[NEWS] Microsoft dévoile ses tablettes Surface
Débuté par
Anh - NeoAngel
, jun 19 2012 06:32
141 réponses à ce sujet
Posté 19 juin 2012 - 07:53
deee a dit :
une tablette de presque un kg?? certes assez jolie mais quand meme, on parle d'une tablette pas d'un pc portable... j'aimerais voir l'autonomie aussi ce que pourrait donner dans la realite'...
Le clavier, jolis mais pas bien pratique, on se demande pourquoi faire un clavier en plus quand en realite' c'est juste une feulle de plastoc plate sans touche, c quoi la difference avec le clavier tactile du coup?
une tablette de presque un kg?? certes assez jolie mais quand meme, on parle d'une tablette pas d'un pc portable... j'aimerais voir l'autonomie aussi ce que pourrait donner dans la realite'...
Le clavier, jolis mais pas bien pratique, on se demande pourquoi faire un clavier en plus quand en realite' c'est juste une feulle de plastoc plate sans touche, c quoi la difference avec le clavier tactile du coup?
Posté 19 juin 2012 - 08:05
Franchement ça donne envie et pourtant je suis promoteur de vente pour ipad. l'idée du clavier dans la smart cover est une tuerie inégalée pour le moment. Rest à voir ce qu'il y aura comme application car la suite office c'est bien mais on attend bien bien plus
Posté 19 juin 2012 - 08:11
reparationpc13 a dit :
Je trouve le design tout simplement magnifique, j'adore windows donc j'ai espoir vraiment que cette tablette soit agréable à utiliser.
Le clavier de cette tablette est énorme. Il ne manque qu'à savoir le prix et la durée de la batterie... Mais à part ça, c'est du tout bon !
Je trouve le design tout simplement magnifique, j'adore windows donc j'ai espoir vraiment que cette tablette soit agréable à utiliser.
Le clavier de cette tablette est énorme. Il ne manque qu'à savoir le prix et la durée de la batterie... Mais à part ça, c'est du tout bon !
Posté 19 juin 2012 - 08:22
bugueur@gmail.com a dit :
C'est bien que la concurrence se reveille mais bon, c'est quand meme assez moche.
C'est quoi ces bords épais et ces connecteurs larges comme un lecteur de disquette?
Le profile est une négation du design !!
Je suis sceptique sur la rigidité de l'ensembe, ce ne sera pas pratique à utiliser comme un laptop sur ses genoux dans le train ni comme une tablette car trop lourde....
C'est bien que la concurrence se reveille mais bon, c'est quand meme assez moche.
C'est quoi ces bords épais et ces connecteurs larges comme un lecteur de disquette?
Le profile est une négation du design !!
Je suis sceptique sur la rigidité de l'ensembe, ce ne sera pas pratique à utiliser comme un laptop sur ses genoux dans le train ni comme une tablette car trop lourde....
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Un sondage mondial place la Playstation 4 loin devant la Xbox One |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] PAL : GTA V est-il le jeu de la décennie ? |
News JournalduGeek | fabio |
|
|
|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un Samsung Galaxy S IV ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Les femmes sont plus attirées par les hommes qui s?y connaissent en informatique |
|
|
|
[NEWS] La Nexus 7 seconde génération leakée par Google ? |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)