test [NEWS] Samsung Galaxy S3 : déjà un succès ! - Page 3 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 3

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Samsung Galaxy S3 : déjà un succès !

• Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#41 cametrue

cametrue

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 284 messages

Posté 15 juin 2012 - 10:31

"Personne n?a le monopole de la pensée et personne n?a un avis plus pertinent qu?un autre"

Va dire ça à KotS, je crois qu'il n'a pas compris...

#42 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 638 messages

Posté 15 juin 2012 - 10:38

Iceberg a dit :
Il serait intéressant de dire qui sont les trois premiers qui devancent le SIII qu'on puisse se faire une idée !

Après Samsung a réussi à imposer ses tels sous android comme les modèles à la mode, ceci dit il faut voir les bons côtés de la chose car pour les samsung tu as des housses qui fleurissent comme de la mauvaise herbe ainsi que pas mal d'accessoires ! Après c'est une question de goût ...

#43 Shuty

Shuty

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 15 juin 2012 - 10:43

@simomax Je sais pas d'où tu sorts ces chiffres, mais actuellement le S2 est encore très cher, tout comme le S3, ce que tu dis n'est pas fondé.. (Malgrés que je n'ai pas vus si son prix a chuté depuis la sortie du S3). Puis quoi, c'est un nouveau téléphone non ?

Beaucoup de gens critique la "finition", mais, personnellement, je n'ai jamais vus de téléphone de la gamme S avec une coque casser ? Ni rayer. Moi je trouve la finition plastique excellente, et très rechercher. En tout cas si vous trouver sa 'cheap', n'employez pas le mot finition.

Concernant iOS 6, c'est triste à dire, mais il ne rajoutera que des fonction d'android 2.3 (Pour ceux qui ne sont pas convaincue ) donc c'est dommage.

#44 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 638 messages

Posté 15 juin 2012 - 10:43

dreamer-reveur a dit :
1 contre vérité et 1 précision:

Contre vérité: L'autonomie du SGS 3, C'est la 2ème meilleur du marche (1er gNote) donc peut être qu'elle ne dure que 1,5 jours et que ce n'est pas encore fantastique. Alors qu'est qu'on peut dire des autres smartphones?
plus de détail: http://www.01net.com...e-gamme-92.html

Précision: OK, c'est du plastique mais les coques de smartphones, c'est pas du plastique et pourtant les gens kiffe les utiliser! Donc si c'est pour avoir une coque par dessus autant avoir un téléphone de base léger. Sans oublier que c'est solide.
Mon SGS a eu de nombreuses chute et parfois de 2 metre... Il est toujours niquel pas un pet! "" Troll on: Imaginer avec l'iphone... Troll off."""

#45 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 638 messages

Posté 15 juin 2012 - 11:00

ratatatatouille a dit :
KotSKotSKodéééééc..... Ha ha, le sectaire de cher antiApple de service. Mouhééé c'est Apple célemaaaaaaal. Ha lala heureusement que t'es là, je me sens tellement bien à te lire, à me dire que je suis pas si c°n que ça, finalement, pas rapport à toi et à tes résonnements très limité. haaaa j'me sens bien.

#46 Vaal

Vaal

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 492 messages

Posté 15 juin 2012 - 11:44

Pour ce qui est du design, les testeurs ont tendance à dire qu'on s'y habitue. Je pense que c'est le signe que Samsung a fait de la recherche pour proposer quelque chose de différent. Après, j'ai l'impression qu'à première vue, les gens n'apprécient pas particulièrement.
Pour ce qui est du logiciel, en lisant le test de Frandroid, j'ai eu 'impression que Samsung avait fait un gros boulot pour obtenir une "ergonomie naturelle" qui avait enthousiasmé l'auteur. A voir, mais je pense qu'on peut parler d'un excellent travail de la part de Samsung.
Donc, à défaut de marteler comme un KotS trop vindicatif que rien ne détrônera cet appareil, on peut dire que c'est probablement le téléphone de l'année 2012 puisqu'Apple devra cette fois-ci proposer quelque chose de réellement révolutionnaire pour briller (un iPhone 4S2 ne suffira pas cette fois-ci).

