test [NEWS] Tous les détails sur iOS 6 qui arrive cet automne - Page 5 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 5

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Tous les détails sur iOS 6 qui arrive cet automne

• Veuillez vous connecter pour répondre
161 réponses à ce sujet

#81 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 054 messages

Posté 12 juin 2012 - 02:09

Gule a dit :
Je trouve cet ios 6.0, pas une inovation il aurai du l'appelé la 5.2 l'ayant installer sur mon iphone 4S bas les fonctionnalité en plus ne serve pas à grand chose, quand je vois le galaxie S3 à ma copine, sa c'est des fonctionnalité différente. et c'est vrai qu'une petite refonte de l'affichage d'aceuil serai pas du luxe car sa commence a faire vieu. apple a du souci à ce faire si il continue dans cette lancé la. pas d'annonce de iphone 5. Nouvel os ridicule. Et surtout l'application plan bah c vraiment pas comme sur les photos de l'annonce Google Maps été beaucoup mieu. je suis dèçus de perdre le street view qui été super bien.

Fin bref il faut pas s'attendre a grand chose avec cette ios du moins pour ma part l'ayant depuis ce matin en beta bah c juste un 5 amélioré. je suis dèçus et je pense que la version final ne changera pas grand chose.... :((

#82 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 054 messages

Posté 12 juin 2012 - 02:41

Lapsusone a dit :
Il paraît que le partage de connexion arrive pour l'iPad 2 3G avec iOS 6 beta. Quelqu'un peut confirmer ?

#83 KotS

KotS

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 632 messages

Posté 12 juin 2012 - 02:56

@Aphelion : Non, t'attends que mes commentaires disent du bien d'Apple, nuance.
Tu parles d'avoir des débats intéressants mais c'est impossible puisque de toute façons, tous les commentaires négatifs envers Apple sont dans le rouge et masqués.
Donc bon, c'est pas avec les pigeons kikoo-Apple que vous êtes que ça risque d'arriver.

#84 juntawflo

juntawflo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 48 messages

Posté 12 juin 2012 - 03:00

Apple capitalise sur les avancées d'Android et de Windows certes, mais c'est au bénéfice des utilisateurs de produits Apple et c'est ce qui compte.
Je ne vois pas pourquoi Apple ne pourrait pas se baser sur ces avancés, qui sont intéressantes et qui peuvent être intégrés de manière pertinente. L?intérêt général des consommateurs prévaut sur les intérêts locaux des industriels

#85 squirrel

squirrel

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 290 messages

Posté 12 juin 2012 - 03:05

@juntawflo : ton raisonnement se tiendrait si on habitait au pays merveilleux de oui-oui et du lapin vert.Hélas, nous sommes dans le monde réel et Apple, non content de pomper les avancées des autres comme tu le confirmes, enchaine procés sur procès pour les empècher de (soi-disant) accéder aux siennes.

#86 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 054 messages

Posté 12 juin 2012 - 03:08

Kevey a dit :
J'imagine IOS 7: "Réveil activé même lorsque le téléphone est éteint ! C'est le plus incroyable des Iphone (encore une fois me direz vous ...)"

ça ce sera de l'innonvation puisqu'aucun smartphone ne le propose actuellement ! Ah si Nokia N8 par exemple ... Ou encore une fois mon Philips 530 ...

#87 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 054 messages

Posté 12 juin 2012 - 03:28

Hugo a dit :
Finalement à part la fonction Flyover (qui arrive sur Android bientôt) tous le reste existe déjà... En tout cas tout existe déjà (à peu de choses près que de tout façon je peux ajouter avec des app) nativement sur mon Galaxy Nexus...

Steve Jobs doit se retourner dans sa tombe !

#88 shooby02470

shooby02470

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 12 juin 2012 - 03:30

Je m'attendais a plus de nouveautés (et surtout des plus utiles), m'enfin bon, peut être qu'on ne peut plus rien inventer à force d'avoir tout vu sur un smartphone.

