test [NEWS] Tous les détails sur iOS 6 qui arrive cet automne - Page 3 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 3

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Tous les détails sur iOS 6 qui arrive cet automne

• Veuillez vous connecter pour répondre
161 réponses à ce sujet

#41 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 900 messages

Posté 12 juin 2012 - 07:00

Kevey a dit :
G. Maps abandonné c'est la seule vraie "innovation" ... J'attends vraiment de voir le niveau de leur propre solution ... Ils n'ont plus toute la force de Google pour la perfection des cartes en milieu peu urbanisé, zone où Google excelle ... Vous me direz, quel bouseux achète un Iphone à 600e pour le trimballer dans les champs ...

Le reste comme "la possibilité de refuser les appels entrants avec un message rapide, de définir un rappel et d?activer une nouvelle option Ne pas déranger." (présent sur mon Philips 530 de 2004 ...) ou l"intégration des réseaux sociaux à outrance (mais qui exisrte aussi ailleurs, mon Motorola Atrix avec ce que les testeurs aiment dénigrer à savoir MotoBlur, intègre parfaitement les réseaux sociaux avec liaisons de profils FB/Twitter/SIM/Telephone etc ...) ou encore le "Facetime" via 3G (différence avec la Visio que personne n'utilisera avant au moins 5 ans ?) c'est du n'importe quoi.

Ce qui m'énerve, le plus c'est pas qu'ils l'intègrent (c'est un minimun ...), mais c'est d'en faire toute une histoire comme quoi c'est une nouveauté, que ça n'a jamais existé ... Je déplore la "force" du "marketing" aujourd'hui ...

#42 KotS

KotS

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 633 messages

Posté 12 juin 2012 - 07:17

« The world?s most advanced mobile operating system »

« la possibilité de refuser les appels entrants avec un message rapide, de définir un rappel et d?activer une nouvelle option Ne pas déranger. »

Ils se trollent eux-mêmes chez Apple en fait ?

"Et tandis que la concurrence essaie encore de combler son retard, les technologies et les fonctionnalités intégrées à iOS ont propulsé l?iPhone à des années d?avance.", mais à part ça, on vient juste d'ajouter la possibilité de refuser un appel avec un message.

#43 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 900 messages

Posté 12 juin 2012 - 07:18

application iphone a dit :
Un keynote en demie-teinte car les annonces sont sympathiques mais l'ensemble reste assez gadget.

#44 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 900 messages

Posté 12 juin 2012 - 07:21

Sentulebonson a dit :
Les gens s'attendent encore à une révolution à chacune de leurs keynotes ... Ils me font rire.

#45 lebloom

lebloom

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 12 juin 2012 - 07:25

Heu la keynote a fait le passe sur le Iphone 5 ou quoi ? Quesqui se passe la?

#46 KotS

KotS

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 633 messages

Posté 12 juin 2012 - 07:27

@Sentulebonson :

"iOS6 : The world?s most advanced mobile operating system"
"iOS6 : It will take your iPhone, iPad and iPod touch in entirely new directions"

Si Apple apprenait à la fermer un peu et faisait preuve d'humilité, on n'aurait aucune raison de critiquer.
C'est eux qui annoncent les révolutions, pas nous.

#47 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 900 messages

Posté 12 juin 2012 - 07:30

Gabiche a dit :
@Nico: tant qu'il y aura des sites et des applications en flash, ce langage ne sera pas mort.
On a beau le critiquer, mais ça tourne au poil sur les snartphones dr dernière génération.
Il y a que Apple pour dire que le flash est moisi, et encore ce sont pour des raisons économiques car ça aurait pu faire concurrence au store Apple à l'époque.

#48 Aphelion

Aphelion

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 713 messages

Posté 12 juin 2012 - 07:39

@ KotS

Et toi si t'apprenais à te cultiver et à fermer ta gueule, on aurait peut-être enfin des discussions intéressantes sur le JDG...

#49 KotS

KotS

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 633 messages

Posté 12 juin 2012 - 07:45

@Aphelion : En tout cas c'est pas grâce à tes commentaires qu'on les aura ces débats intéressants.

"Mais bon, il y aurait près de 200 nouveautés donc je suppose qu?il va falloir attendre les premiers retours sur la bêta pour en apprendre d?avantage."

