[NEWS] HP Touchpad 32Go (avec étui)
Débuté par
Arkenis
, jun 19 2012 10:09
19 réponses à ce sujet
Posté 19 juin 2012 - 10:09
HP Touchpad 32 Go
Actuellement en dual boot Web OS / Android Ice Cream Sandwich
Tablette en parfait état, aucune éraflure ni sur la coque ni sur l'écran
Garantie jusqu'en Juillet 2012
Vendu avec un étui de protection
Si vous souhaitez plus d?informations, n?hésitez pas à me PM ou à écrire dans les commentaires.
Payement par Paypal et envoi en recommandé
HP Touchpad 32Go (avec étui) - lire la suite.
Actuellement en dual boot Web OS / Android Ice Cream Sandwich
Tablette en parfait état, aucune éraflure ni sur la coque ni sur l'écran
Garantie jusqu'en Juillet 2012
Vendu avec un étui de protection
Si vous souhaitez plus d?informations, n?hésitez pas à me PM ou à écrire dans les commentaires.
Payement par Paypal et envoi en recommandé
HP Touchpad 32Go (avec étui) - lire la suite.
@NokiaUser Quel magnifique commentaire... d'une magnifique personne sans doute.
Evidemment que cette tablette à été payé 129? (fnac) lors de sa liquidation il y a moins d'un an. Cependant, si tu arrives à en trouver encore à ce prix la, bravo... La tablette valait 600? et bim 1j après elle passe à 130?, tu crois que sa valeur réelle s'est effondrée elle-aussi ? Non.
Bref, je pense que le prix est très correct pour ce produit (cf http://informatique-...ef=1&_fln=1).
Cependant je suis bien sûr ouvert à toutes propositions.
Evidemment que cette tablette à été payé 129? (fnac) lors de sa liquidation il y a moins d'un an. Cependant, si tu arrives à en trouver encore à ce prix la, bravo... La tablette valait 600? et bim 1j après elle passe à 130?, tu crois que sa valeur réelle s'est effondrée elle-aussi ? Non.
Bref, je pense que le prix est très correct pour ce produit (cf http://informatique-...ef=1&_fln=1).
Cependant je suis bien sûr ouvert à toutes propositions.
kritis a dit :
Laisse les Arkenis, ce sont juste des rageurs qui ont pas eu la tablette à ce prix. Je trouve ton prix correcte pour la tablette & l'étui ! Surtout la tablette, qui est très bien, surtout avec le double boot WebOS/ICS ! C'est juste un peu plus chère que le prix de la sortie, mais ça en vaut la peine
Bonne vente !
Laisse les Arkenis, ce sont juste des rageurs qui ont pas eu la tablette à ce prix. Je trouve ton prix correcte pour la tablette & l'étui ! Surtout la tablette, qui est très bien, surtout avec le double boot WebOS/ICS ! C'est juste un peu plus chère que le prix de la sortie, mais ça en vaut la peine
SonyStar a dit :
c est une blague ou du multi compte ? depuis quand le JDG est devenu le repere des voleurs ?
un objet acheté 129 ne se vend pas a 200?
un objet d occasion se vend MOINS cher que le prix du neuf (cf prix de la facture)
je confirme l avis de nokiause
c est une blague ou du multi compte ? depuis quand le JDG est devenu le repere des voleurs ?
un objet acheté 129 ne se vend pas a 200?
un objet d occasion se vend MOINS cher que le prix du neuf (cf prix de la facture)
je confirme l avis de nokiause
@SonyStar en suivant ta logique si par pur hasard je trouvais un objet de valeur dans la rue/perdu/whatever, je n'aurais pas le droit de le revendre, oh non... Une fameuse loi des marchés énonce clairement qu'on ne peut revendre un objet plus cher que ce que l'on a mis pour l'obtenir...
SonyStar a dit :
c est une evidence un objet trouvé doit etre ramené dans un bureau de police qui aura la charge de retrouver le proprietaire
si tu ne le fais pas c est un delit qui s appelle le recel (tu sais pas ce que c est Google est ton ami)
OUI c est une evidence (aparament pas pour tout le monde ahem...) un objet d occasion coute/se vend moins cher que le neuf si tu sais pas ca soit tu te fous de la geule du monde soit tu est vraiment un demeuré
c est une evidence un objet trouvé doit etre ramené dans un bureau de police qui aura la charge de retrouver le proprietaire
si tu ne le fais pas c est un delit qui s appelle le recel (tu sais pas ce que c est Google est ton ami)
OUI c est une evidence (aparament pas pour tout le monde ahem...) un objet d occasion coute/se vend moins cher que le neuf si tu sais pas ca soit tu te fous de la geule du monde soit tu est vraiment un demeuré
Posté 20 juin 2012 - 01:08
Charl a dit :
@Sony Donc si je veux vendre ma maison je dois la vendre moins cher que ce que j'ai acheté ? Sachant que le prix des maisons de mon quartier a triplé ?
Il peut vendre 200?, pourquoi ? L'objet neuf valait 600? à la vente, il le vend donc 3 fois moins cher. Tu n'es même pas censé savoir son prix d'achat donc le "t'es un demeuré" est plus approprié pour toi.
Sur ce
@Sony Donc si je veux vendre ma maison je dois la vendre moins cher que ce que j'ai acheté ? Sachant que le prix des maisons de mon quartier a triplé ?
Il peut vendre 200?, pourquoi ? L'objet neuf valait 600? à la vente, il le vend donc 3 fois moins cher. Tu n'es même pas censé savoir son prix d'achat donc le "t'es un demeuré" est plus approprié pour toi.
Sur ce
Posté 10 juillet 2012 - 03:45
Bemi a dit :
La définition d'un prix n'est autre que la valeur conclue et commune décidée entre le vendeur et l'acheteur (neuf ou occasion).
Il n'est aucunement fait mention du prix d'achat (sauf pour les distributeurs qui ont pour obligation légale de vendre au dessus du prix d'achat).
La définition d'un prix n'est autre que la valeur conclue et commune décidée entre le vendeur et l'acheteur (neuf ou occasion).
Il n'est aucunement fait mention du prix d'achat (sauf pour les distributeurs qui ont pour obligation légale de vendre au dessus du prix d'achat).
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Sony dévoile la PS4… ou pas |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Avec la 4G, Orange met en place un fair-use à l’heure |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Le Samsung Galaxy S4 Active se dévoile |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Microsoft attaque (encore) Google |
|
|
|
[NEWS] Sony dévoile la PS4… ou pas |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)