test [NEWS] Game of Thrones : la série la plus piratée en 2012 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Game of Thrones : la série la plus piratée en 2012

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Pierre

Pierre

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 791 messages

Posté 12 juin 2012 - 06:37

Game of Thrones est sans conteste LA série du moment, tant par sa qualité que par sa popularité. Avec 3,9 millions de téléchargements par épisode, la série qui met en scène l'univers de Westeros créé par George R. R. Martin est largement devant les autres shows à succès en terme de piratage selon Torrentfreak.

How I Met your mother est lui deuxième, avec environ 2,8 millions de téléchargements par épisode. The Big Bang Theory est lui troisième avec un score de 2,7 millions. Game of Thrones totalise à chaque épisode environ 4,2 millions de spectateurs aux États-Unis. Pirates are coming...

Image IPB

Game of Thrones : la série la plus piratée en 2012 - lire la suite.

#2 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 507 messages

Toufure a dit :
En même temps il n'y a qu'Orange qui propose Game of Thrones, et le tarif de la location de la vidéo... à quand une proposition sérieuse en VOSTFR avec un abonnement à la saison. Là je serais client. :D

#3 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 507 messages

Tom a dit :
En même temps, Game of Thrones c'est une série qui s'apparente un peu à l'univers de certains Geeks ... Geeks qui sont plus à même de télécharger que les gens "normaux".

Et puis cette série elle envoie du paté quoi !

#4 sheeshee

sheeshee

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 280 messages

Mais nah c'est pas du "piratage" quand la série n'existe pas (encore) dans son pays, c'est du... du... de l'exercice linguistique ? [bad poker face]

#5 frisson-the-dark

frisson-the-dark

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

C'est exactement ça ==> http://theoatmeal.co...game_of_thrones

#6 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 507 messages

XnS a dit :
GoT arrive sur canal à la rentrée normalement .. s1 helas

#7 iole

iole

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Oui mais il faut mettre le montant des abonnements en face pour que cela soit réaliste

#8 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 507 messages

Bast_OS a dit :
au fait, je ne sais même pas sur quelle chaine de la TNT on peut la voir ??

#9 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 507 messages

Laquenelle a dit :
Brace yourself pirates are comin'!

#10 Opinion

Opinion

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 136 messages

J'en serais quelque chose, je me suis pris ces deux la en entières sur les deux derniers mois :)

#11 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 507 messages

Le gars honnête a dit :
J'ai beaucoup entendu parlé de cette série, tout le monde autour de moi l'ayant téléchargé illégalement. Quand la saison 1 est sortie sur amazon en dvd j'ai sauté dessus et effectivement j'ai trouvé ça génial.

C'est quand même pas difficile d'être honnête, faut juste arrêter de faire le gamin gâté et tout vouloir tout de suite tout le temps, sans payer. X(

#12 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 507 messages

Telene a dit :
Normal, excellente série qui n'est pas distribuée partout, résultat, faut bien se la procurer quelque part.
Et si on jette un oeil sur les ventes de DVD / Blu-Ray, niveau série il me semble que GoT est tout en haut non ?

#13 luffy092

luffy092

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 61 messages

Et bien le jour où des chaînes françaises (et de préférence des publiques) diffuseront des séries :
- Rapidement (genre pas 3 ans après leur sortie)
- Pas cher (1? l'épisode, allez 2?)
- Avec le choix de la langue (les doublures françaises sont souvent horribles) et sous titres
- Dans l'ordre des épisodes (et non le dernier épisode avant le premier)

Peut être qu'on ne les téléchargera pas et qu'on les achètera ! Mais tant que les diffuseurs resteront cons et bornés, faudra pas s'étonner !

#14 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 507 messages

Arnaud a dit :
Rappelons que HBO refuse d'ouvrir son service de VOD aux gens qui ne sont pas déjà abonnés à la chaîne "normale." Cf. le site http://takemymoneyhbo.com/

C'est un peu comme si on ne pouvait payer des locations sur CanalPlay que si on était abonné Canal+.

Personnellement je suis abonné Orange mais la VOD n'est pas disponible chez moi en qualité HD. Pour les films standards que je joue, en général la qualité DVD suffit. Mais le Trône de Fer mérite d'être vu en HD. J'ai donc du attendre la sortie BluRay pour voir. Si j'avais voulu la télécharger j'aurais pu le faire en moins d'une heure après sa diffusion US, à la place j'ai du attendre 6 mois.

Est-ce vraiment surprenant que tant de gens aient piraté l'oeuvre ? Susciter du désir pour vendre des choses est une technique courante, mais si l'objet du désir n'est pas disponible facilement de façon légale, n'importe quel sociologue pourra expliquer les raisons qui poussent les gens à l'illégalité.

#15 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 507 messages

AnonNerdz a dit :
Piratage = Téléchargement

Vous êtes vraiment des boulets

#16 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 507 messages

Pietro a dit :
@Le gars honnête: la blague... 10h à sous-titrer ça prend max une semaine pour une équipe compétente (sachant qu'ils ont les scripts VO en plus !) Les saisons devraient sortir quasi instantanément partout dans le monde ! De plus, la qualité DVD c'est pas le top et le prix fait bien peur également !
Là j'ai tout gratuitement, en qualité HD, des sous-titres parfaits sortant 2 jours... et sur TF1 j'ai Secret Story, what else ? Le jour où on arrêtera de se foutre du consommateur (licence globale avec une vraie offre légale sérieuse (je rejoins Luffy092 sur son post), je ferai (peut être ? probablement ?) l'effort. Par ex., ciné pathé gaumont, 20,5? par mois je peux voir tous les films que je veux alors que c'est 11? la place sinon WTF ?

#17 pakalatak

pakalatak

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 848 messages

Posté 12 juin 2012 - 07:13

Pietro il y a des cartes illimitées chez UGC depuis des lustres.
Mais sinon un épisode en VOD ça devrait pas dépasser 1? vu comment ils rallongent la sauce.

#18 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 507 messages

Posté 12 juin 2012 - 08:06

ORB1T4L a dit :
Télécharger ou attendre 6 mois pour avoir de la VF ? Plutôt me tirer une balle dans chaque oreille... La VO, y a que ça de vrai ! :D

#19 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 507 messages

Posté 13 juin 2012 - 02:01

kikoloco a dit :
Dracarys !

#20 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 507 messages

Posté 13 juin 2012 - 08:05

Poulpix a dit :
Ouais, faudrait déjà que l'offre légale soit pas trop pourrie. Quand tu peux avoir des (et bons en plus) sous-titres le lendemain de la première diffusion, pas de raison d'attendre... :D

Par contre dès qu'il y aura un coffret collector digne de ce nom, je sauterai dessus de toute façon. :)

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)