test [NEWS] Bientôt du WiFi dans le métro parisien - Page 3 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 3

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Bientôt du WiFi dans le métro parisien

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#41 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 918 messages

Posté 19 juin 2012 - 10:58

KaWaXXX a dit :
@hiroko

Exact !! A Vannes (oui bon c'est petit comme ville mais OSEF :D ) il y a un parking souterrain qui a été construit sous le port et je n'ai (personnellement) pas constaté d'infiltration.

#42 Aarms

Aarms

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 346 messages

Posté 19 juin 2012 - 04:39

Les gars, quand vous cherchez la petite bête en comparant aux constructions récentes... Ne perdez pas de vue, quand même, que le métro c'est près de 110 ans d'existence, donc les structures, du moins certaines (tunnels,...) sont assez âgées, voire aussi âgées que le métro lui même... Une partie ayant demandé une construction à ciel ouvert (chose improbable dans le cadre d'une réhabilitation ni d'un aménagement actuellement, ce même si, la construction souterraine à bien évoluée depuis 100 ans, c'est du travail lourd et extrêmement coûteux qui est demandé là.

#43 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 918 messages

Posté 25 juin 2012 - 07:02

Jojo a dit :
Pauvre parisien toujours à vous pleindre... "AU putain on va se faire voler son iphone! au làla les tourniquets ne marchent pas!"
J'espere que vous vous sentez bien ridicule!!! Je suis parisien pure souche, et les gars Paris c'est comme la France, tu l'aime ou tu la quitte !!!

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)