#89 shooby02470

shooby02470

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 12 juin 2012 - 03:34

"C?est une impression ou une bonne partie des nouveautés existent déjà? sur Android." : ça peut pas être pire que la barre de notification d'ios 5 copiée/collée d'android !

#90 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 054 messages

Posté 12 juin 2012 - 04:25

Julien a dit :
J'ai testé OS6 ce matin sur ipad 3, franchement rien d'extraordinaire,

maps est assez bien fait mais il manque encore beaucoup d'informations dans le mode cartes, les noms de ville disparaissent??, le mode 3d est vraiment joli mais uniquement disponible dans certaines villes aux etats unis et ça prend beaucoup de temps à charger...

Siri c'est sympa, j'avais un iphone 4 avant donc je connaissait pas, à voir si apple l'améliore encore... mais je ne l'utiliserai je pense jamais de toute façon.

une bonne nouveauté c'est l'apparition du mode alarme, minuteur, horologes vraiment très bien fait et très beau, vous verrez...

enfin pour le reste des nouveautés c'est mineur est ce n'est pas une "revolution" en soi...

j'ai décidé de repasser à 5.1.1 + cydia, car la beta comporte quand même quelques bugs (crash de safari notament).

#91 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 054 messages

Posté 12 juin 2012 - 04:25

nico a dit :
La plupart de ces trucs sont deja sur android. une belle arnaque de la part d'apple encor.....
Et les gens vont encore penser qu'apple a innové...

#92 shepard

shepard

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 12 juin 2012 - 04:34

bon bah rien de nouveau chez Apple, comme d'hab, on va de déception en déception... Surtout que ce qu'ils proposent existe déjà depuis longtemps chez la concurrence ... comme face time enfin pris en compte sur les réseaux ... >< ça fait juste 10 ans que la visio existe et qu'elle passe par les réseaux opérateurs mais bon Apple quoi ... répondre par un sms court au lieu de décrocher, pareil ça existait y a 10 ans et les concurrents l'ont mis en avant y belle lurette ... je fais pas du troll, loin de la, je constate comme d'habitude, que Apple prends les consommateurs pour des cons en les faisant miroiter comme d'habitude sur des détails qui ne sont pas nouveaux, loin de la. Et j'ai eu 2 iPhones donc je parle en connaissance de cause ;) pour les mauvaises langues

#93 Aphelion

Aphelion

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 713 messages

Posté 12 juin 2012 - 06:47

@ shepard

Pour FaceTime, on est d'accord, c'est ridicule. Mais pour ce qui est des nouveautés autour du téléphone, en fait ça existait déjà dans iOS. Mais c'était fait différemment.

#94 shepard

shepard

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 12 juin 2012 - 07:32

@ Aphelion Oui je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que je dis qu'il y a rien de nouveau malheureusement :/ Apple stagne depuis un certain temps, je sais pas si c'est en rapport avec Tom Cook ou non mais ces dernier temps ils innovent pas et recopient énormément Androïd leur concurrent direct, et la une question me vient à l'esprit, pourquoi ? Pourquoi ne s'alignent ils pas sur la concurrence en proposant des trucs de dingue plutôt que du réchauffé ? Je suis déçu par Apple comme beaucoup. A l'époque ils étaient révolutionnaires, sortaient des truc de malade,ils innovaient, maintenant c'est plus le cas, c'est dommage car ça reste du bon matos quand même, mais maintenant il y a mieux contrairement à avant ... Perso après mon 3gs et mon 4 je suis passé au Galaxy S2, et perso au début je trouvais ça un peu complexe, mais tout simplement parce que IOS est très simplifié pour une utilisation "tout public" (ce que je ne critique pas) mais honnêtement depuis que je suis sous Androïd je suis conquis, pas besoin de jailbreak ou de manipe à s'arracher les cheveux pour personnaliser son mobile, pas de bridage ... Apres c'est personnel, tout le monde ne souhaite pas personnaliser à "outrance" son smartphone, mais pour ceux qui le souhaite c'est plus simple et moins tordu. Perso je trouve Apple dépassé depuis un an et c'est dommage...

