test Pc portable - Informatique, Hardware, Gadgets, Robotique - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Pc portable

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 darkwhite666

darkwhite666

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 13 juin 2012 - 09:32

Bonjour j'aurais besoin de vos avis sur ces deux portables =>

CHOIX 1 => http://www.ldlc.com/...PB00130763.html

CHOIX 2 => http://www.topachat....in10059603.html

C'est pour faire de la VM , bureautique et un peu de jeu

merci.

#2 dr-stupid

dr-stupid

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • LocationGrenoble

Posté 13 juin 2012 - 09:45

Moi je prendrai le 2nd, qui a une carte graphique alors que le premier c'est le proc qui fait tout (a moins que j'ai mal vu, je suis pas réveiller ojd ! lol) et il a pas d'OS.

#3 darkwhite666

darkwhite666

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 13 juin 2012 - 10:09

Ouai je sais bien merci ^^ , le Choix 1 utilise la HD3000 qui est intégré au processeur alors que le Choix 2 utilise un GT 630M.
L'OS ne me dérange pas du tout , j'utilise aussi bien Linux ou Windows =) !

#4 Makumaku

Makumaku

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • LocationQuelque part dans les méandres du JDG

Posté 13 juin 2012 - 10:41

Et bien, les deux portables ont le même prix, et sont pourtant d'un niveau totalement différent --"

La HD3000 (que j'utilise sur le portable de mon frère) est quand même bien, puisque je joue à pas mal de jeux avec :

League of Legends tout à fond (je sais que y'a pas mal de monde qui jouent donc bon je le met)
tous les Call of Duty passent, même modern warfare 3 et en 1366x768 y'a pas mal d'options en haut
par contre BF3 j'ai pas pu le tester il met un message d'erreur "directx 11" alors que le HD3000 est bien en directx 11 :/
je joue aussi aux need for speed : là on voit où y'a du mal : Carbon/Prostreet ça va, undercover à du mal mais c'est de la merde on peux pas changer les graphismes, et Shift passe, par contre ceux après, the run, shift 2, etc... passent pas.
j'ai aussi Dead Space 2 tout en full qualité c'est très jouable
et bon voilà après les jeux qui sortent en ce moment vont avoir du mal
(par contre je met jamais l'antialiasing, ça bouffe trop)

c'est la que la GT630m est très interressante, je pense qu'elle peut facilement faire tourner BF3 (pas forcément en full hein !) et aux prochains jeux qui sortent (COD BO2, DS3, etc...)

Ensuite ben pour le même prix on t'offre un windows c'est pas trop mal hein ^^
L'écran est identique... le HDD a plus de place sur celui de windows...

Bref tout est mieux sur le choix n°2 et il est au même prix...

ah et sur le choix n°1 toute la coque est brillante, bref si t'aime les reflets quand tu sort et surtout les traces de doigts --"

Mon PC, full case polyvalent :                                                  | Celui de ma moitié, mini-ITX :                                 | Celui du petit frère, low-cost personnalisé/moddé :

Carte-Mère Asus P8Z68-V/Gen 3                                               | Gigabyte GA-Z77N-Wifi                                         | MSI Z68A-G43 Gen 3

Processeur Intel Core i5 2500k @ 4.7 GHz                                 | Intel Core i7 3770k                                                | Intel Pentium G860

Carte Graphique MSI GTX 660 Ti Power Edition                            | Sapphire RADEON HD 6870                                  | Twintech 8800 GTX

RAM 2 Barrettes de 4 Go Corsair Vengeance PC12800 CAS9        | 2 x 8 Go Corsair Vengeance PC12800 CAS9 LP       | 2 x 4 Go Kingston HyperX PC12800 CAS9

Boitier NZXT Tempest 410                                                         | Boitier Home-made                                               | Antec Sonata II moddé fait maison

Alimentation Corsair HX 750 W 80+ Silver Modulaire                     | Corsair CX 600 W 80+ Bronze Modulaire                   | Corsair GS700 Blue LED

Western Digital Caviar Blue 500 Go & Caviar Green 2 To              | 2 x Caviar Green 2 To                                           | Caviar Blue 500 Go

SSD Samsung 830 256 Go                                                        | Samsung 840 240 Go                                            | OCZ Agility 3 120 Go

Carte Son Asus Xonar DX

Creative 5.1 Surround System

Razer Naga 2010 Blue Edition

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)