[NEWS] Un nouveau concept pour l’iPhone 5
Débuté par
Pierre
, jun 20 2012 08:35
44 réponses à ce sujet
Posté 20 juin 2012 - 09:40
Stick a dit :
Au pire on en a rien a battre, déjà que vous nous plombez toute la journée avec vos new apple, les rumeurs, les problèmes, dallas, maintenant vous nous les brisez avec des putins de prototype? Allez poster ça sur le journal du mac, votre site de merde j'en ai ras le cul, j'me casse.
Au pire on en a rien a battre, déjà que vous nous plombez toute la journée avec vos new apple, les rumeurs, les problèmes, dallas, maintenant vous nous les brisez avec des putins de prototype? Allez poster ça sur le journal du mac, votre site de merde j'en ai ras le cul, j'me casse.
Posté 20 juin 2012 - 09:45
tout ce que j'aimerais souligné ici, c'est la créativité du mec et le fait qu'il ose. Même si ça n'en fait pas le téléphone idéal etc... et que beaucoup de choses peuvent être discutées voire critiquées, il ne faut pas oublié que c'est un "concept", une vision, une idée et que c'est sur ce genre de chose que l'on peut avancer.
Bravo à ce designer de nous proposer une certaine nouvelle vision des choses (même si ce n'est pas le premier concept d'écran transparent). Je regrette juste que l'on reste enfermé dans l'iphone et son interface, mais en un sens je comprends.
Bravo à ce designer de nous proposer une certaine nouvelle vision des choses (même si ce n'est pas le premier concept d'écran transparent). Je regrette juste que l'on reste enfermé dans l'iphone et son interface, mais en un sens je comprends.
Posté 20 juin 2012 - 10:06
@xvi Peut être que, étant donné que les derniers étaient l'Iphone 4 et l'Iphone 4S, il me semble que le chiffre qui vient après 4 est 5, donc la logique voudrait que lorsqu'on dit Iphone 5 tout le monde comprenne qu'on parle du prochain iphone.
Si je dis Iphone 6, vu que l'Iphone 5 n'existe pas, ça embrouillerais tout le monde!
Si je dis Iphone 6, vu que l'Iphone 5 n'existe pas, ça embrouillerais tout le monde!
Posté 20 juin 2012 - 02:56
Le pire c'est qu'ils ont déjà probablement déposé des brevets (ou un truc du genre) pour toutes ces petites "idées", alors que rien n'est encore réalisé voire même réalisable et que, de ce fait, ils verrouillent toute recherche chez les concurrents... si par malheur, l'un arrive à faire une partie d'écran transparent, voire tout, bonjour le procès
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un Samsung Galaxy S IV ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Retour sur la Xbox One de Microsoft |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] EA : les PS4 / Xbox One sont plus puissantes qu’un PC dernier cri |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] Apple Vs Samsung : Cupertino s’attaque au Galaxy S4 |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Biométrie : la reconnaissance d’empreintes digitales aussi pour Samsung |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)