PS : certaines apps IOS sont payantes alors que ces même apps sur Androïd sont gratuites ... no comment :?

#95 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 054 messages

Posté 12 juin 2012 - 08:17

Propeas a dit :
1 article sur Android = aucun commentaire masqué, 1 article sur Apple = 1/3 des comments sont négativement cotés... Les Fanboys de la pomme serait-il des rageux ? Si vous avez la haine de vous faire prendre par derrière par le fantome de Stevy, Don't Blame Me, nous sommes juste des geeks... et pas des hipsters... Tcheck que je me fais masquer.

#96 Aphelion

Aphelion

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 713 messages

Posté 12 juin 2012 - 08:30

@ shepard

"Je suis déçu par Apple comme beaucoup. A l?époque ils étaient révolutionnaires, sortaient des truc de malade,ils innovaient, maintenant c?est plus le cas"

Franchement, je crois que Apple est encore capable d'innover. Le Macbook Pro Rétina en est la preuve vivante. Et je pense qu'elle peut encore nous surprendre en 2012/2013 avec le nouvel iPhone, l'hypothétique télévision, les nouveaux Mac Pro et iMac.

Après, je pense aussi qu'il y a beaucoup trop d'attentes autour d'Apple. La firme ne peut pas innover tous les ans, pour tous les produits, tous les systèmes. Il faut accepter qu'il puisse avoir du haut, et du bas.

Donc pour iOS, même si la sixième version est un peu décevante, il ne faut pas désespérer. Je reste persuadé que le système évoluera de manière significatif à un moment donné. Il faut juste être patient. Et pendant ce temps là, rien ne nous empêche d'aller voir ailleurs.

#97 shepard

shepard

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 12 juin 2012 - 08:51

@ Aphelion

Certe mais avoues quand même qu'ils prennent bien les consommateurs pour des pigeons avec des prix élevés, après les goûts et les couleurs comme on dit ;) mais perso je préfère acheter un PC fait maison à 1000? avec une config qui tue tout plutôt qu'un mac a 1000? qui sera composé que de la moitié de la config pc pour le même prix, c'est abusé quand même surtout au vue de leur CA ils pourraient les baisser les prix, j'ai lu que l'iPhone 4s est vendu 600? alors que son coût de fabrication et d'à peine 100 $, une marge abusée quand même ... bon après je suppose que c'est pas les seuls mais au vue de leur produits, personnellement je ne suis plus satisfait et c'est personnel encore une fois ;)

#98 squirrel

squirrel

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 290 messages

Posté 12 juin 2012 - 08:54

@aphelion : attention, si on va voir ailleurs , en général, c'est pour ne plus revenir...
Il suffit d'avoir eu un soucis mécanique sur sa fiat et attendre quelques commentaires négatifs à son endroit pour se dire que c'est pas fiable.
On peut être patient avec la pomme mais pas trop...

#99 Aphelion

Aphelion

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 713 messages

Posté 12 juin 2012 - 09:24

@ shepard

"les consommateurs pour des pigeons avec des prix élevés"

Les Mac Pro et Macbook Pro sont pour moi excessifs. Par contre, les Macbook Air, iMac et le nouveau Macbook Pro valent sincèrement leur prix.

On a vu aussi que l'iPad est en fait au bon prix, et que l'iPhone n'est plus si cher que ça à côté du GS3.

Donc, tu vois, l'idée pré-conçue du "Apple c'est hors de prix", elle est un peu désuète pour moi. Il faut juste déterminer ce qu'est pour nous "le bon prix". Et comme tu l'a dis, les goûts et les couleurs...

#100 shooby02470

shooby02470

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 13 juin 2012 - 10:53

Non Propeas, ils ne sont pas rageux, ils ne veulent pas que la vérité soit dite, donc maintenant que le jdg a mis en place une fonction qui cache les messages au bout d'un certains nombre de "-", t'inquiète pas qu'ils vont en profiter et abuser de cette fonctionnalité pour leur "bonne" cause.

J'avais fait part de ce risque dés le premier jour, je vois que les faits confirment ma crainte

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)