[NEWS] Android : une mise à jour Facebook
Débuté par
Chrystelle
, jun 14 2012 09:15
16 réponses à ce sujet
Posté 14 juin 2012 - 09:15
Une mise à jour de l'application Facebook est disponible pour les utilisateurs Android. Au programme une amélioration des performances et quelques corrections de bugs. Concernant les nouvelles fonctionnalités, vous pourrez désormais créer des conversations en groupe et ajouter des amis à des conversations existantes. Vous disposez également de raccourcis pour partager des photos et des messages directement à partir de l'écran d'accueil.
Téléchargement Facebook pour Android
Android : une mise à jour Facebook - lire la suite.
Téléchargement Facebook pour Android
Android : une mise à jour Facebook - lire la suite.
@tumeconnais : FAUX. La nouvelle version installe un raccourci menant à la section messenger de l'application officielle facebook, contrairement à l?application messenger (crée par facebook) qui faisait à part ce que facebook faisait déjà dans son appli facebook (simple non :oops: ). En somme pour tous ceux qui ont facebook et facebook messenger, ne garder que facebook nouvelle version avec son raccourci messenger plutôt que deux applications.
Rakam a dit :
Quand tu vois sur twitter [news] tu tattend a une news. au final meme si nouveau cest une banale mise a jours. le jdg si vous faites une news pour chaque mise a jour d'appli vous etes pas sorti de lauberge.... rien que pour instagram jen suis a 3ou 4 .. ca aurait merite 3 ou 4 news ?
Quand tu vois sur twitter [news] tu tattend a une news. au final meme si nouveau cest une banale mise a jours. le jdg si vous faites une news pour chaque mise a jour d'appli vous etes pas sorti de lauberge.... rien que pour instagram jen suis a 3ou 4 .. ca aurait merite 3 ou 4 news ?
c'est une mise à jour spécial avec les 2 raccourcis qui se créent et la rapidité qui est assez flagrante (en tout cas chez moi). Ce n'est pas une mise à jour "comme une autre" de correction de bug.
Sinon moi ca me saoule d'avoir 2 trucs en plus qui ne servent à rien. C'était déjà très simple d'envoyer une photo sur facebook avec l'appli photo de base android et les messengers existaient déjà (depuis pas longtemps en plus).
Sinon moi ca me saoule d'avoir 2 trucs en plus qui ne servent à rien. C'était déjà très simple d'envoyer une photo sur facebook avec l'appli photo de base android et les messengers existaient déjà (depuis pas longtemps en plus).
BAC. a dit :
Bon, ça semble plus fluide et plus rapide pour l'affichage/chargement. C'est pas mal au moins.
Par contre, est-ce qu'ils vont un jour penser à ajouter une des fonctions manquantes de l'appli: le partage des publications des amis ?
Et en passant, l'application a pris du poids avec la maj. Quand on a un mobile avec peu de mémoire interne, c'est pas une super nouvelle...
Bon, ça semble plus fluide et plus rapide pour l'affichage/chargement. C'est pas mal au moins.
Par contre, est-ce qu'ils vont un jour penser à ajouter une des fonctions manquantes de l'appli: le partage des publications des amis ?
Et en passant, l'application a pris du poids avec la maj. Quand on a un mobile avec peu de mémoire interne, c'est pas une super nouvelle...
Rach a dit :
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour Facebook sur mon Galaxy S2, je n'ai plus accès à mon appareil photo comme avant (accès rapide au dossier des dernières photos prises, zoom, etc.). Toutes les photos que je prends son directement mise en proposition pour une publication sur ma page facebook et enregistrées dans un dossier facebook dans ma galerie. Ce dossier n'existait pas avant la mise à jour.
Comment puis-je faire pour retrouver mon appareil photo comme avant la mise à jour ???
Merci d'avance.
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour Facebook sur mon Galaxy S2, je n'ai plus accès à mon appareil photo comme avant (accès rapide au dossier des dernières photos prises, zoom, etc.). Toutes les photos que je prends son directement mise en proposition pour une publication sur ma page facebook et enregistrées dans un dossier facebook dans ma galerie. Ce dossier n'existait pas avant la mise à jour.
Comment puis-je faire pour retrouver mon appareil photo comme avant la mise à jour ???
Merci d'avance.
Harmony a dit :
Bonjour , Désolée de vous dérangez , mais quel'qun pourrez me dire comment on fait pour ajouter des photos dans les albums facebook ?! sa me saoule et en plus de sa quand je transfert mes photo via le pc elle sont grande et je peut pas les mettent droite !! HELP HELP HELP SVP !!!
Bonjour , Désolée de vous dérangez , mais quel'qun pourrez me dire comment on fait pour ajouter des photos dans les albums facebook ?! sa me saoule et en plus de sa quand je transfert mes photo via le pc elle sont grande et je peut pas les mettent droite !! HELP HELP HELP SVP !!!
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Top 5 : les instruments de musique geeks |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Un casque Sennheiser Momentum édition spéciale David Bowie à gagner ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Microsoft fait machine arrière avec la Xbox One |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] PS4 : Cliff Bleszinski milite contre le jeu d’occasion |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] Google s’apprête à déployer son codec vidéo VP9 |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)