test [NEWS] Surface FAIL - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Surface FAIL

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 072 messages

Posté 20 juin 2012 - 02:29

Antinoüs a dit :
@Goodix33 "J?essaie Windows 8 /.../ et les plus gros défauts à mon sens sont que si on utilise que métro il n?y a que dalle comme applis"
On est bien d'accord que vous parlez d'un OS qui n'est pas sorti (dont vous avez testé au mieux la release preview) et que vous critiquez la pauvreté de l'écosystème applicatif Metro, qui est tout neuf, et qui ne pourra s'étoffer qu'à partir du moment où les développeurs s'y seront mis (c'est-à-dire au plus tôt à partir de la Developer Preview de septembre 2011), sachant qu'ils ne sortiront pas de version finale de leur soft avant que Win8 soit lui-même finalisé ?
Et vous trouvez votre critique cohérente ?
.
"vu le temps qu?à mis Google pour avoir un nombre d?applis acceptable par rapport à ios ça fait peur"
Vous parlez de Metro, qui sera présent sur les tablettes ET sur les PC, avec la pénétration phénoménale qu'il va probablement y avoir dans le grand public, donc un énorme marché pour les développeurs, donc potentiellement de très nombreuses applications, très vite.
.
"perpétuel basculement entre l?interface métro et le bureau /.../ antiproductif"
C'est pour ça que les développeurs vont passer sur du full Metro quand ils le pourront : pour limiter l'effet pénalisant de cette transition. En plus, le très-grand public risque de ne prendre qu'une version Metro-only => incitation supplémentaire.

#22 thomx

thomx

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 20 juin 2012 - 02:41

L'effet démo, tout le monde le connait...

#23 Vaal

Vaal

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 494 messages

Posté 20 juin 2012 - 02:47

@Antinous : excellente manière de remettre le troll à sa place, je n'aurais pas fait mieux.

#24 spiral123

spiral123

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 225 messages

Posté 20 juin 2012 - 02:48

J'attends avec impatience ces hybides! Archi x86 a 1000? je prends et remplace mon PC!

#25 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 072 messages

Posté 20 juin 2012 - 03:17

Nico7as a dit :
@Yukon42
as-tu seulement conscience du nombre d'applications professionnelles qu'il y a sur iPad ? et qui par ricochet, vont finir par arriver sur Mac (quand elle ne sont pas à son origine) ?

je vois que les réputations sont encore tenaces!! genre l'iPad c'est juste un gros iPod Touch, iOS ce n'est pas un vrai OS ... tout ça parce qu'il n'y a pas d'explorer de fichiers.....

Sinon pour revenir à la vidéo, j'aimerai pas être à la place du mec, il a bien du transpirer de la raie le bonhomme!!

Sinon, Win8 sur tablette intel Core i5, ça a du GROS POTENTIEL, si la gestion des 2 environnements est bien faite.....

#26 zougzigvouk

zougzigvouk

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 33 messages

Posté 20 juin 2012 - 03:19

Bon ca va il s'en sort pas trop mal je trouve :-)

#27 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 072 messages

Posté 20 juin 2012 - 03:21

tg-goldfish a dit :
Juste pour ceux qui critiquent les applis disponibles à la sortie de W8, je rapelle juste que l'ensemble des applis windows7 sont compatibles avec le metro de W8. Si Microsoft fait la même chose que sur Android ou Ipad en permettant la mise à l?échelle des fenêtres, on n'aura pas en s'en faire du nombre d'applis dispo à la sortie de la tablette ;)

#28 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 072 messages

Posté 20 juin 2012 - 03:30

Florian a dit :
Il aurait quand même pu dire :

Mais rassurez vous, vous pourrez mettre un vrai navigateur comme Chrome ou FireFox.

#29 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 072 messages

Loopinge a dit :
Un bug à fait surface ^^

#30 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 072 messages

Niko a dit :
Ne pas oublier que tous les OS, même en version finale ont des bugs, lags, freeze et autres. Et ne dites pas que iOS est parfait dans ce domaine là, puisque lui aussi rencontre des bugs.

#31 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 072 messages

Posté 20 juin 2012 - 03:31

vreven a dit :
sa me fait penser à la presentaion de windows xp ou il y a eu le terrible ecran bleu.....la suite on la connait windows xp a exploser les ventes ;-)

#32 GazetteSDF

GazetteSDF

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 90 messages

Posté 20 juin 2012 - 03:39

IE ... toujours IE ... Perso, j'ai pas le choix, je suis dev Web mais IE même si il s'améliore est en dessous de tout, il me fait ramé mon PC d'une force (en plus d'être encore sous Vista)

Bref, il faut qu'il pense à cacher sous leur support une touche Ctrl Alt Suppr, ça pourra toujours servir!

#33 arkthus

arkthus

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 83 messages
  • LocationBordeaux

Posté 20 juin 2012 - 03:58

GazetteSDF > un dev web qui dit ça ne peut qu'être mauvais. personnellement depuis IE9 je n'ai plus à me préoccuper d'IE, les sites que je fais dessus fonctionnent correctement dessus, et en CSS3 il y a le préfixe -ms pour les effets spéciaux, qui fonctionnent parfaitement également.
En plus t'es encore sous Vista, en tant que dev, mets-toi à jour quoi, surtout que Vista est un sac de noeuds, et tu auras toujours des problèmes dessus. IE9 ne rame pas d'un poil sur Windows 7, son seul défaut c'est la configuration préalable lors du premier lancement, et ce serait aussi appréciable d'embarquer, comme Chrome, la connexion au compte Microsoft pour synchroniser son historique, ses entrées de formulaire, ses favoris, etc. d'un appareil à l'autre.

IE10, c'est prévu, devrait se mettre à niveau de Firefox et Chrome en terme de normes et de performances.
Image IPB

#34 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 072 messages

Posté 20 juin 2012 - 04:00

Thomas a dit :
Merci ça m'a remémoré les 1ère partie de NPA ^^

#35 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 072 messages

Posté 20 juin 2012 - 04:05

LeNoob a dit :
Un peu hors sujet, mais ça peut intéresser des gens : le live du sommet Windows Phone :

http://channel9.msdn...ws-Phone/Summit

#36 waazdakka

waazdakka

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 108 messages

Posté 20 juin 2012 - 04:07

@arkthus : XD je ne vois même pas pourquoi tu as répondu ^^ ÉNORME ce message de Gazette SDF... Vista... IE... HAHAHA dites moi que je rêve !

Bon. Après on s'étonne que le Web soit aussi bancal.

#37 cibleur

cibleur

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 20 juin 2012 - 04:47

Enfin un nouveau tablette Pc ! Petite piqûre de rappel dans les années 2004 j'utilisais déjà un tablet Pc (l'écran du portable pivotait et se plaquait sur le clavier) c'était un vrai bonheur. Une reconnaissance d'écriture qui fonctionnait assez bien etc. Le fameux S pen du galaxy note utilise d'ailleurs la même technologie que mon ancienne tablette avec la gomme en moins. Pour info c'était un Acer c110 sous xp.

#38 Pactoxa

Pactoxa

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 20 juin 2012 - 05:22

Heureusement que Chrome sera sur W8 :-)

#39 meleor

meleor

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 20 juin 2012 - 05:32

aussi

#40 dustman317

dustman317

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 20 juin 2012 - 05:33

On ne change pas une équipe qui perd ^^

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)