[NEWS] iPhone 5 : les premières photos ?
Débuté par
Greg
, jun 13 2012 08:44
97 réponses à ce sujet
Posté 13 juin 2012 - 08:44
ErGo_404 a dit :
@rezga : rendu 3D HDR ? Lol. Le HDR n'a rien à voir là dedans, tu dois vouloir parler du rendu en raytracing qui donne de bons résultats. Quand tu tiens à critiquer fais le correctement, là t'es passé pour un guignol.
Sinon j'ai de gros doutes sur l'image, surtout avec les petits pins/connecteurs en bas de l'appareil, ça fait pas très Apple. Et puis l'iPhone n'est probablement même pas terminé donc c'est forcément un prototype et/ou une copie et/ou tout simplement une vue de l'esprit.
Par contre si c'est le vrai design, il est très joli.
@rezga : rendu 3D HDR ? Lol. Le HDR n'a rien à voir là dedans, tu dois vouloir parler du rendu en raytracing qui donne de bons résultats. Quand tu tiens à critiquer fais le correctement, là t'es passé pour un guignol.
Sinon j'ai de gros doutes sur l'image, surtout avec les petits pins/connecteurs en bas de l'appareil, ça fait pas très Apple. Et puis l'iPhone n'est probablement même pas terminé donc c'est forcément un prototype et/ou une copie et/ou tout simplement une vue de l'esprit.
Par contre si c'est le vrai design, il est très joli.
Posté 13 juin 2012 - 08:52
consa a dit :
Je ne savais pas que sur Rhino on pouvait si bien rendre les traces de doigts!
En tout cas j'aime bien ceux qui disent "clone chinois à l'évidence", "c'est ça sans doute", "c'est évidemment un fake"... les forums pullulent donc d'insiders d'apple qui lâchent des jugement hyper sûrs et avec tout ça personne ne sait donner une vraie info! ;-)
Je ne savais pas que sur Rhino on pouvait si bien rendre les traces de doigts!
En tout cas j'aime bien ceux qui disent "clone chinois à l'évidence", "c'est ça sans doute", "c'est évidemment un fake"... les forums pullulent donc d'insiders d'apple qui lâchent des jugement hyper sûrs et avec tout ça personne ne sait donner une vraie info! ;-)
Posté 13 juin 2012 - 08:56
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] PS4 : Cliff Bleszinski milite contre le jeu d’occasion |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] Microsoft fait machine arrière avec la Xbox One |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] Google s’apprête à déployer son codec vidéo VP9 |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] HTC annonce officiellement son Butterfly S |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] [WTF] Comment désinstaller l’antivirus McAfee… par John McAfee |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)