test [NEWS] Tous les détails sur iOS 6 qui arrive cet automne - Page 4 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 4

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Tous les détails sur iOS 6 qui arrive cet automne

• Veuillez vous connecter pour répondre
161 réponses à ce sujet

#61 poussin

poussin

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 94 messages

Posté 12 juin 2012 - 08:54

Selon l'OI apple va s'appuyer sur OpenStreetMaps, sauf qu'ils ne respectent pas complètement la licence en ne le disant pas ...... ;-)

Il faudra attendre la sortie d'iOS 6 pour confirmer mais je vois une différence profonde entre Androïd et iOS .
A chaque nouvelle version le premier est plus performant ( Vu avec un Desire notamment, avec un portage d'ICS non terminé !) alors qu' iOS s'alourdit et donne une claque aux anciens matériels .

Alors certes, il faut encore "bidouiller" pour suivre les évolutions d'Androïd, mais quand on a ouvert la porte c'est la fête :D

#62 Aphelion

Aphelion

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 713 messages

Posté 12 juin 2012 - 09:15

"Non, sérieux :o ? Il faut attendre les premiers retours ?
Parler pour parler, autant la fermer en fait."

Une leçon que tu devrais appliquer.

#63 enki

enki

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 327 messages

Posté 12 juin 2012 - 09:23

C'est marrant de voir les fanboys se plaindre du fait que les autres critiquent Apple. Pendant des années on nous a remplis la tête de pub avec des petites chansons insidieuses glorifiant leur appareil de produit innovant au max, les fanboys ont suivi le mouvement en hallucinant sur chaque nouveau produit comme s'il était directement vendu par Dieu en personne, en faisant des queues énormes pour les obtenir, en allant jusqu'a s'endetter (oui, oui j'ai vu ca) en proclamant que c'est une société tellement innovante, tellement puissante et tellement en avance sur son temps que genre tout le reste eh bien ils sont à la ramasse. Alors mes très chers, si après tout ça ils sont en manque de créativité et pour finir après des années vous vous rendez compte qu'ils ne sont pas les seuls génies à réussir à innover faut pas s'en prendre à ceux qui en plein les c... d'entendre parler de produits surévalués et surtout surtaxés. C'est les conséquences d' années de prise de tête.

Aujourd'hui Apple n'a rien d'exceptionnel. C'est une bonne marque avec de bons produits et passablement de limites, une marque qui copie sur les autres et qui n'innove plus depuis un moment. Ils reviendront peut être avec l'iphone5 à l'innovation mais c'est encore à voir.

Je pense qu'un vrai geek, une personne qui aime la technologie ne devrait avoir aucun soucis à changer de marque et au contraire ne peut pas être fanatique que d'une marque (d'autant plus d'une marque qui touche la masse.), car aucune marque détient le saint Graal, la preuve aujourdhui les autres marques ont bien plus innové qu'Apple durant ces dernières années. Par contre il y en a une qui le fait croire à tous et la glorifier ne signifie que se limiter.

#64 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 121 messages

Posté 12 juin 2012 - 09:38

Vizit' a dit :
Dear Steve Jobs,

Ici bas, pour nous defendre, nous sommes obligés d'insulter les detracteurs d'iOS 6 qui commencent à nous faire comprendre que tu etais un dealer qui nous a rendu accros avec la meilleure merde du marché.

Maintenant que tu es parti la qualité n'est plus au rendez-vous les gens se fouttent de nos gueules...

Reviens!

<a href="https://market.andro...ldugeekiphonev" rel="nofollow">JDG Network sur Android</a>

