, il faut toujours qu'il y en ai qui vienne gâcher le plaisir... :(

#43 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 327 messages

Posté 09 juin 2012 - 03:49

tom a dit :
tous ce que j'aime
les coasters et les smartphones= LE JOURNAL DU GEEK :D

#44 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 327 messages

Posté 09 juin 2012 - 04:46

fract a dit :
"Sinon j?ai dû mal à comprendre certains commentaire détestables, c?est vraiment triste, on aime on partage, il faut toujours qu?il y en ai qui vienne gâcher le plaisir? :("

ma question étant : est ce un article sponsorisé ?

et accessoirement : pourquoi y a t il des commentaires masqués (qui sont négatifs sur l'attraction étrangement)

bref c'est pas très "transparent"

#45 Greg

Greg

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 3 966 messages

Posté 09 juin 2012 - 04:49

Mon cher @fract si c'était un article sponsorisé tu l'aurait écrit en gros car nous sommes transparent sur ça et surtout parce qu'il n'y en a pas sur le JDG et ça a toujours été le cas !

Ensuite les "commentaire masqué" si tu viens souvent sur le site tu aurais dû remarqué cette fonctionnalité en place depuis maintenant plus d'un mois, c'est une demande de la communauté d'ailleurs ! Au bout d'un certain nombre de "moins" sur un commentaire, celui-ci est masqué !

Bonne soirée

#46 indrixia

indrixia

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 09 juin 2012 - 04:50

Ça a l'air trop cool ! :D

#47 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 327 messages

Posté 09 juin 2012 - 04:50

toMa a dit :
@Greg, c'est pour ça que j'ai précisé "pour ceux qui le peuvent" ;)

#48 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 327 messages

Posté 09 juin 2012 - 05:43

Sabed a dit :
Le coup du "on aime, on partage" c'est bien beau, mais faudrait pas oublier le thème du site, on est pas sur FB ou sur un quelconque blog perso...

#49 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 327 messages

Posté 09 juin 2012 - 05:53

orkcreation a dit :
Habitant à côté du parc, j'ai pu la tester dès sa sortie début mai.
J'ai fais 4 fois d'affilé cette attraction avec 20 minutes de queue à chaque fois... Le décor est parfait et tout devant, le JDG a bien résumé : c'est de la folie !

#50 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 327 messages

Posté 09 juin 2012 - 06:48

Modernoxid a dit :
Hello,
Petite question : sur quoi a été fixée la GoPro ?

Merci ;)

#51 Greg

Greg

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 3 966 messages

Posté 09 juin 2012 - 07:48

un harnais pour le torse :)

#52 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 327 messages

Posté 09 juin 2012 - 08:42

yo94 a dit :
"Mon cher @fract si c?était un article sponsorisé tu l?aurais écrit en gros, car nous sommes transparents sur ça et surtout parce qu?il n?y en a pas sur le JDG et ça a toujours été le cas !"
hahahaha, c'est à mourir de rire ce genre de commentaire!

#53 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 327 messages

Posté 09 juin 2012 - 08:59

JudgeDredd a dit :
"Sont réputées trompeuses au sens de l'article L. 121-1 les pratiques commerciales qui ont pour objet :
11° D'utiliser un contenu rédactionnel dans les médias pour faire la promotion d'un produit ou d'un service alors que le professionnel a financé celle-ci lui-même, sans l'indiquer clairement dans le contenu ou à l'aide d'images ou de sons clairement identifiables par le consommateur "

Article L121-1-1 du code de la conso.... maximum 2 ans d?emprisonnement et/ou 37500 ? d?amende

Alors Greg toujours aussi sur de ce que tu racontes?

#54 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 327 messages

Posté 09 juin 2012 - 08:59

diesel a dit :
@Greg : Sont réputées trompeuses au sens de l'article L. 121-1 les pratiques commerciales qui ont pour objet :
11° D'utiliser un contenu rédactionnel dans les médias pour faire la promotion d'un produit ou d'un service alors que le professionnel a financé celle-ci lui-même, sans l'indiquer clairement dans le contenu ou à l'aide d'images ou de sons clairement identifiables par le consommateur "

Article L121-1-1 du code de la conso.... maximum 2 ans d?emprisonnement et/ou 37500 ? d?amende

Alors Greg toujours sûr de ce que tu racontes avec tes offres JDG???

#55 Greg

Greg

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 3 966 messages

Posté 09 juin 2012 - 09:01

??? je vois pas le rapport ?
Tu veux dire que tous les sites ht sont hors la loi dés qu'on parle d'un produit c'est ça ? Sérieux ? Mais franchement... Faut arrêter un peu la parano ! :?

@yo94 si c'est à nourrir de rire j'espère que tu l'es ça nous permettra d'avoir de vrais commentaires !

#56 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 327 messages

Posté 09 juin 2012 - 09:10

yo94 a dit :
@Greg : désolé, je ne me "nourir" pas de rire!!
tu as vraiment les mots pour nous faire MOURIR de rire en tout cas!!
sacré Greg va :-)

#57 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 327 messages

Posté 09 juin 2012 - 09:11

seboc09 a dit :
J'ai aimé le JDG depuis 2 ans il se rempli de noobs jamais content toujours des trucs a redire sur tout! on a apparement des génies en France!
au pire sonsorisé ou pas qu'est ce qu'on en a a foutre ca fait juste plaisir de le voir et de voir un peu les choses que les redacteurs font!
moi j'ai quiphé sur le Ho Putain bien naturel haha c'était mignon!
Merci ça change un peu et sa fait plaisir.
bon week end!

#58 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 327 messages

Posté 09 juin 2012 - 09:13

seboc09 a dit :
et la prochaine fois rajouter vos têtes c'est toujours marrant de voir les réactions des gens :-)

#59 bruce

bruce

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 56 messages

Posté 09 juin 2012 - 09:31

Fait deux fois hier, une journée "calme" hors weekend donc que 20 minutes de queue. Excellent ride, très bonnes sensations tout en restant très fluide. Contrairement au Goudurix qui est assez brusque et qui secoue la tête, ici ça coule, on se prends juste les bonnes sensations.

Je recommande fortement !

#60 Greg

Greg

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 3 966 messages

Posté 09 juin 2012 - 09:52

Chers yo94 et diesel, c'est bon vous avez bien rigolé et dit toutes les bêtises que vous aviez à dire ? Je pense que oui, car là on tourne en rond et à un moment ce n'est même plus marrant. D'une part vous gâchez les commentaires avec vos HS et empêchez la lisibilité des articles et d'autre part vous parlez de choses fausses que vous ne connaissez même pas, c'est limite de la diffamation !

Comme nous vous l'avons déjà dit, vous êtes sur un site et comme tout site, il y a des règles et des limites que vous avez largement dépassées. Nous en arrivons rarement là, mais il faut bien parfois. Ainsi, tout commentaire HS de votre part ou de vos autres comptes (Diesel j'en compte déjà 3 différents) sera constamment et simplement supprimé.

Commentez la news ou passez votre chemin, et sortez un peu ça vous fera le plus grand bien...

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)