blza
[NEWS] Samsung S Voice vs Apple Siri
Débuté par
Greg
, jun 15 2012 11:34
46 réponses à ce sujet
Posté 18 juin 2012 - 07:23
un suisse a dit :
le jour ou il intègre ca dans la voiture, j'espère que les créateurs de K2000 vont dire a Apple que c'est breveté depuis 25-30 ans...
sinon, meme si c'est gadget, j'kiff, j'trouve que ca marche bien et que c'est réactif .... après qu'on utilise ou pas, la fonction est bonne
pis c'est rigolo, et ca fait de mal a personne 
j'préfère ce genre de fonction, plutot qu'un jeu
le jour ou il intègre ca dans la voiture, j'espère que les créateurs de K2000 vont dire a Apple que c'est breveté depuis 25-30 ans...
sinon, meme si c'est gadget, j'kiff, j'trouve que ca marche bien et que c'est réactif .... après qu'on utilise ou pas, la fonction est bonne
j'préfère ce genre de fonction, plutot qu'un jeu
Posté 28 juillet 2012 - 09:13
Ce que je trouve intéréssant dans l'assistant vocal du SGS3 (peut-être que je me trompe...) c'est que l'on est pas obligé d'appuyer sur l'îcone pour démarrer l'assistant, il suffit juste de prononcer "Bonjour Galaxy" et celui ci s'allume automatiquement, pratique durant un trajet en voiture qui nous force pas à regarder l'écran pendant que le conduit
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un Samsung Galaxy S IV ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Xbox One : rétro-compatibilité Xbox 360, connexion web, jeux d’occasion |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] Microsoft présente la Xbox One |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
HTC ONE vs SAMSUNG GALAXY S4 |
Téléphonie | prodiguy |
|
|
|
[NEWS] Le X-Phone finalement pas si bien que ça ? |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)