test iPad 3 ou Xbox360/PS3 - Console - Communauté JDG Network - Forum internet

Jump to content

Photo

iPad 3 ou Xbox360/PS3

ipad xbox ps3

• Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 soulblock

soulblock

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 posts

Posted 11 June 2012 - 01:26 PM

Salut tout le monde je ne sais pas si je suis dans le bon forum, voici ma question c'est bientot mon anniversaire hi hi hi
on me propose le choix entre une console de jeux vidéo PS3 ou XBOX ou le nouvel iPad sachant que les deux m'intéresse je ne sais que choisir.

A ma place que feriez vous donner moi vos arguments pour ou contre je suis curieux :)

#2 auronis

auronis

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 121 posts

Posted 11 June 2012 - 09:09 PM

Je te conseillerais un tablette, c'est plus utile au quotidien et malgré que je soit un gros gamer le fait que les consoles soit en fin de vie et l'investissement de temps dans les jeux vidéo me font te conseiller une tablette. (Au passage avec les rumeur d'une tablettes nexus à 200$ si tu rajoute quelque euros tu peux te prendre une console d'occase avec pour le prix d'un ipad)

#3 eclairochocola

eclairochocola

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 15 posts

Posted 08 December 2012 - 06:42 PM

Bon alors....

Xbox360, aujourd'hui c'est malheureux a dire, mais ca fait chier d'acheter une Xbox360.... Morte depuis déjà trop longtemps, les jeux qui continuent de sortire dessus sont vraiment gaché... Mais ca reste la meilleur console pour jouer en ligne. Si tu aime jouer avce d'autres personnes, parler a tes amis (ou d'autres gens) en jouant, prend un Xbox360

PS3: Pour moi, la meilleur console multimédia. musique, blueray, vidéo photo etc... Mais ca s'arrête la. Pour jouer, c'est une console banale. Si tu n'a pas beaucoup d'ami qui jou en ligne, laisse toi tenté par celle-ci. Personellement je l'ai, et appart regarder un blueray de temps en temps, je ne l'allume jamais.

iPad: Si tu est Mr TouLmonde, que tu n'aime pas avoir des menu complet avec toutes les options possible pour un produit, si tu aime être assisté, si tu as trop d'argent, prend un iPad. Une tablette c'est bien, dans le bus, en pause (travail ou cours), dans ton salon, dans ton lit....
Mais bon, je pense que tu asun ordinateur chez toi, je pense que tu as un smartphone. Si c'est le cas, une tablette sera complêtement inutile appart dire: "ééhh regarder je fait partie des gens qui ont un iPad, comme je suis cool !!"

#4 chocapix

chocapix

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 411 posts

Posted 09 December 2012 - 10:02 AM

Faut te dire surtout qu'ici tu compare 2 styles majeurs!

Console de Salon et Tablette !!

Une console ok tu pourras jouer dessus, passer tes films etc... mais elle doit restée fixe. Une tablette, tu es mobile, tu as l'internet partout 3G, mais le jeu est différent, c'est plus du casual gaming sur tablette. Une console tel que Xbox ou Sony sont faites pour les gamers qui souhaitent profiter d'un moment chez eux tranquillou, une tablette tu peux le faire partout mais le "monde de jeu" est différent.

Si tu as déjà un bon PC, prend une tablette, car les consoles... J'ai eu la PS3, vendue depuis quelques mois déjà, et j'en suis bien content, quand je vois les graphismes sur PC comparé aux deux consoles, laisse tomber...

Chope un bon Ipad, l'écosytème est le plus stable qu'il soit, même si d'autres haters te diront le contraire, certe les innovations mac fonctionnent au ralenti, mais la réputation n'est plus à faire et le système est d'une simplicité et d'une stabilité inégalée.

5t4mb.png

CoD & FaceBook Hater // Twingo Owner // HTC sensation Sense 4.1 Kernel Bricked @ 1566Mhz X2 & GPU O.C MAX // PC I5-2500K Stock - 8Go Ram - MSI (Nvidia) GTX550 1Go O/C d'origine + Casque & Clavier Gamers Edition //

#5 najim78

najim78

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 626 posts

Posted 09 December 2012 - 01:15 PM

Les consoles actuel PS3/XBOX360 sont en fin de vie :/
880975GGGGGGDFF.png

Similar Topics Collapse

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users