Pour l'iPad, tout d'abord il ne s'agit que d'une rumeur, de plus il faut quand même préciser que celui-ci à connu trois versions différentes. Quelle tablette sous Android peut se targuer d'avoir eu le même traitement ?
[NEWS] iOS 6 : pas pour l’iPad 1 et l?iPod Touch 3G ?
Débuté par
Greg
, jun 11 2012 11:00
28 réponses à ce sujet
Posté 11 juin 2012 - 12:36
Lawliet a dit :
Ça reste une rumeur ...
Je doute que le 3GS puisse être mis à jour, Apple a toujours respecté la règle des deux màj majeures par devices. Après pour l'iPad 1, peut-être une histoire de Ram ? Il ne possède que 256Mo...
Ça présage peut-être une grosse évolution d'iOS.
Ça reste une rumeur ...
Je doute que le 3GS puisse être mis à jour, Apple a toujours respecté la règle des deux màj majeures par devices. Après pour l'iPad 1, peut-être une histoire de Ram ? Il ne possède que 256Mo...
Ça présage peut-être une grosse évolution d'iOS.
Posté 11 juin 2012 - 03:08
Comme quoi, les applefans pouvaient se gargariser de voir les problèmes de portage d'une maj sous les anciens androdevices, on voit exactement la même chose chez Apple Quand tu voit que la première galaxy tab (par exemple), née sous android 2.2, peut recevoir ICS !?!
Posté 11 juin 2012 - 03:17
@ shooby02470
"Quand tu voit que la première galaxy tab (par exemple), née sous android 2.2, peut recevoir ICS !?!"
Ce qui est faux. Officiellement, elle ne peut pas. Samsung ayant jugé que la tablette avait trop peu de mémoire vive. Après la communauté Android effectue un portage de ICS, oui.
"Quand tu voit que la première galaxy tab (par exemple), née sous android 2.2, peut recevoir ICS !?!"
Ce qui est faux. Officiellement, elle ne peut pas. Samsung ayant jugé que la tablette avait trop peu de mémoire vive. Après la communauté Android effectue un portage de ICS, oui.
Posté 11 juin 2012 - 03:20
Donc merci de confirmer ce que j'ai dis ! Le ire est que maintenant tu en viendrais à reprocher à google d'avoir laisser ouvert android pour que tout le monde puisse faire une custom ROM ! Là c'est grave. Bon, c'est sur qu'on est pas habitué à ça de ton côté, mais c'est pas une raison pour critiquer ceux qui peuvent le faire, sur ce coup à c'est pas de leur faute
Posté 11 juin 2012 - 03:43
@ shooby02470
On va dire que la communauté Android à de la chance que Samsung ait publié une ROM bêta de ICS. Dans le cas contraire, certaines fonctionnalités liées au matériel n'auraient sans doutes pas fonctionner faute de drivers. C'est le cas par exemple avec le Desire HD, dont la caméra ne fonctionne pas (dans certains cas, oui, mais il faut utiliser une application tierce, et ça marche une fois sur deux ect).
On va dire que la communauté Android à de la chance que Samsung ait publié une ROM bêta de ICS. Dans le cas contraire, certaines fonctionnalités liées au matériel n'auraient sans doutes pas fonctionner faute de drivers. C'est le cas par exemple avec le Desire HD, dont la caméra ne fonctionne pas (dans certains cas, oui, mais il faut utiliser une application tierce, et ça marche une fois sur deux ect).
Posté 12 juin 2012 - 04:35
Ce n'est pas forcément un bon plan de mettre à jour sont téléphone. J'ai passé mon iphone 3gs sous iOS 5.0.1 et maintenant il rame comme pas possible
Je n'ose plus le mettre à jour de peur de le rendre encore plus lent. Et en plus, comme c'est un iphone, impossible de revenir en arrière ! Je soupçonne Apple d'avoir fait exprès d'autoriser la mise à jour pour inciter à acheter les derniers modèles... (qui, pour mon cas, sera probablement un Android)
Posté 13 juin 2012 - 10:55
Merci donc de confirmer mes dires.
Maintenant, qu'une caméra fonctionne mal sur un programme nonj ofiiciel, est-ce pire qu'une maj officielle qui ne fait pas fonctionner certaines fonctionnalités qui ont été conçues pour ne fonctionner qu'avec le dernier device, comme le fait Apple avec son Iphone, et un ios5 (et probablement ios6 aussi, faut pas se leurrer) ? Car là, comme c'est officiel, c'est volontaire.
Maintenant, qu'une caméra fonctionne mal sur un programme nonj ofiiciel, est-ce pire qu'une maj officielle qui ne fait pas fonctionner certaines fonctionnalités qui ont été conçues pour ne fonctionner qu'avec le dernier device, comme le fait Apple avec son Iphone, et un ios5 (et probablement ios6 aussi, faut pas se leurrer) ? Car là, comme c'est officiel, c'est volontaire.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Les femmes sont plus attirées par les hommes qui s?y connaissent en informatique |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Un sondage mondial place la Playstation 4 loin devant la Xbox One |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] PAL : GTA V est-il le jeu de la décennie ? |
News JournalduGeek | fabio |
|
|
|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un Samsung Galaxy S IV ! |
|
|
|
[NEWS] La Nexus 7 seconde génération leakée par Google ? |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)