test [NEWS] SFR et Free vont brader leurs forfaits ADSL sur Vente-privée ! - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

[NEWS] SFR et Free vont brader leurs forfaits ADSL sur Vente-privée !

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1 Greg

Greg

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 3 883 messages

Posté 12 juin 2012 - 03:25

C'est presque une habitude pour Free qui va de nouveau brader ses forfaits ADSL sur le site vente-privee.com ! Comme l'an dernier, le FAI devrait surement proposer un forfait à 1,99 euros par mois durant 12 mois, avec option Freebox TV incluse. La vente commence mercredi à 7h.

Mais Free n'est cette fois-ci pas le seul, puisque SFR aussi va brader ses forfaits ADSL sur le site de vente ! L'opérateur au carré rouge devrait proposer des forfaits attractifs couplés à sa Neufbox Évolution, mais nous n'avons pas plus de précisions. La vente débutera elle aussi demain à partir de 7h.

Image IPB

Si vous n?êtes inscrit sur vente-privee, le JDG vous parraine via ce lien mais ce n?est pas obligatoire ;)

SFR et Free vont brader leurs forfaits ADSL sur Vente-privée ! - lire la suite.

#2 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 653 messages

spad24 a dit :
Et pour ceux et celles qui ont déja souscrit un forfait ADSL Free ou SFR ya belle lurette. pouvons-nous bénéficier de ces réductions ? ya interêt !

#3 lacaisse372

lacaisse372

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

peut on profitez de ses offres si on dispose déjà d'un forfait chez sfr en adsl ?

#4 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 653 messages

th3gr1tch a dit :
@spad24 : +1 !
Mais j'en doute : "si tu n'es pas content, change d'opérateur et paye tes 50? de FDR" te dira-t-on :((

#5 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 653 messages

Fredy a dit :
C'est beau l'optimisme.......
Je peux acheter des portables à un euro, si je suis déjà abonné chez vous ?

Euhhhhhhhhhhhhhhhhh NAN !

#6 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 653 messages

StripAway a dit :
@spad24 et @lacaisse372 Si c'est comme l'année dernière (proposé par free), les clients ne pourront pas profiter de l'offre, mais qui sait, peut-être on t-il changé leur règlement. :wink:

#7 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 653 messages

Yahoop a dit :
Je bosse avec les opérateurs ADSL et je vous confirme que ces offres (hélas mais comme d'habitude) sont uniquement réservées aux nouveaux abonnés...

Je sais c'est injuste, mais la vie est souvent injuste.

#8 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 653 messages

Dake a dit :
Faut pas rêver :)
Ces promos sont uniquement dans le but d'attirer de nouveaux clients, pas garder et faire "profiter" les anciens.

#9 murphybox

murphybox

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • LocationAntibes

pourquoi le terme "brader" ? C'est totalement péjoratif et faux. C'est une façon comme une autre d'acquérir de nouveaux clients en leur faisant payer moins cher 1 an. C'est pas une grande braderie ou des mecs tentent dans une dernière chance de refourguer leur biblos obsolètes...

#10 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 653 messages

diva a dit :
Bien évidemment que non sinon tout le monde le ferait... c'est pour attirer de nouveaux clients... Ils auraient fait ça dans 3 mois ça aurait été parfait mais là c'est trop tôt pour moi... Tant pis.

#11 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 653 messages

sans pseudo a dit :
vous aurez les deux offres en même temps sur vente privée si vous êtes chez free passez chez sfr et inversement vous serez gagnants dans tous les cas ;)

#12 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 653 messages

cxhx a dit :
Je suis un peu "deg" je viens de souscrire une offre sfr à 14.99 mais j'étais obligé si je voulais souscrire l'année prochaine l'offre prix réduit free car il faut il me semble 6 mois sans abonnement à free! Mais bon néanmoins je vais essayer de négocier car sfr est là seule à faire des destinations internationales introuvable chez les autres!
C'est bon j'ai compris je vais changer tout les 2 ans car les offres ne se chevauchent pas en général!

#13 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 653 messages

Léo a dit :
Vous inquiétez pas, ils ont d'autres moyens pour récupérer des sous derrière...

#14 gazpumped

gazpumped

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 292 messages

Je déconseille fortement à tous SFR !!
Avec moi, ça s'est fini par un envoi de courrier recommandé suite au harcèlement téléphonique de leur part (plusieurs fois par semaine) ainsi qu'aux pratiques violentes et limite frauduleuse pour vous vendre des services ...
Pour avoir entendu "Non mais Monsieur, vraiment je ne vous comprend pas vous avez un problème, avec ce que je vous propose vous trouverez jamais moins cher ailleurs bla bla bla ..." pour me vendre un truc international dont je n'ai aucune utilité, je dis boycott !!

#15 ghostkilla

ghostkilla

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Vous dîtes n'importe quoi Léo, je suis passé chez Free l'année dernière lors de cette promo (ça va bientôt faire un an que je paye 1.99? par mois) et l'offre est totalement réelle, aucun frais annexe, en tout cas pour Free.

D'ailleurs je ne regrette pas, j'ai quitté SFR à ce moment car depuis leur rachat de Neuf Telecom je n'avais que des problème de déconnexion internet et/ou TV, et la avec Free, malgré leur offre, service de qualité.

Donc aucune hésitation à avoir :)

#16 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 653 messages

cxhx a dit :
@gazpumped j'étais chez free et maintenant sfr il n'y a pas de différence de services et au niveau des appels c'est kif kif(le seul problème que j'ai eu c'est free qui m'a facturé des services télés sur ma facture de clôture) je conseil d'ailleurs plutôt un abonnement par internet on est moins appelé par la suite(par free sfr ou orange jamais été chez bouygues)....
Sinon les frais de résiliations étaient pris en charge par sfr je remercie l'ufc sinon les 90e cela aurait été pour ma pomme! Le seul truc que je trouve chiant chez sfr c'est leur box sans l'heure mais la navigations avec les chaînes télés est plus agréable que free et des chaînes tv payantes chez free gratuite chez sfr!

#17 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 653 messages

Posté 12 juin 2012 - 03:37

mcfly a dit :
Cool ça peu être sympa moi qui emménage dans 2 semaine et qui comptais aller chez free :)
Yaura un nombre limité ?

#18 clemsit

clemsit

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 50 messages

Posté 12 juin 2012 - 03:53

On peut garder notre numéro si on migre de SFR à Free avec cette offre ? D'ailleurs..Y s'occupe de la résiliation ou pas ?

#19 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 653 messages

Posté 12 juin 2012 - 03:54

Gollum a dit :
Excellent ! Quelqu'un sait si on peut souscrire chez Free et résilier SFR ensuite ?

#20 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 653 messages

Posté 12 juin 2012 - 04:22

cxhx a dit :
Aucun problème pour garder le numéro il vous appartient et c'est plus simple pour retrouver votre logement si pas de plaque FT.
La résiliation n'est pas automatique vous serez deconnecté-reconnecté mais ceci n'a lieu qu'après la réception du nouveau matériel ce qui fait qu'il n'y a presque pas de coupure de service. Chez sfr vous recevez par mail une lettre type a envoyer en recommandé à votre ancien fai c'est la seule contrainte avec l'envoi de l'ancien matériel.
Sinon l'offre sfr concerne la box evolution alors que free c'est la v5 donc je vais essayer de négocier pour avoir cette box.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)