test OriginPC - Informatique, Hardware, Gadgets, Robotique - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

OriginPC

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 kanaflexbbq

kanaflexbbq

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 70 messages

Posté 11 juin 2012 - 02:12

Bonjour,

Je projettais de m'acheter un nouvel ordinateur portable cet été, et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous avait déjà acheté chez OriginPC (EON 15S pour être précis).
Je sais que ce n'est qu'une refonte d'un boîtier Clevo, mais visant une 680M ou une 7970M il n'y a que chez eux que je trouve ce châssis avec ces configurations.
Le taux USD/euro étant plus que profitable en ce moment, j'envisage sérieusement de commander chez eux, que pensez vous de cette boîte? Peut-on leur faire confiance?
Quelque chose d'autre à me conseiller? (il me faut quelque chose d'assez mobile, 15" de préférence, fin et plat, pas un gabarit à la con comme les ROG)

#2 cisnerosbr

cisnerosbr

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 28 juin 2012 - 07:21

Bon, c'est bon avec tes topic. La secte c'est pas ici.
Image IPB

#3 mishou

mishou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 131 messages
  • LocationFrance

Posté 28 juin 2012 - 12:20

cisnerosbr si c'est pour dire ce genre de chose, tu peut passer ton chemin ça ferais du flood inutile en moins ^^

Sinon kanaflexbbq sincèrement, je ne fait pas du tout confiance en OriginPC. Explication,

J'ai un ami qui a acheté son pc chez eu, et il a bien reçut ça commande mais ( et oui il y a un mais ^^) au moment de démarrer sont pc, impossible.
Donc renvoie en SAV --> Carte mère HS. Et c'est la qu'un long combat a commencé il a mis plus de 8 mois pour lui changer la CM et lui renvoyer sont pc ( après X coup de téléphone et X lettre recommandé a la direction )

Depuis il n'as pas de souci avec mais en 8 mois, le matériel évolue très vite donc quand il l'as reçut il était dépassé. Il aurait pu se payer un pc plus performant pour le prix de l'autre ^^

D’où mon manque de confiance envers originpc.

Mais après ce n'est que mon point de vue attend l'avis d'autres personnes qui pourrais être différent du miens ;-)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)