C'est beau de rêvé , allé sans trollé je dis que la Pomme va sortir ce téléphone en 2020 voire 2015 et ils sortiront le "c'est une révolution" , disque rayé :oops: , ils devraient plutôt prendre un truc du genre "on vous prend encore pour des con" , ou alors "on [...] pour des pigeons".
[NEWS] Un nouveau concept pour l’iPhone 5
Débuté par
Pierre
, jun 20 2012 08:35
44 réponses à ce sujet
Posté 20 juin 2012 - 10:45
reparationpc13 a dit :
Magnifique ce concept. Je pense que quand ce genre de téléphone sortira on sera plus à l'iPhone 10 lol.
Après bon la vitre et le LCD transparent je veux bien mais les composants, c'est impossible de les rendre invisible.
M'enfin j'ai pas du comprendre le délire.
Magnifique ce concept. Je pense que quand ce genre de téléphone sortira on sera plus à l'iPhone 10 lol.
Après bon la vitre et le LCD transparent je veux bien mais les composants, c'est impossible de les rendre invisible.
M'enfin j'ai pas du comprendre le délire.
Posté 14 janvier 2013 - 07:02
sevdu31 a dit :
et si tu le pose quelque part et que l'ecran s'eteind et bin tu l'as dans le c** car tu le voit plus avec l'ecran transparent^^
mais bon on dira que c'est une revolution comme pour l'iphone 5 (tu prend l'iphone 4 et tu l'etire un peu en pensant a changer la connectique pour e******** tout le monde avec leurs chaines hifi super trop stylés de la mort qui tue ^^)
et si tu le pose quelque part et que l'ecran s'eteind et bin tu l'as dans le c** car tu le voit plus avec l'ecran transparent^^
mais bon on dira que c'est une revolution comme pour l'iphone 5 (tu prend l'iphone 4 et tu l'etire un peu en pensant a changer la connectique pour e******** tout le monde avec leurs chaines hifi super trop stylés de la mort qui tue ^^)
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] PS4 : Cliff Bleszinski milite contre le jeu d’occasion |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[Config Gamer] Avis pour une config Gamer aux alentours de 1000€ |
PC & MAC | aenur |
|
|
|
[NEWS] LG confirme la production d’écrans flexibles avant la fin de l’année |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] iOS 7 sur iPad, la vidéo ! |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] Une mise à jour de la PS3 rend la console inutilisable |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)