#65 juntawflo

juntawflo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 48 messages

Posté 12 juin 2012 - 09:53

@squirel
je n'ai même pas lu le post de Kots , je sais seulement qu'à chaque article il poste pour troller , qu'on parle de loin ou de prés d'appel , là seul chose qu'il est capable de faire c'est troller.
Après ça si c'est moi que t'appelle de frustré, t'as un problème. Je viens pas dégeulé systématiquement tous les jours inlassablement les mêmes merdes sur une marque en particulier, il passe son temps à faire ça et ça lui plais. A mon humble avis ça relève du problème psychiatrique une tel obsession et toutes ces idées noires.
Moi ce que j'attendais c'était les macs
. J'ai telechargé IOS 6 et il n'est pas mal, car déjà très stable =&gt; de mon point de vue développer, il me convient (sans être transcendant) puis d'un point de vue lambda comme tous les gens commentent ici , j'aurai aimé une refonte complète de l'interface mort ki tu blablablabla vraiment une mentalité typiquement pseudo-geek qui utilise des utilitaire prêt à l'emploi et s'autoproclame geek ^^'
chacun ses réalités et envie

#66 squirrel

squirrel

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 290 messages

Posté 12 juin 2012 - 10:08

@juntaflow : ok, je comprends mieux ton point de vue...
Il n'empèche que ios 6.0 n'aura de sens qu'avec iphone 5, à condition que ce dernier soit suffisament innovant.
Dans le cas contraire tu auras bien du mal à attaquer les trolls de Kots :-)

#67 KotS

KotS

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 632 messages

Posté 12 juin 2012 - 10:21

@Juntawflo / Squirrel : Sache qu'on n'a pas le droit de critiquer Apple sur ce site (y'a qu'à voir tous les moins sur les messages négatifs).
Ce qui me fait rire, c'est que les 3/4 des commentaires ici disent la même chose que moi (les commentaires numéro 2, 3, 5, 11, 22...) mais quand c'est moi, c'est différent.

Le pire, c'est que j'ai même pas trollé. Mais bon, je suis habitué aux rageux que vous êtes (Juntawflo, Aphelion, Cametrue : c'est toujours vous qui l'ouvrez).

#68 Vaal

Vaal

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 489 messages

Posté 12 juin 2012 - 10:33

@juntawflo, @Aphelion : tous les utilisateurs de produits Apple ne sont pas des fanboys stupides et entièrement aveuglés. Tous ne louent pas Apple pour son approche... particulière de la propriété intellectuelle, lorsque que de l'innovation consiste à rattraper le retard sur les fonctionnalités depuis longtemps présentes chez la concurrence. Tous n'insultent pas ceux qui osent faire preuve de sens critique.
Seulement, à chaque fois que je vous lis, j'ai de la peine pour le pauvre gars qui a un Macbook et qui se fait traiter de mouton à cause de débiles comme vous.

#69 Aphelion

Aphelion

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 713 messages

Posté 12 juin 2012 - 11:01

@ KotS

En même temps, quand on déteste Apple et qu'on passe son temps à vomir sur tous les topics le concernant, il faut vraiment en avoir un grain ou ne rien foutre de sa vie. Et le pire dans tout ça, c'est que tu ne te rends même pas compte de ta connerie. C'est dire à quel point ta haine envers Apple te rend aveugle.

"Tous ne louent pas Apple pour son approche? particulière de la propriété intellectuelle, lorsque que de l?innovation consiste à rattraper le retard sur les fonctionnalités depuis longtemps présentes chez la concurrence."

Non, il y a aussi les personnes comme toi et KotS qui passent la majeure partie de leur temps à raconter de la merde et qui prennent ceux qui ne critiquent pas Apple pour des ignares.

"Seulement, à chaque fois que je vous lis, j?ai de la peine pour le pauvre gars qui a un Macbook et qui se fait traiter de mouton à cause de débiles comme vous."

Et j'ai de la peine pour toi, qui crois être tellement supérieur aux autres au point de détenir la vérité absolue.

#70 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 121 messages

Posté 12 juin 2012 - 11:06

Simchu a dit :
J'ai une question de noob :"les appels FaceTime sont désormais pris en charge sur les réseaux de téléphonie mobile" ==&gt; Cela veut dire que le facetime passe en 3G et non plus obligatoirement en Wifi ?

#71 juntawflo

juntawflo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 48 messages

Posté 12 juin 2012 - 11:17

@aphelion
laisse tombé val et Kots deux gros gamins qui ne savent que ça de leur journée...
"Seulement, à chaque fois que je vous lis, j?ai de la peine pour le pauvre gars qui a un Macbook et qui se fait traiter de mouton à cause de débiles comme vous."

