test HTC One X MAJ autonomie - Téléphonie - Communauté JDG Network - Forum internet

Jump to content

Photo

HTC One X MAJ autonomie

HTC One X MAJ autonomie

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 benrider14

benrider14

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 12 June 2012 - 06:46 PM

Bonjour, aujourd'hui j'ai envie de changer de smartphone ( mon galaxy ace commence à vraiment fatiguer^^).
Et j'hésite pas mal entre les deux derniers modèles de chez HTC: le One X et le S.
Le One S me plairait bien sur de nombreux critères (bien optimisé, taille d'écran pour "humain"...), mais la résolution d'écran et la mémoire interne me ferait plutôt pencher sur le One X. Mais j'ai pu lire sur de nombreux forums et sites que la batterie du One X se trouve être très faible. Savez vous si les dernières mise à jour en date ont pu rééllement augmenter cette dernière?

Merci d'avance ;)

#2 dqnazz

dqnazz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 322 posts

Posted 16 June 2012 - 11:25 AM

Perso j'aurai trois reproches trés important à faire a ce One X ; d'une sa finition en polycarbone qui s'abime TRES rapidement sans coque de protection ( et on a pas tous envie d'avoir une coque trop moche ) , secondo la batterie NON amovible qui à mes yeux et un trés gros contre argument d'achat et enfin le pb d'autonomie que tu as cité , si tu désires un gros smartphone sous ICS je te conseille le Galaxy Nexus , ou bien le Xperia S qui va bientot etre mis a jour ( tout les deux moins cher que le One X ) . Concernant le Nexux , l'autonomie n'est malheureusement pas terrible non plus ( mais batterie amovible donc possibliité d'en acheter une plus grosse style 2200 comme celle du Note ) et le Xperia S tient plutot la route de ce coté là ( il possède une 1900 il me semble ).

Similar Topics Collapse

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users