[NEWS] Microsoft dévoile ses tablettes Surface
Débuté par
Anh - NeoAngel
, jun 19 2012 06:32
141 réponses à ce sujet
Posté 20 juin 2012 - 07:09
Elle est belle, mais quid de l'autonomie ? Car bon pour moi une tablette qui n'a pas une autonomie de 8-10h minimum c'est poubelle ... J'hésite entre la transformer et celle là, sachant que la transformer a le grand avantage de la batterie dans le dock clavier ...
Posté 20 juin 2012 - 07:45
rutrapio a dit :
@Fraggy : t'imagines si c'est vrai ce que tu annonces?
Elles sont carrément plus que compétitives à ce prix la. Mais je suis super étonné, notamment par le peu de différence de prix entre la RT et la pro.
Mais bon, j'espère que tu as raison : ma Playbook en vente et je fonce sur celle la, même la pro
@Fraggy : t'imagines si c'est vrai ce que tu annonces?
Elles sont carrément plus que compétitives à ce prix la. Mais je suis super étonné, notamment par le peu de différence de prix entre la RT et la pro.
Mais bon, j'espère que tu as raison : ma Playbook en vente et je fonce sur celle la, même la pro
Posté 20 juin 2012 - 11:09
Karsen a dit :
Moi qui suis pro Linux et limite troller Pro vis à vis de microsoft, je dois bien reconnaître être en total adéquation avec leur idée de "Tablette" une réelle évolution du pc portable avec une interopérabilité à tout épreuve étant donné qu'il est question du même OS desktop/tablette.
Pour ma part, je vois cela comme une maturité du marché des tablette, ce n'est plus seulement un nouveau gadget électronique à la mode type smartphone/iPad.
Un os unique, un vrai clavier souple et très bien intégré et des performance (je parle pour l'intel i5) confortables.
Aller, je me lance : Bravo Microsoft, un très bon produit.
Quand on pense que Bill Gates lui même avait présenté la première tablette il y a dix ans de cela (un visionnaire sur ce coup ?)
Moi qui suis pro Linux et limite troller Pro vis à vis de microsoft, je dois bien reconnaître être en total adéquation avec leur idée de "Tablette" une réelle évolution du pc portable avec une interopérabilité à tout épreuve étant donné qu'il est question du même OS desktop/tablette.
Pour ma part, je vois cela comme une maturité du marché des tablette, ce n'est plus seulement un nouveau gadget électronique à la mode type smartphone/iPad.
Un os unique, un vrai clavier souple et très bien intégré et des performance (je parle pour l'intel i5) confortables.
Aller, je me lance : Bravo Microsoft, un très bon produit.
Quand on pense que Bill Gates lui même avait présenté la première tablette il y a dix ans de cela (un visionnaire sur ce coup ?)
Posté 20 juin 2012 - 12:38
@Fraggy : ouais enfin 700? pour la pro ça reste encore carrément abordable. Après, faut voir si ça comprends le clavier. Il est présenté comme un accessoire indispensable, vraiment lié, mais comme un accessoire.
Mais même à 400+75/100 pour le clavier, je prends la RT, et la pro ça dépendrait des applis prévues dessus.
Mais même à 400+75/100 pour le clavier, je prends la RT, et la pro ça dépendrait des applis prévues dessus.
Posté 20 juin 2012 - 04:05
Pierre a dit :
Quel intérêt de l'avoir appelé "Surface" comme leur table? o_o http://fr.wikipedia....crosoft_Surface
Quel intérêt de l'avoir appelé "Surface" comme leur table? o_o http://fr.wikipedia....crosoft_Surface
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] EA : les PS4 / Xbox One sont plus puissantes qu’un PC dernier cri |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] iOS 7 : flopée de rumeurs |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Nokia : le Lumia EOS aura un APN de 41 mégapixels |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] La fin d’Inception décryptée ? |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Microsoft refuse la retrocompatibilité « pour aller de l’avant » |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)