#47 Tab

Tab

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 15 juin 2012 - 12:09

Les coques des tels Samsung sont certes en plastique mais j'ai lu quelque part qu'elles coûtait plus cher à produire (comparé à celles des autres faites en Alu ou autre) puisque Samsung fait passer un traitement spécial à ces coques ou quelque chose comme ça...(en tout cas,Samsung l'as fait pour le S2)

#48 KotS

KotS

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 633 messages

Posté 15 juin 2012 - 12:27

@ratatatatouille : Eh bien, ta vie doit être bien minable si t'en arrives à un point où tu trouves du réconfort à travers les trolls d'un internaute. Tout comme cametrue dont la triste vie se résume à commenter après moi et m'envoyer des MP.

#49 Tab

Tab

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 15 juin 2012 - 12:39

Je me suis un peu tromper tout à l'heure même si ça peut être vrai ^^
Bref, voici le lien qui vous "montre" que le plastique, c'est pas forcément cheap? http://www.galaxys2....x-idees-recues/

#50 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 638 messages

Posté 15 juin 2012 - 12:56

Geek_972 a dit :
Il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas !

- C'est le smartphone le plus puissant du marché.
- C'est le smartphone qui offre l'expérience utilisateur la plus avancé (en terme de fonctionnalités).
- C'est le smartphone qui offre le meilleur compris puissance, technologie/autonomie.
- C'est un smartphone qui fait partie d'une gamme smartphone populaire (Galaxy).

Je ne sais pas ce que sera l'iphone 5 techniquement mais je ne pense pas qu'il feront mieux ou beaucoup mieux tecnologiquement, au vu de la différence entre les générations d'iphone.

Et pour moi Android 4.0 + les apports de Samsung sont au dessus d'IOS6 pour les raisons suivantes :

- Richesse des fonctionnalités.
- Souplesse d'Android ( USB mass storage pour les échanges de données - USB OTG pour les périphériques).
- Personnalisation accrue (expérience utilisateur supérieur car correspond exactement à ce que souhaite chacun).
- Aujourd'hui le Google Playstore n'as plus rien a envier à l'Appstore, certes il y a plus d'apps sur l'Appstore mais les meilleurs applications ou jeux sont présents sur les deux plateformes (à quelques exceptions près). Les développeurs ne peuvent plus ignorer Android, maintenant c'est 1 APP IOS / 1 APP ANDROID.

#51 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 638 messages

Posté 15 juin 2012 - 01:01

iKev a dit :
Putain vous m'énervez avec vos "et petit plus : la batterie est amovible" ; si c'est pas un argument à la con ça X( vous changer votre batterie tous les jour vous ??? La seul raison pour laquelle elle est amovible c'est parce qu'ils sont assez cons pour mettre la carte microSD en dessous :oops:

#52 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 638 messages

Posté 15 juin 2012 - 01:10

Simon a dit :
Toute façon le OneX c'est du plastique ( polycarbonate ) et les gens aiment cela . Le plus marrant, c'est qu'ils viennent critiquer le Galaxy s3 sur son plastic alors que celui-ci est de bonne qualité et ne fais pas comme on pourrais le croire. De plus la plupart des gens qui ont un gsm achète une coque de protection . Cela ne sert pas a grand chose alors de critiquer le design ( surtout que il n'est pas moche , il change des smartphones carrés -_- , mais bon cela est personnel ) ou le côté plastic .

#53 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 638 messages

Posté 15 juin 2012 - 01:13

Geek_972 a dit :
@iKev tu es porte bien ton pseudo !

