Aller au contenu

Photo

[NEWS] Casque sans fil Smart pro de Sony, un casque design pour Android

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 Pierre

Pierre

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 930 messages

Posté 13 juin 2012 - 02:12

Sony propose un nouveau casque sans fil intelligent destiné aux smartphones Android. Bluetooth, ce casque léger et discret est très réussi au niveau du design, et passerait presque inaperçu dans la rue.

Le petit boitier de 6 cm accompagnant le casque se compose d'une carte SD de 2gb et d'une prise micro USB. Il propose également un écran OLED noir et blanc qui indique la musique ou la radio écoutée, les appels manqués et même les SMS. Il est même possible de lancer un appel via le boitier. Ce casque poids plume pourrait être très pratique pour ceux faisant leur jogging en écoutant leur musique. Le casque sans fil smart pro de Sony est maintenant disponible, mais pour l'instant qu'en noir.

Image IPB

[gallery]

Casque sans fil Smart pro de Sony, un casque design pour Android - lire la suite.

#2 Zivana

Zivana

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 96 messages

J'en avais acheter un à 60? il y a 2ans... résultat il est au placard puisqu'il est compatible que Sony Ericsson / téléphones sortie avant 2010. J'achèterai plus Sony pour ma part :-)

#3 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 560 messages

Ehrryk a dit :
Sympa comme tout!

Tu aurais la source des fois? :D

#4 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 560 messages

Ehrryk a dit :
Bon bah voilà:
http://www.sonymobil...ss-headset-pro/

Avec la vidéo en prime:

Je devrais postuler au JDG moi :DD

#5 saidou

saidou

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Vous savez si les intra présent sur les photos sont fournis

#6 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 560 messages

Milouud a dit :
Ceci n'est pas un troll :)

En fait, d'après la photo on dirait des intra-auriculaires branchés PAR FIL à un boitier ... Ca veut dire que j'aurais mon HTC ou Samsung et en plus un boitier avec un fil ? Quel intérêt d'avoir un téléphone dans une poche, un boîtier dans l'autre et un fil ?

Il y a des marques (Beat, Sennheiser, Jaybird etc) qui font des casques qu'on connecte en bluetooth directement au cell.

#7 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 560 messages

Ehrryk a dit :
Bon bah voilà:

Et la vidéo en prime:

#8 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 560 messages

Ni a dit :
L?intérêt c'est d'avoir un casque sans fil tout en pouvant choisir les écouteurs. De plus le boitier Bluetooth est petit et peut se clipser facilement sur un vêtement contrairement au téléphone. Personnellement j'ai un mw600 qui est parfaitement compatible avec mon htc desire (ou n'importe quel autre matériel compatible a2dp) et c'est bien pratique!

Un lien pour voir le prix de l'engin?

#9 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 560 messages

Ni a dit :
Juste un petit ajout en disant que mon MW600 je l'ai payé 13 euros.... Cet appareil semble plutôt se vendre aux alentours de 100 euros, pas vraiment la même chose!

#10 Silencieux

Silencieux

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 188 messages

bien jolie le principe d'écouteurs sans fil. mais comme dit #Milouud, le casque est plus adapter au sans fil que des écouteurs ( a cause du module en plus ).

#11 aurel45

aurel45

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 32 messages

@Ni : je l'ai trouvé sur un site de vente en ligne "Pixma... Chut chut pas de marque" à 99?
ça fait cher le boitier bluetooth :x

#12 dvy

dvy

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 188 messages

"Il est même possible de lancer un appel via le boitier", mais est-ce que le casque possède un micro ? Car ça serait sympas si en plus il fait kit main libre (répondre en faisant son jogging,...) !
Et on peut le connecter à son PC aussi, par exemple (skype) ou autre ?

#13 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 560 messages

Milouud a dit :
Les marketeurs sont très forts. Moi avec mon peu de compréhension de la langue de Molière, quand on me dit sans fil, c'est pas me retrouver avec un fil entre un boitier et mes oreilles. :D

Mis à part la carte SD, le reste c'est "connecter ce boitier en bluetooth pour te bouffer de la batterie et il te permettra de faire exactement la même chose que si tu sortais le cell de ta poche".

J'arrête là avant que ca devienne du troll gratuit :) Perso j'ai un Sennheiser MM-550x, qui me permet de me balader à poil (c'est une image) dans mon appart avec mon cell à l'autre bout (de l'appart ...) sans fil sans boitier

#14 dvy

dvy

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 188 messages

Et on peut le connecter à son PC aussi, par exemple (skype) ou autre ?

#15 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 560 messages

Ni a dit :
@dvy : si c'est comme le mw600, oui. Tu peux associer l'associer à plusieurs appareils. Par exemple tu écoutes de la musique sans fil depuis ton pc qui est dans une autre pièce et tu te relies aussi à ton téléphone, comme ça si quelqu'un t'appelles tu peux répondre directement en utilisant le boitier comme un kit main libre Bluetooth classique. Perso je trouve que c'est vraiment un super appareil mais par contre 99 euros c'est pas donné...

Si j'ai bien compris, c'est la même chose que le MW600 avec un écran plus grand et la capacité d'afficher les sms.

#16 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 560 messages

Kiriaphil a dit :
"qui indique la musique ou la radio écoutée", le module SONY à une transmetteur FM? Sinon comment peut-on écouter la radio via son mobile en bluetooth, sachant que le mobile utilise le casque comme antenne.

#17 dvy

dvy

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 188 messages

@Ni merci ^^
C'est quand noël déjà !? Hein quoi en décembre !! :-/ pfff... ben reste plus qu'à proposer le produit à Qoqa ^^

#18 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 560 messages

Ni a dit :
@Kiriaphil : Toujours pareil :) Si c'est comme le MW600 (et c'est probablement le cas), l'appareil intègre un tuner FM (qui fonctionne très bien d'ailleurs).

#19 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 560 messages

Posté 13 juin 2012 - 03:10

Ehrryk a dit :
Bon bah voilà:

Avec la vidéo en prime:
http://www.youtube.com/watch?v=J6a0XdP0s6k

#20 sheeshee

sheeshee

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 283 messages

Posté 13 juin 2012 - 07:10

J'avoue que, Pierre, en choisissant le terme "boitier" tu as embrouillé pas mal de gens. C'est pas du tout un boitier, ça se rapproche plus d'un iPod Shuffle ou d'un Jabra Clipper.
Voici le lien de la page produit http://www.sonymobil...specifications/
Donc on peut déjà répondre à quelques interrogations : oui il possède un micro, oui il a un module de radio FM (faut pas oublier que c'est avant un lecteur MP3), oui il est fournit avec une paire d'écouter : le modèle LiveSound qui, à part, coûte 50? (!), et enfin il serait compatible avec certaines marques, mais Sony n'a pas préciser lesquelles.
Et pour ceux qui n'ont toujours pas compris ce que c'est, voici une photo qui montre l'objet en utilisation http://bit.ly/LmjvsV

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)