[NEWS] [Jeu-concours JDG] 5 Samsung Galaxy S3 à gagner !
Débuté par
Greg
, jun 19 2012 04:50
1013 réponses à ce sujet
Posté 27 juin 2012 - 01:09
Prochain article du jdg: 27/06/2012, le jour où le plus grand nombre de retour SAV de clavier a été enregistré. La touche F5 étant à priori la raison de tout ces dysfonctionnement!
Bon sinon, vous êtes en train de couper les papiers avec le nom de tout les candidats depuis minuits et vous cherchez un chapeau asser grand pour les mettres?
Prenez une baignoire!
Bon sinon, vous êtes en train de couper les papiers avec le nom de tout les candidats depuis minuits et vous cherchez un chapeau asser grand pour les mettres?
Posté 27 juin 2012 - 01:28
pareil que toi je pense pas que tu soit le seul pendant le tirage j ai le coeur qui bat a font et les pulsation diminue a chaque numero jusqua que le tirage soit fini et que j ai pas un seul numero de sortieA chaque fois que je participe à un jeu je suis sur que je vais gagner ^^
Le pire c'est à euro-millions, je me demande toute la journée comment je ferais pour partager mon argent avec mes proches sans créer de jalousie. Enfin bon je me fais à chaque fois de ces scénarios dans ma tête digne des plus grands films Hollywoodiens.
Je suis le seul naïf dans ce cas ou vous y croyez aussi à chaque fois lol ?
Mais bon c'est tellement bon de bider
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] PRISM : la défense Apple |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] [Humeur] Notre plan de crise pour sauver la Xbox One |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
[NEWS] L’interface de la PS4 en vidéo |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Playstation 4 : Les limitations imposées par les éditeurs tiers seraient marginales, selon Sony |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] [Sages paroles] Sony ne crie pas victoire trop vite |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)