Je suis pour la critique constructive, c'est vraiment puéril de relever toutes les choses ajouter pour dire "ah j'avais avant , ah en faisant tel manie je peux le faire" quand il y a une nouveauté sur un système, je fais que m'en réjouir. On dirait que ça vous fait mal au coeur qu'IOS s'améliore ( même s'il n'est pas parfait ). Les lacunes d'IOS ne se situe pas au même niveau que celle d'android. Chacun fait son choix, vos goûts/croyances ne sont pas vérité générale. La déferlante de fanboy android sur jdg veulent imposer leur vision et c'est ce que je trouve triste et il prenne pas en compte tous facteurs.
A partir du moment où on a le choix pour tous ses achats, je ne vois pas où se situe le problèmes. traiter qlq de mouton ou de crétin par ce qu'il est pas du même avis que vous c'est stupide.
@val
c'est bien de masqué ...
@kots
Pour une fois tu trollais pas trop, mais tu as un sérieux grain dans ta tête, j'aimerai savoir ce que tu fais dans la vie et ton âge, ça m'aiderait peut être à comprendre ton attitude et tes excès de zèle.

#72 Aphelion

Aphelion

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 713 messages

Posté 12 juin 2012 - 11:21

@ Simchu

En effet, on peut désormais passer des appels Facetime en 3G. Grosse nouveauté, n'est-ce pas ? ^^

#73 cametrue

cametrue

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 284 messages

Posté 12 juin 2012 - 11:43

Non mais lol quoi, le KotS qui vient faire sa pleureuse... Quel spectacle pathétique!

Bien sûr qu'on a le droit de critiquer Apple, mais toi t'es pas dans la critique, tu fais du gros troll bien gras systématique en insultatnt en permanence tous les utilisateurs de produits Apple. Viens pas te plaindre après qu'il y ait des gens que ça saoûle.

#74 KotS

KotS

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 632 messages

Posté 12 juin 2012 - 12:03

@Aphelion : "En même temps, quand on déteste Apple et qu?on passe son temps à vomir sur tous les topics le concernant, il faut vraiment en avoir un grain ou ne rien foutre de sa vie. Et le pire dans tout ça, c?est que tu ne te rends même pas compte de ta connerie. C?est dire à quel point ta haine envers Apple te rend aveugle."

Juste ferme la. Non parce que si je faisais l'inverse, à savoir faire l'éloge d'Apple en permanence, là ça ne te dérangerait absolument pas et il n'y aurait aucune connerie.

#75 Aphelion

Aphelion

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 713 messages

Posté 12 juin 2012 - 12:42

@ KotS

"Juste ferme la"

Oops, je t'ai blessé on dirait.

"Non parce que si je faisais l?inverse, à savoir faire l?éloge d?Apple en permanence, là ça ne te dérangerait absolument pas et il n?y aurait aucune connerie."

Non, ce que j'aimerai c'est que tu dises quelque chose d'intélligent pour une fois. Peu importe le sujet, juste quelque chose qui montre que tu n'es pas un cas désespéré.

#76 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 121 messages

Posté 12 juin 2012 - 12:55

elfminus a dit :
On va annoncer la couleur cash: j'ai un tel LG(^^ oui je sais) sous android.

C'est pas pour défendre Kots mais je franchement je ne vois pas pourquoi vous admettez pas que leur annonce est pas folichonne. Quasiment tout ce qui est annoncé est déjà présent chez la concurrence depuis un bail. Exemple type, facetime en 3g. Il y a 5 ans on appellait ça de la visiophonie et ça marchait pas. Bref, je dis pas que c'est mal de faire une maj de l'os, c'est même indispensable mais si t'apportes pas vraiment quelque chose de nouveau tu évites les slogans du type "l'os le meilleur du monde" "le smartphone le plus innovant".

En effet, dire que ces fonctionnalités sont nouvelles n'est pas faux si on considère qu'elle le sont par rapport à iOS5. Encore heureux me direz vous. Et une fois de plus c'est plutôt bien.
Par contre, vendre ça (ce qu'ils font) comme des nouveautés absolues c'est du foutage de gueule.

