Aller au contenu

Photo

[NEWS] Planete-Lolo n’est plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

#61 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 527 messages

Posté 24 juin 2012 - 06:35

Ttot a dit :
Le site est de nouveau disponible mais c'est peut être un coup des flics pour arrêter des gas en plus

#62 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 527 messages

Posté 25 juin 2012 - 04:57

k_ra a dit :
Il s'agit d'une rumeur orchestré par les membres d'une autre board peu scrupuleuse ayant profiter d'une fermeture temporaire de notre board comme à son habitude pour faire circuler des informations. Il semble que cet fois-ci, celle-ci as eu plus d?impact que les précédentes.

Ce sont des mensonges ! notre board est à nouveau disponible ainsi que l'équipe au grand complet qui n'as jamais été arrêter par la justice française. ;)

Vous vous demandez peut-être pourquoi un membre de l'équipe posterai un commentaire sur ce site ? Croyez moi ou non, vérifier par vous même ;) Contacter chaque site web relayant ces informations et demander leurs les sources. Vous verrez que ce n'est que du vent comme à chaque fermeture de nôtre plateforme.

Allez j'ai du boulot !
++

K. (Staff PL)

#63 tatsu-chan

tatsu-chan

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 143 messages

Posté 25 juin 2012 - 06:35

J'ai pu voir une réponse dans mes notifications d'un certain k_ra du staff PL disant que tout ceci n'était qu'un vaste mensonge. Je suppose qu'il faut du temps pour que je vois le message ici. Mais la question que je me pose réellement c'est : Pourquoi ne faire aucune annonce sur le forum pour expliquer tout cela. Ca n'a aucun intérêt de venir nous expliquer ça ici et pas sur le forum où ça pourra vraiment être lu par tous les membres.

#64 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 527 messages

Posté 27 juin 2012 - 09:13

gribouille a dit :
Pfffffffffff..................... N'importe quoi...Les 180000 euros sortent de la poche de 3 annonceurs publicitaires pas de votre poche gros jaloux, et c'est grace à 3 petiits bandeaux publicitaires de rien du tout que les users se gavent de films, jeux, musique sans même remercier ni s'inscrire les 3/4 du temps. Et 180000 euros,, quelle somme!!!!! Pas même 3 minutes de pub à la TV... C'est sur qu'avec çà, c'est un super maffieux.... Il n'a qu'un tort: il faudrait qu'il fasse tt çà bénévolement, qu'il mette son temps et qui sait son argent , sans bénéfice aucun, juste pour que des faux culs puissent leecher sans en concevoir de rancoeur et de jalousie en +.....

#65 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 527 messages

Posté 03 juillet 2012 - 09:07

Enigma a dit :
Franchement, c'est n'importe quoi, il faut arrêter le délire...Des délits plus graves qui ne prennent rien et là 5ans de taule et une somme faramineuse à payer. Forcément hein, une agression (peut importe laquelle) ça rapporte rien en comparaison au téléchargement. Tant qu'il y a une question financière, ça change tout de suite de toute façon.Justice de merde...

#66 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 527 messages

Posté 04 juillet 2012 - 09:56

shinigamye a dit :
comme vous le dites il vaudrait mieux qu'il s'occupe de l'insecurite etc, cependant l'etat prefere rester sur le domaine du piratage, que on arrête que les gens se face violer agresser etc...car rapporte rien
Alors que tout mettre contre le piratage...bah a mon avis les maisons de disque, et tous les concerner doivent motiver financierement l'etat..et puis bon, tous ce qui n'est pas acheter, c'est de l'argent en taxe non recuperé :)

#67 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 527 messages

Posté 06 juillet 2012 - 03:23

Sylver a dit :
Il est plus grave d?agresser sexuellement quelqu'un que télécharger de simples documents audio ou vidéos. Je pense que sur ce point nous sommes tous d'accord.

Mais si (et je dit bien si) une personne est arrêté pour agression sexuelle, voici les peines encourues :

15 ans de réclusion criminelle en cas de viol,

5 ans d'emprisonnement et 75 000 ? d'amende pour les autres agressions sexuelles.

Et pour le proxénétisme :

Le proxénétisme est puni de sept ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende.

Les peines encourues parlent d'elles-mêmes.

Peut-être les lois sont-elles faites pour certaines personnes, mais elles sont souvent inadaptées.

Donc moi je plaint ce jeune homme qui est tombé pour téléchargement.

(Google it pour les sources)

#68 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 527 messages

Posté 08 juillet 2012 - 09:49

boiboipeura a dit :
"Les cons d'képis
Traquent les fumeurs de shit
Et laissent libre
Les tueurs des petites"

Ses lyrics du Rat résume tout.

#69 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 527 messages

Posté 16 juillet 2012 - 07:10

Ronan a dit :
La honte je chercher sa plaf dans le panneau c'est plus la :((

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)