- Premièrement, il y a de nombreuses personnes qui utilisent des batteries de rechanges.
- Deuxièmement la microSD n'est pas obstruée par la batterie !

inculte ! u_u'

#54 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 638 messages

Posté 15 juin 2012 - 01:14

Simon a dit :
*iKev , la batterie amovible est un bon argument de vente mon cher, car si tu as un problème avec celle-ci tu peux en racheter une tranquillement sans devoir bouger ta carte micro sim ou sd. Donc ton commentaire n'est pas utile pour dire ce genre de choses sans vouloir t'offusquer.

#55 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 638 messages

Posté 15 juin 2012 - 01:14

shinn95 a dit :
"OneX = plastique "
@Simon le S3 aussi =)

Perso je trouve le S3 très bien et j'aurais bien dit oui a ce dernier mais franchement je suis trop déçus par l'autonomie ... Entre lui et et one X le choix est pas simple mais surement que le S3 serais gagnant au final pour moi.
Sauf que j'ai déjà un sentation XE et que pour le peux de différence je vois pas l'utilité de changer.
Justement j?espérais le faire avec un S3 pour l'autonomie mais ce n'est pas sa donc au final le changement est inutile.
Après si on peux poser le pour et le contre des deux téléphone après c'est une question de choix et d?appréciation pour chacun.

#56 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 638 messages

Posté 15 juin 2012 - 01:25

dreamer-reveur a dit :
@iKev: Tu viens de dire une connerie...
Désole mais pour mettre une micro- sd on est pas obligé de retirer la batterie...
la preuve: http://www.journaldu...ng-galaxy-s3/6/

Et avoir une batterie amovible, c'est un vrai plus!
Je vais juste te donner un exemple tout bete. Il est 19h après il me reste 20% de batterie et je dois ressortir en boite ou autre... Je change ma batterie, je peux donc continue a utilise mon téléphone normalement (musique, vidéo, surf etc...) sans m'inquiete de l'économiser ou d'être obliger de trimballer avec moi un chargeur et chercher une prise.

Cordialement!

#57 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 638 messages

Posté 15 juin 2012 - 01:45

iKev a dit :
Ahhhhh , ça y est j'ai compris , vous avez besoin que la batterie soit amovible pour la changer parceque après trois recharge elle ne fonctionne plus !!!!! Excusez moi j'avais pas compris ;)
Et bien moi je connais ABSOLUMENT PERSONNE qui change sa batterie?

Et pour le one x , certes il est en plastique , mais rien que le fait que la coque ne soit pas amovible le rend plus solide , et en plus il est mat , et pas glossy-pourri comme le s3 ; c'est pas moi qui le dit : http://www.lesnumeri...12749/test.html

#58 cametrue

cametrue

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 284 messages

Posté 15 juin 2012 - 01:45

@KotS
Et toi ta vie elle se résume à quoi? Venir chier en permanence sur Apple même sur des articles qui n'en parlent pas, comme cette news sur le Galaxy S3.

Ça en dit long sur l'obsession pathologique qui te pousse à parler en permanence de choses que tu détestes.

Et si t'avoir envoyé 2 MP il y a 3 mois pour essayer de comprendre ce qui te motive à dégueuler sur Apple en permanence suffit à faire de moi quelqu'un "qui vis en fonction de toi", ça prouve une fois de plus que tu es un être sérieusement dérangé psychologiquement.

#59 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 638 messages

Posté 15 juin 2012 - 02:07

Jerem a dit :
Tu me fais rire iKev. C'est un point très important la batterie...

Quand mon galaxy s 1 plante et ne veut plus s'éteindre, je suis obligé de virer la batterie et la remettre pour que ça refonctionne. Si la batterie n'était pas accessible je ferais comment?
Et même le jour où elle tombe en panne, tu dois tout changer?
tout sécuriser, bloquer, c'est de l'apple ça, ça craint, c'est notre produit on a le droit de toucher à tout.

#60 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 638 messages

Posté 15 juin 2012 - 02:10

Le Psyko a dit :
@iKev : Ou parce que le téléphone beug et qu'il faut retirer la batterie pour faire un reset.......... =P
Ok je sors ! ;)

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)