test [NEWS] Le Wi-Fi BacPac pour la GoPro arrive enfin ! - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Le Wi-Fi BacPac pour la GoPro arrive enfin !

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Greg

Greg

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 3 894 messages

Posté 14 juin 2012 - 02:56

Dévoilé au CES, le GoPro Wi-Fi BacPac est un accessoire qui se branche sur le port d'extension présent à l'arrière de chaque caméra GoPro HD HERO. Il transmet et reçoit un signal Wi-Fi qui permet, grâce à la télécommande GoPro et via l'application GoPro de contrôler à distance jusqu?à 50 caméras. Grâce à la technologie Bluetooth intégrée, le GoPro Wi-Fi BacPac prend également en charge les microphones externes sans fil.

L'application GoPro justement, qui sera disponible gratuitement à la fin du mois de juin, permet de déclencher à distance une caméra GoPro HD HERO2, ainsi que la prévisualisation, la lecture et la synchronisation en direct des photos et vidéos, directement depuis votre smartphone ou tablette (Android ou iOS).

Le Wi-Fi BacPac + Remote Control Combo kit est disponible au prix de 129?.

Image IPB

[gallery]

Le Wi-Fi BacPac pour la GoPro arrive enfin ! - lire la suite.

#2 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

TurboX a dit :
Enfin !!!!! Bon un peu cher et j'espère que l'on peut régler les paramètres avec l'appli car c'est assez long avec les 2 boutons.

#3 sleg

sleg

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 57 messages

Sympa !

Par contre est-ce que le caisson étanche est toujours compatible ?

#4 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

nortontown a dit :
@sleg : Le caisson étanche étant une feature importante, les produits GoPro sont toujours fournis avec la porte de caisson qui va bien ^^

#5 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

milhouse08 a dit :
quid de l'autonomie?!
est ce que cet appareil a une batterie embarquée car lautonomie de 2h du hero2 n'est deja (je trouve) pas trop enorme, alors si le wifi et bluetooth pompe encore du jus on est mal! :P

#6 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

RASSCHAERT a dit :
L'autonomie va en prendre un coup !

Puis extension signifie plus de boitier étanche :s

#7 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

deuds a dit :
Alors pour l?étanchéité, c'est exactement comme pour l'extension de batterie, c'est livré avec une porte différente pour le caisson, permettant de l'agrandir et donc de faire rentrer la camera modifiée.

par contre pour l'autonomie je me suis aussi posé la question (depuis que j'attend sa sortie) et je trouve dommage qu'on ne puisse pas coller le Wifi ET la batt supplémentaire. (avec une répétition du port d'extension au dos de l'un des deux, ou des deux.) sauf bien sur si ils l'on intégré mais ça m?étonnerait, c'est mentionné nulle part... donc pas de com=pas de présence....

;-)

#8 cslevine

cslevine

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 402 messages

heureux qu'il n'y aie pas eu cette option en Mars 2012....
===============>
[]
|]
|]
-- *

#9 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

bedso6 a dit :
le bacpac est aussi disponible sans la telecommande au prix de 59$ sur le site officiel gopro, ce qui devrait faire dans les 69 à 79? (40%douane + 19.6% tva + transport + marge du distributeur francais) il garde quand meme les 2 portes de caisson et le cable usb.

sur le site on peut voir que le cable est denommé :12? USB Charging Cable. peut etre une micro batterie dans le bacpac histoire de ne pas tuer l'autonomie ??

#10 Error32

Error32

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 397 messages

Enfin bon même si c'est compatible avec le caisson étanche modifié . J'ai un gros doute sur les performance du wifi sous l'eau ;)

En parlant de caisson étanche, quelqu'un a une info sur le caisson warterproof pour la replayXD 1080?? ça fait des mois que j?attends et toujours rien

#11 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

nacoz a dit :
Sa vien a l'idée de personne de mettre sa sur une voiture RC et d'aller ce ballader en regardant depuis sont iphone ?

#12 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

ZIGOU a dit :
What?s Included :
Wi-Fi BacPac (with built-in Li-ion Battery) <<<<<<<<<<<<<
Wi-Fi Remote (with built-in Li-ion Battery)
Remote Charging Cable
Remote Attachment Key
Remote Attachment Strap
Waterproof Backdoor <<<<<<<<<<<<<<<<<<
Non-waterproof Backdoor<<<<<<<<<<<<<<<<<
12? USB Charging Cable

Pour les mauvaise langues qui savent pas se renseigner ;)
source : http://fr.gopro.com/...c-remote-combo/

#13 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Nano a dit :
L'autonomie de la cam n 'est pas affecté car la telecommande et le boitier wifi ont leur propre batterie interne...cependant si l accesssoire wifi est dechargé completement il s alimentera par la batterie de la camera et cela resuit l'autonomie de 25% environ.

#14 supersonic

supersonic

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

j'édite car les derniers commentaires ne s'étaient pas affichés...
Je vais pas redire une troisième fois la même chose.
C'est un accessoire que j'attends depuis quelques mois. Je vais direct le commander !

#15 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

munkyno a dit :
Du coup, ça ne sert plus à grand chose d'avoir le LCD bacpac? Si ce on peut transmettre la video sur un iDevice ou autre. Autant ajouter 20? et avoir ce kit non ?

#16 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

supermario a dit :
Bonjour je viens de recevoir mon kit , tout fonctionne ; mais par contre est ce que l application pour iphone existe ?
@+

#17 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

super mario a dit :
bonjour
j ai bien reçu mon pack , tout fonctionne , par contre ou trouver l appli Iphone ?
Merci
@+

#18 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Posté 15 juin 2012 - 03:01

paradoxx a dit :
Aucune info sur la sortie de l'appli iphone ou android... pas génial de la part de gopro. Du coup je n'achete pas encore le kit. Mais une info commence a circuler, ça serait fin juin, plus beaucoup de temps a attendre... :?

#19 logiA

logiA

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 18 juin 2012 - 01:05

Non toujours pas de date pour la sortie officielle de l'application.Néanmoins, pour avoir déjà commandé et testé ce bacpac wifi, l'utilisation que l'on peut d'ores et déjà utile et fonctionne bien surtout. Prometteur pour la suite.
Perso, j'ai préféré assuré le coup d'avoir mon bacpac vu la ruée qu'il y a pour ce produit, et le niveau du stock existant.
D'après le conseillé de chez http://www.absolutes...lecommande.html où j'ai acheté mon kit la sortie devrait se faire d'ici juillet, la date est sans cesse reposer.
Pas génial pour la crédibilité de Gopro!!

#20 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Posté 21 juin 2012 - 08:44

Steph a dit :
Il n'y a que la commande à distance qui fonctionne pour l'instant. Si tu regardes le menu sur la goPro Hero2, tu remarqueras que les applications streaming et network seront disponible ultérieurement.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)