Et sinon .. euuh ... neeeeeed
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Des montres Appear de Phosphor Watches à gagner avec Timefy !
Débuté par
Greg
, jun 12 2012 06:46
98 réponses à ce sujet
Posté 13 juin 2012 - 08:19
Grut !
Oh la belle montre sympa (et bien trop chère pour moi à acquérir, mais parfaite à gagner ;o)))
Alors ok, ce n'est certes pas une montre qui pourrait en imposer à un ancien président fan de montres, mais quand même... dans mon quartier, je deviendrai l'idole des jeunes avec un tel objet au poignet ;o))
Oh la belle montre sympa (et bien trop chère pour moi à acquérir, mais parfaite à gagner ;o)))
Alors ok, ce n'est certes pas une montre qui pourrait en imposer à un ancien président fan de montres, mais quand même... dans mon quartier, je deviendrai l'idole des jeunes avec un tel objet au poignet ;o))
Posté 13 juin 2012 - 08:57
Comme certains je me demande l'utilité de la date de naissance (dont le format n'est pas précisé au passage) ET de l'âge.
Ensuite la questions principale n'est pas des plus précises, car si on regarde bien sur le site de Timefy il y a différents modèles de montres donc des prix différents... le nom de la montre dans le questionnaire est trop générique.
Soyez un peu plus précis la prochaine fois
Ensuite la questions principale n'est pas des plus précises, car si on regarde bien sur le site de Timefy il y a différents modèles de montres donc des prix différents... le nom de la montre dans le questionnaire est trop générique.
Soyez un peu plus précis la prochaine fois
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Bientôt un Galaxy S4 équipé d’un Snapdragon 800 ? |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] PS4 : Cliff Bleszinski milite contre le jeu d’occasion |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] [WTF] Comment désinstaller l’antivirus McAfee… par John McAfee |
|
|
|
[NEWS] Le Huawei Ascend P6 annoncé |
|
|
|
[NEWS] LG confirme la production d’écrans flexibles avant la fin de l’année |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)