Aller au contenu

Photo

Panne 2G et 3G nationale chez SFR

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Opinion

Opinion

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 21 juin 2012 - 07:47

Bonjour,

Depuis hier après-midi (durant le BAC pour certains donc) SFR souffre d'une panne de son résau 2G et 3G, voici un lien vers un article dessu si ça peut aider:

http://www.justneuf....cation-pdp-r178

Comme quoi il n'y pas que les nouveaux opérateurs qui peuvent souffrir de quelques problèmes techniques ;).

EDIT: c'est le seul article que j'ai pu trouver donc vous auriez un train d'avance sur les autres rédactions si vous en faîte un avant eux :).

#2 Opinion

Opinion

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 21 juin 2012 - 07:59

Si vous rédigez un article sur le sujet ça serait parfait si vous pouviez me citer en tant que "Kevin Steel" plutôt que "membre du JdG Opinion" :).

Je n'ai pas l'habitude de poster ici, si je le fait c'est parce que j'ai vraiment l'impression que cette news peut en aider plus d'un, je pense que nombreux sont ceux qui s'inquietent de voir leur data partir du jour au lendemain et ça serait bien de les informer sur le fait que c'est une panne nationale et pas un problème personnel. De plus c'est un sujet Geek et les pannes de Free ont fait énormément de bruit alors je trouve que ça serait dommage de ne pas en parler :).

Merci.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)