test iPad 3 ou Xbox360/PS3 - Multimedia portable - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

iPad 3 ou Xbox360/PS3

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 soulblock

soulblock

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 11 juin 2012 - 01:28

Salut tout le monde je ne sais pas si je suis dans le bon forum, voici ma question c'est bientot mon anniversaire hi hi hi
on me propose le choix entre une console de jeux vidéo PS3 ou XBOX ou le nouvel iPad sachant que les deux m'intéresse je ne sais que choisir.

A ma place que feriez vous donner moi vos arguments pour ou contre je suis curieux :)

#2 lebloom

lebloom

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 12 juin 2012 - 12:53

Xbox et ps3 sont un peu en fin de vie mais si ton truc cest les jeux video alors va pour bobox :D . Apres le nouvel Ipad est sympa aussi. Tout depends vraiment de ce que tu veux en faire. Chacun y trouve son bonheur surtout si cest pas toi qui met la main a la poche cest encore mieux ;) .

Bonne journee.

#3 major_welc

major_welc

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 24 juin 2012 - 01:10

Pour jouer une console c'est le must, de plus Sony et Microsoft prévoient de les laisser continuer a vivre (pas d'annonce de future console a l'E3), mais leurs inconvénients c'est que tu ne vas pas pouvoir les prendre partout, ça risque d’être imposant dans un sac ;)
Apres ce qui change pour Xbox/PS3 c'est internet , payant/gratuit, mais Xbox plus réputé , et le prix des jeux est le même.
Donc pour toi reste à savoir si tu compte bouger avec (étant étudiant je peux confirmer qu'une tablette peux se rendre tes utiles en amphi ;) ).

bonne journée et bon anniversaire

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)