Et vous ?
Y a t-il des joueurs de League of Legends ici ?
Débuté par
indrixia
, jun 09 2012 08:34
10 réponses à ce sujet
Posté 11 juin 2012 - 12:49
Yep, il y en a oui
J'y joue depuis 1an et demi, je suis lvl30 avec plus de la moitier des heros et ce que j'aime avec ce jeu, c'est que quand tu rencontres des gens qui normalement t'aurais énervé IRL, ben comme tu joues à League of ben tout ça ça passe tranquille... parce qu'entre les noob, les feeder, les troll, les spammer et les flamer, t'as de quoi faire pour te forger l'esprit.
Ce jeu il ne faut y jouer qu'entre potes, sinon il n'a pas d'intéret. Le matchmaking c'est juste n'importe quoi tout comme les partie dites "classée". en donnant le maximum de mon level j'arrive quand même a conserver un elo de 1270 mais devoir carry la plus part des games c'est franchement chaud...
Puis dota2 est sorti, depuis je vais mieux =D
Mon compte: Infornia
J'y joue depuis 1an et demi, je suis lvl30 avec plus de la moitier des heros et ce que j'aime avec ce jeu, c'est que quand tu rencontres des gens qui normalement t'aurais énervé IRL, ben comme tu joues à League of ben tout ça ça passe tranquille... parce qu'entre les noob, les feeder, les troll, les spammer et les flamer, t'as de quoi faire pour te forger l'esprit.
Ce jeu il ne faut y jouer qu'entre potes, sinon il n'a pas d'intéret. Le matchmaking c'est juste n'importe quoi tout comme les partie dites "classée". en donnant le maximum de mon level j'arrive quand même a conserver un elo de 1270 mais devoir carry la plus part des games c'est franchement chaud...
Puis dota2 est sorti, depuis je vais mieux =D
Mon compte: Infornia
Posté 26 juin 2012 - 10:32
Salut,
je joue depuis 1 an, je suis lvl 30
Je cherche des gens pour jouer parce que comme tu l'as dit c'est juste inspportable de jouer avec des noobs qui communiquent meme pas avec toi ... Le matchmaking est aleatoire tu te retrouves pas avec des gens avec meme niveau de jeu , y'en a qui sont lvl 30 et joue une fois par an donc forcement tu sais d'avantage que tu vas perdre ou encore qui quittent la partie parce qu'ils arrivent pas faire des kills ..
je joue depuis 1 an, je suis lvl 30
Posté 31 juillet 2012 - 01:14
J'y joue aussi depuis un peu plus d'un an et je dois avouer que j'aime beaucoup ce jeu. Je joue principalement AP mid ou bien jungler, et je commence à en avoir marre de matchmaking ! LoL c'est pas fait pour les personnes au sang chaud ! Et comme je trouve personne pour faire des premade avec , je me sens bien seul ! :'(
Posté 21 août 2012 - 11:43
Pour ma part je joue depuis 2 ans environ, quand les autres jeux me lassent
Je suis niveau 2x (je ne sais plus trop), et je joue quasiment tout le temps Rumble !
Je suis assez bon avec lui, surtout en solo top comme ils disent
Sauf que je joue trop peu pour être familier du vocabulaire et pour avoir les réflexes du multi (matchmaking powa), donc au final je fais quelques gaffes de temps en temps, qui me coûtent cher...
Mais je rejoins l'avis ci-dessus, ce jeu attire beaucoup de rageux, et ce dans toutes les langues ! Mon plus grand regret est de connaître le sens des insultes en espagnol, allemand et anglais...
Je suis assez bon avec lui, surtout en solo top comme ils disent
Mais je rejoins l'avis ci-dessus, ce jeu attire beaucoup de rageux, et ce dans toutes les langues ! Mon plus grand regret est de connaître le sens des insultes en espagnol, allemand et anglais...
Posté 23 août 2012 - 09:39
J'y ai joué longtemps pour me relaxer, mais je n'ai jamais réussi à prendre ce jeu au sérieux. (je suis un joueur de dota à la base)
Ca m'amuse et me détends parceque absolument tout est pété dans ce jeu, mais c'est également ces même raisons qui me fatiguent lorsque j'y joue trop.
Je joue à DotA 2 maintenant, retour aux sources !
Ca m'amuse et me détends parceque absolument tout est pété dans ce jeu, mais c'est également ces même raisons qui me fatiguent lorsque j'y joue trop.
Je joue à DotA 2 maintenant, retour aux sources !
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Kinect pour Xbox One pourra vous empêcher de regarder des films si vous n’avez pas assez payé |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
[NEWS] Xbox One : Qu’en est-il des jeux d?occasion ? |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] Top 5 : les cadeaux connectés pour la fête des mères |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
Contraintes des éditeurs de jeux sur le marché de l'occasion |
Console | cocota_sama |
|
|
|
Des joueurs de WoW ? |
PC & MAC | DarkBoeuf59 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)