Non, sérieux :o ? Il faut attendre les premiers retours ?
Parler pour parler, autant la fermer en fait.

#50 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 900 messages

Posté 12 juin 2012 - 07:47

iosher a dit :
J'ai quitté IOS pour Android et plus ca va et plus je me dis que j'ai eu raison quand je vois que les principales amélioration d'IOS 6 figurent deja sur des androphones vieux de 2ans...

#51 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 900 messages

Posté 12 juin 2012 - 07:49

Nico a dit :
En tant que pro Apple, je dois dire que cette keynote a été radical à mes yeux!!! Je passerai donc sur le GALAXY SIII qui est pour moi bien plus innovant!!! Les coréens vont faire très mal à apple avec leur périphériques connecte sur android.

Bref c est un au revoir pour Apple (ils m'ont deg) je vais revendre mes actions Apple, vu l enthousiasme que cette keynote a provoqué lool

#52 juntawflo

juntawflo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 48 messages

Posté 12 juin 2012 - 07:54

Kots soit le frustré pathologique de service :x

#53 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 900 messages

Posté 12 juin 2012 - 07:55

as a dit :
Ils laissent pas tomber Siri à ce que je vois... Et ben...

#54 squirrel

squirrel

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 290 messages

Posté 12 juin 2012 - 07:58

Il faut relativiser aussi et se mettre à la place de l'utilisateur aïephone lambda qui, on le sait et en général, ne bidouille pas sa machine et se contente des applis embarquées.Pour ceux-là ce ne sera une (ré)évolution que combiné au futur iphone 6.
Le vrai challenge est là et ils ont intérêt à ne pas se planter

#55 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 900 messages

Posté 12 juin 2012 - 08:05

IV30 a dit :
Ah ouais, donc on dit à quelqu'un de "fermer se gueule" alors que sont commentaire est tout à fait pertinent et c'est lui le frustré ...

#56 squirrel

squirrel

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 290 messages

Posté 12 juin 2012 - 08:08

@juntaflow : je viens de relire les commentaires de Kots et, sans chercher à le défendre, je n'ai rien trouvé qui puisse laisser penser qu'il soit frustré.
Ses commentaires ont été pour autant pertinents en surfant certe sur la ligne courbe du troll.
M'est avis que ce serait plutôt toi le déçu car tu t'attendais à mieux non ?

#57 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 900 messages

Posté 12 juin 2012 - 08:08

Peredur a dit :
Donc en résumé : améliorations de Siri, fonctionnalité à mi-chemin entre le contrôle parental et l'aide aux handicapés mentaux, la fonctionnalité ne pas déranger qui à l'air vraiment bien et le reste est de la mise à niveau partielle par rapport à la concurrence.

#58 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 900 messages

Posté 12 juin 2012 - 08:28

ORB1T4L a dit :
@jocycha : Si j'ai bien compris, tu es un pro et ton temps est compté ? Tu vas mourir ? T'as la flemme de configurer un truc UNE fois pour être sûr que ça fonctionne ? Voilà le problème avec les systèmes comme iOS, ça prône la flemmardise et en plus ça rend les gens fermés au point qu'ils acceptent tel que fourni tout ce qu'on leur propose dans leurs terminaux... Vous en avez pas marre de suivre cette dictature logicielle ? Je suis désolé de te l'annoncer mais Android est bien plus facile à utiliser qu'iOS, faut juste se sortir les doigts du cul et arrêter de refuser de mettre un peu la main à la pâte, les smartphones ne sont pas des systèmes pour assistés...

#59 bumbo

bumbo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 12 juin 2012 - 08:32

J'ai du mal à croire qu'Apple soit en mesure de nous fournir une cartographie plus complète que Google actuellement.

Enfin pour la cartographie, pourquoi pas (c'est un GPS classique quoi), mais pour l'équivalent du street view ça se passe comment. Il y aura à priori une vision 3D de la carte, mais Google sillonne depuis des années les routes du mondes pour récupérer toutes ces images, comment Apple va faire?

En gros, j'espère qu'on y perdra pas au change.

Sinon pour le reste, rien de bien intéressant je trouve, enfin c'est une évolution classique d'un FW quoi

#60 cslevine

cslevine

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 405 messages

Posté 12 juin 2012 - 08:46

test

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)