La seule vraie annonce c'est leur service maps même si on savait depuis un moment qu'ils allait quitter google sur ce point. Logique, parce que mettre des procès en dénigrant la concurrence tout en basant une énorme partie de ses produits dessus faut pas pousser.

Donc, sur maps ils ont intérêt à ce que ce soit du niveau de google maps. Si ma mère utilise google maps ça veut dire que le service est très populaire et très bien implanté et que proposer une pale copie sera tout de suite remarqué.

Franchement, l'utilisateur android que je suis n'en a rien à faire des améliorations d'iOS. Le seul truc qui m'énerve c'est le service marketing d'Apple qui vend tout et n'importe quoi comme une nouveauté hallucinante qui leur est uniquement due et surtout qu'il n'y a que sur iPhone. C'est faux. D'ailleurs pour l'instant, la bataille juridique entre les géants se fait sur la base de la propriété intellectuelle (normal c'est le coeur du métier) mais ne va pas tarder à basculer sur celui de la publicité mensongère. Et là ils vont prendre très cher à Cuppertino. Leur guerre des brevets tuera leur business et ils le savent. En plus une action pour faire retirer une pub jugée mensongère coûte bien moins cher.

Je ne pense pas que l'on puisse avoir un débat constructif sur les nouveauté Apple (software/hardware) sans occulter cette question de la publicité.

Pour le reste, l'iPhone 5 est très attendu et c'est bien normal. Tout comme le GS3 était très attendu.

Le premier qui me traite de troll se prend son macbook dans le cul (le air je suis sympa)
Le premier qui me traite de rageux se prend son macbook 17" dans le cul vu que je déteste ce terme complètement surfait qui n'est utilisé que par des petits branleurs voulant se la jouer hype.

#77 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 121 messages

Posté 12 juin 2012 - 01:21

Propeas a dit :
J'attendais ce moment depuis longtemps, Le geant Apple première entreprise en capitalisation, obligé de copié Google, Samsung et Htc... j'avais dis que Apple ne survivrait pas 10ans après la mort de Mr Jobs... je ne sais même pas si ils tiendront. Asus vend a la moitié du prix des ultrabook aussi bon que ceux de la pomme, le marché de la tablette devient concurentiel et ils sont dépassé au niveau des smartphones... alors qu'il y a 3ans, la pomme etait le maitre dans ces 3 secteurs.

Dur pour tout les fanboys de mac.

#78 wolf

wolf

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 12 juin 2012 - 01:24

Les androphages (sic) qui se foutent des mises à jours d'Apple. Au moins, le 3Gs qui à maintenant quelques années (sorti en 2009) est encore et toujours mis à jour ? On ne peut pas en dire autant des terminaux android de y'a même pas six mois ;)

#79 squirrel

squirrel

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 290 messages

Posté 12 juin 2012 - 01:32

@wolf : j'ai un HD2 depuis trois ans , acheté sous winmo, puis testé WP, gingerbread et ice cream sandwich maintenant.Question mises à jour je pense qu'on peut difficilement faire mieux.C'est sur faut mettre les doigts dans le cambouis, ce que l'énorme majorité de possesseurs de aïephone n'envisage même pas persuadé qu'il faille attendre le feu vert de cuppertino et qui, de fait, prenne une maj pour une révolution.
Quand à la maj 5.0 du 3gs t'en parleras à ma femme quand elle l'a mis à jour pour 4.0, une vraie charrue.

#80 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 121 messages

Posté 12 juin 2012 - 01:38

elfminus a dit :
@wolf
mon tel est mis à jour régulièrement par xiaomi et en OTA. Tu connais l'OTA, la révolution d'iOS5 ou celle d'avant chez les autres. Sinon ton ipad 1 il est à jour? En plus tu parles des téléphones android alors qu'il faudrait que tu distingues en fonction des constructeurs. Mais bon tout ce que tu distingues c'est les 100 euros de différence pour un S après le 4.

ça fait quand même du bien de troller. :D

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)