test [NEWS] HTC confirme les problèmes de WiFi de son One X - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

[NEWS] HTC confirme les problèmes de WiFi de son One X

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 982 messages

Posté 19 juin 2012 - 10:53

Djisss a dit :
Pour les curieux, le problème HardWare est un défaut de contact entre la coque et le contacteur (vidéo dispo sur XDA), un peu comme le HTC Desire HD et son GPS... décidément, ils oublient vite ces ingés de chez HTC ^^
(Djisss, content d'avoir patienté un peu, va pouvoir tester la v2 des HTC One X ^^)

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 982 messages

Posté 19 juin 2012 - 11:06

Herbert a dit :
Vive le Sony Xperia S :P

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 982 messages

Posté 19 juin 2012 - 11:46

jeys a dit :
Gérald Dahan a posté sur cette news et il a parlé de patch hardware ... ah comme j'ai rigolé ses gags sont super marrants :)

#> Troll -mode -verbose
mode is activated

#24 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 982 messages

Posté 19 juin 2012 - 12:23

mx5ssp a dit :
je confirme.
gros problème avec seulement la BBOX il semblerais.
si chez moi je mets le wifi du oneX en marche. au bout de 2/3 minutes. plus de wifi dans la maison.
pourtant tous les appareils me disent qu'ils sont connecté, mais rien ne se passe ca charge sans fin.
le changement de fréquence de la box ne change rien.
La technique d'assigner une IP fixe sur le HTC ne marche pas non plus contrairement aux américain qui ont le même problème
ça le faisait aussi avec le OneS de ma femme mais en activant l'option meilleur wifi sur le téléphone ça règle le problème. mais pas sur le X.

je compte bien sur Bouygues pour m'offrir les frais de migration vers la nouvelle sensation Fibre :D en dédommagement

#25 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 982 messages

Posté 19 juin 2012 - 01:09

Djisss a dit :
@mx5ssp : c'est quoi t'as pas compris dans "problème hardware" ? Le jour où fixer une IP permettra de résoudre une mauvaise connexion...

#26 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 982 messages

Posté 19 juin 2012 - 02:23

IV30 a dit :
Oui enfin au moins HTC reconnait le problème je connais des marques qui font pas pareil...
Sinon pour le SGSIII on trouve déjà des témoignages de personnes qui ont de micros fissures sur la coque.
Et le rebranding de mobile Samsung a fait pareil avec le SGS II (i9100 vers i9100g) et HTC change aussi la référence des One S avec S3 à l'intérieur.
Décidément les geeks oublient vite les infos qu'ils lisent...

#27 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 982 messages

Posté 19 juin 2012 - 03:45

mx5ssp a dit :
@djiss, merci je sais ce que veux dire hardware.
sauf que ça n'est annoncé que depuis ce matin que c'est hard, alors que le probleme est connu depuis un bon moment et que certain pensant que c'etait un probleme soft on tenté differentes choses comme le passage en ip fixe, c'est d'ailleur la technique que donnais encore bouygues au service technique hier apres midi.
un peu agressif ta façon de répondre non?

#28 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 982 messages

Posté 19 juin 2012 - 04:42

Godwin a dit :
mx5, sans interférer avec ton interlocuteur, je pense que si tu avais lu la news jusqu?au bout, tu n'aurais pas cette remarque qui concerne ton commentaire pollueur. Ce qui est très fréquent.

#29 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 982 messages

Posté 19 juin 2012 - 04:43

Djisss a dit :
@ mx5ssp : Le 'problème' est connu pour être lié au hardware depuis 15 jours sur XDA (notamment ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1688538), juste qu'en te renseignant un peu ailleurs, tu aurais vu tout de suite que le soucis n'est pas lié qu'à la BBox... mais je te l'accorde, j'ai été un poil agressif ^^ my bad ^^

#30 Marh_Fr

Marh_Fr

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 19 juin 2012 - 05:59

@moyse007 : HTC va le signaler sur les boites, on verra la fréquence du processeur.

- 1.5 GHz = S4
- 1.7GHz = S3

#31 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 982 messages

Posté 19 juin 2012 - 10:24

reith a dit :
ahhh 8)

#32 moyse007

moyse007

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 20 juin 2012 - 08:14

@marh59
Ah! c'est deja plus honnête!

#33 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 982 messages

Posté 20 juin 2012 - 01:37

Alderic a dit :
Possesseur du One-X depuis le 1er jour, j'ai en effet constaté des pertes furtives de signal wifi chez moi.
Pas bien longtemps, mais elles existes.
Je m'étais pas bien inquiété jusqu?à présent en attribuant ca à un pb de rom (il est root mais toujours en rom officielle).
Le fait qu'HTC ait officiellement reconu qu'il s'agissait d'un pb Hard est par contre plus gênant ...
Ils ont modifié leur procédé de fabrication, c'est bien beau, mais quid de ceux déjà en vente, et déjà vendus ?

A mon avis, un rappel s'impose ... ca ne serait pas la première fois qu'un fabriquant le ferait !

#34 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 982 messages

Posté 20 juin 2012 - 01:40

Alderic a dit :
Possédant le One X depuis la première heure, j'ai en effet constaté la perte - furtive - du wifi chez moi (60m², freebox au millieu, c'est pas un problème de murs/distance).
J'avais mis ca sur le dos de la rom que je n'ai pas encore changée (bien que mon tel soit rooté), mais apprendre qu'HTC à reconnu un pb hardware est plus génant.

Ils ont peut etre modifié leur procédé de fabrication, mais quid de ceux déjà fabriqués, en vente, et vendus ?

Un rappel ne serait pas de trop apres cette histoire et celle du One S ...

#35 kukrapok

kukrapok

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 67 messages

Posté 20 juin 2012 - 05:58

J'ai le One S et j'ai aussi ce problème.

#36 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 982 messages

Posté 21 juin 2012 - 05:58

Matthieu a dit :
certains sites parlent d'échange c'est faux. J'ai le problème et HTC me dit de l'envoyer à cordon Electronics, point barre. Aucune négo possible.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)