test [NEWS] Samsung Galaxy S3 : déjà un succès ! - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Samsung Galaxy S3 : déjà un succès !

• Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#1 Greg

Greg

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 3 883 messages

Posté 15 juin 2012 - 09:41

Selon l'institut GFK, le Samsung Galaxy S3 (notre test) qui est disponible depuis à peine une semaine s'est déjà placé en quatrième position des ventes de smartphones en France ! Un premier succès pour le fer de lance du constructeur coréen qui devrait surement se placer en première position d'ici quelques semaines.

Image IPB

Samsung Galaxy S3 : déjà un succès ! - lire la suite.

#2 bumbo

bumbo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 514 messages

Le S3 à le succès qu'il mérite, ça serait dommage que les ventes ne décollent pas pour la sortie d'un nouveau smartphone!

#3 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 505 messages

Gabiche a dit :
Il faut l'avouer, mais entre le Galaxy Note et le Galaxy S3, Samsung a deux très beaux smartphones sur le commerce.
Il ne manquerait plus qu'un Galaxy S3 avec un écran de 4.3" pour tenir le marché par les couilles.

#4 Benj4min

Benj4min

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Succès mérité pour ce smartphone ! je l'adore...

#5 madaniso

madaniso

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 230 messages

Moi je te trouve très laid. Design d'avocats comme ils disent.
Bel exemple pour voir que c'est toujours l'effet de mode qui l'emporte, comme pour Apple.

#6 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 505 messages

starmac a dit :
Perso jme retiens de l'acheter, car j'ai un bon smartphone encore (HTC désire HD), mais c'est très dur :P

#7 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 505 messages

Tumeconnais a dit :
Donc, du coup on n'aura pas d'ODR rapidement puisque le smartphone se vend bien. :(
Mais quand même Félicitation samsung.

#8 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 505 messages

Kokusho a dit :
Le plus impressionnant c'est la disponibilité du téléphone.
Il est déjà disponible dans le Auchan a côté de mon taff...
Aucun téléphone Android ne peut rivaliser avec une telle exposition, c'est aussi là, la force de Samsung (et Apple).
A coté de ça le One X n'est tjrs pas en rayon...

#9 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 505 messages

reparationpc13 a dit :
Je pense que personne en doutais ici, c'est vraiment un très bon téléphone, Le Samsung Galaxy S 3 est au dessus de tout ce qui se fait pour le moment.

Bravo Samsung et attendons de voir ce que la concurrence nous prépare, surtout du coté d'Apple :)

#10 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 505 messages

SoeN a dit :
A chaque fois que je vois la photo du S3 avec ce background de fleur de pissenlit, j'ai l'impression que l'écran est cassé. oO

#11 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 505 messages

Ju a dit :
Ce téléphone est une bombe!
Seul bémol, il a tendance à glisser de mes petites mains...une chute à déplorer, ouf pas de dégâts..

#12 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 505 messages

Merlin084 a dit :
@ reparationpc13 : du coté d'Apple, c'est surtout un ou plusieurs procès qu'ils doivent être en train de préparer :x troll off

#13 dqnazz

dqnazz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 322 messages

En fait perso même s'il est clair qu'il est le meilleur Smartphone dispo actuellement sur le marché , je reste sur mon Galaxy Nexus ( qui malheureusement est passé assez innaperçu depuis sa sortie malgrés son énorme potentiel ). A mes yeux les innovations et améliorations apportés par ce S3 ne sont pas assez importantes pour justifier l'achat d'un nouveau smartphone en possédant le Nexus.

#14 bumbo

bumbo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 514 messages

@dqnazz: Clairement, il n'y a pas énormément de plus-value à prendre le S3 si t'a déjà un smartphone pas trop dégueu.

Surtout que le prix pique un peu

#15 chocapix

chocapix

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Effet de mode.... Je préfère mettre 600? (voir meme moins parfois) Chez HTC pour avoir une vraie coque en aluminium et pas en plastique qui malheureusement reste toujours très moyen chez samsung, alors oui l'appareil est beau, mais a quand une vraie coque combinée au specs qui feraient valoir le prix de l'appareil??

5t4mb.png

CoD & FaceBook Hater // Twingo Owner // HTC sensation Sense 4.1 Kernel Bricked @ 1566Mhz X2 & GPU O.C MAX // PC I5-2500K Stock - 8Go Ram - MSI (Nvidia) GTX550 1Go O/C d'origine + Casque & Clavier Gamers Edition //

#16 Elliot Edwards

Elliot Edwards

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 80 messages

j'attend de voir le(s) prochain(s) Nexus, pour voir quel sera le remplaçant de mon Galaxy S

#17 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 505 messages

Tr4X a dit :
@chocapix : L'avantage du plastique est le poids général de l'appareil, et puis si comme moi on rajoute une petite coque de protection, le fait que ca soit de l'alu ou du plastique n'est plus très important!

#18 dqnazz

dqnazz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 322 messages

Posté 15 juin 2012 - 09:45

Ce que je vis plutôt mal en fait c'est que j'ai acheté mon Nexus il y'a trois mois ( en 3x sans frais a 520 euros ) et que depuis la sortie du S3 il est passé a 399 euros ... Alors d'une la perte de valeur pour la revente ( si je désire changer au cours de l'année ) est énorme et aussi jme sens un peu con d'avoir payer un tel a peine 100 euros de moins que le S3 alors que j'aurai pu attendre 3 mois de plus , des fois je suis brainless ...

#19 KotS

KotS

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 628 messages

Posté 15 juin 2012 - 09:46

C'est LE smartphone de l'année de toute façon.
En espérant que le Galaxy Note 2 embarque le même processeur, 5,5" et 2Go de Ram :D

#20 bumbo

bumbo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 15 juin 2012 - 09:49

@KotS: Faut attendre de voir ce que donnera l'iPhone 5 avant de se prononcer, tu ne peux pas sérieusement le condamné avant sa sortie simplement parce-que c'est Apple.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)