test Que pensez vous de Surface ? - Informatique, Hardware, Gadgets, Robotique - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Que pensez vous de Surface ?

surface tablette microsoft

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 waelux

waelux

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 19 juin 2012 - 12:10

Tout est dans le titre du sujet, Surface, la tablette de Microsoft vient d'être dévoilée, qu'en pensez-vous ?
Perso, avec son clavier je la trouve magnifique. Cette tablette donne un air frais à la marque, pensez vous qu'elle peut concurrencer le dernier Ipad ?

#2 Makumaku

Makumaku

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • LocationQuelque part dans les méandres du JDG

Posté 19 juin 2012 - 02:36

Bon. Déjà, surface c'était une table géante (une table quoi) tactile pour professionnels (déjà testée), et ils ont repris le nom pour cette tablette --"
Ensuite la tablette possède un écran brillant, j'aime pas du tout. Mais bon on y peu rien.

J'attends de la tester pour me faire un vrai avis, car certaines qui avaient l'air prometteuses (oui je parle de toi Galaxy Tab de Samsung !) se sont avérées pas terribles, et moi qui n'aime pas la politique d'apple, j'ai trouvé l'iPad 2 vraiment intéressant et très bien optimisé -_-.

Ah, par contre ses capteurs de pression pour détecter les mains j'aime déjà.

A voir donc ^^

Mon PC, full case polyvalent :                                                  | Celui de ma moitié, mini-ITX :                                 | Celui du petit frère, low-cost personnalisé/moddé :

Carte-Mère Asus P8Z68-V/Gen 3                                               | Gigabyte GA-Z77N-Wifi                                         | MSI Z68A-G43 Gen 3

Processeur Intel Core i5 2500k @ 4.7 GHz                                 | Intel Core i7 3770k                                                | Intel Pentium G860

Carte Graphique MSI GTX 660 Ti Power Edition                            | Sapphire RADEON HD 6870                                  | Twintech 8800 GTX

RAM 2 Barrettes de 4 Go Corsair Vengeance PC12800 CAS9        | 2 x 8 Go Corsair Vengeance PC12800 CAS9 LP       | 2 x 4 Go Kingston HyperX PC12800 CAS9

Boitier NZXT Tempest 410                                                         | Boitier Home-made                                               | Antec Sonata II moddé fait maison

Alimentation Corsair HX 750 W 80+ Silver Modulaire                     | Corsair CX 600 W 80+ Bronze Modulaire                   | Corsair GS700 Blue LED

Western Digital Caviar Blue 500 Go & Caviar Green 2 To              | 2 x Caviar Green 2 To                                           | Caviar Blue 500 Go

SSD Samsung 830 256 Go                                                        | Samsung 840 240 Go                                            | OCZ Agility 3 120 Go

Carte Son Asus Xonar DX

Creative 5.1 Surround System

Razer Naga 2010 Blue Edition

#3 waelux

waelux

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 19 juin 2012 - 07:26

Tout a fais d'accord, c'est un peu tôt pour donner un avis, en ce qui concerne la table Surface "originale", maintenant elle s'appelle Pixel Sense :)

#4 najim78

najim78

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 632 messages

Posté 21 juin 2012 - 09:06

Tous les tablettes même tous les produits possèdent un écran brillant malheureusement !
La tablette a de quoi bousculer le marcher du leader du marcher, surtout grâce a windows 8
880975GGGGGGDFF.png

#5 Teslanaute

Teslanaute

Modérateur JDG/Geek à temps plein

• Moderators
  • 1 371 messages
  • LocationI'm just behind you!

Posté 21 juin 2012 - 09:22

Le problème pour moi c'est qu’apparemment l'interface Métro repose sur du HTML5, c'est bien mais y'a un paquet d'application qui pourront pas être porté en l'état sur la tablette et ça c'est dommage.

Petite question : c'est bien le premier hardware de crosoft à part la table Surface???
« Femmes et chats n'en feront jamais qu'à leur tête ; les hommes et les chiens feraient mieux de se détendre, et de s'habituer à cette idée. » Robert Heinlein
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/

#6 najim78

najim78

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 632 messages

Posté 21 juin 2012 - 10:00

Petite question : c'est bien le premier hardware de crosoft à part la table Surface???

Il y a la Xbox 360, baladeur Zune et quelques accessoire comme des claviers, souris, webcam...
Oups et un smartphone dont j'ai oublier le nom qui a fait un gros bide ^_^
880975GGGGGGDFF.png

#7 Teslanaute

Teslanaute

Modérateur JDG/Geek à temps plein

• Moderators
  • 1 371 messages
  • LocationI'm just behind you!

Posté 21 juin 2012 - 11:45

Oui je me suis rappeler de la Xbox ce midi mais merci ^^
« Femmes et chats n'en feront jamais qu'à leur tête ; les hommes et les chiens feraient mieux de se détendre, et de s'habituer à cette idée. » Robert Heinlein
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)