test [NEWS] L’iPhone 5 va mettre la honte au Galaxy S3 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

[NEWS] L’iPhone 5 va mettre la honte au Galaxy S3

• Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

#1 Pierre

Pierre

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 812 messages

Posté 21 juin 2012 - 08:49

Ce n'est pas moi qui le dis, mais Terry Gou, PDG de Foxconn, entreprise qui construit les iPhone et les iPad. Dans une interview accordée à un journal chinois, le China Times, le président affirme que le prochain smartphone d'Apple mettrait la pâtée au Galaxy S3, ainsi qu'à tous les autres smartphones. Il n'en a pas dit plus, ne lâchant aucun détail sur l'iPhone 5.

Image IPB

Terry Gou en veut à Samsung, notamment d'avoir témoigné contre les fabricants d'écrans dans une affaire d'entente de prix. Son objectif est maintenant clair : il veut surpasser Samsung. Après un partenariat signé avec le géant japonais Sharp pour 800 millions de dollars, qui lui donne accès à l'usine de Sakai qui fabrique les écrans LCD de 10e génération, Gou et confiant et espère défaire l'ennemi Samsung d'ici 3 à 5 ans.

Je respecte les Japonais, en particulier leur façon de travailler et leur communication. Contrairement aux Coréens, ils ne vous poignardent pas dans le dos.

Terry Gou est donc confiant, et après ses déclarations, tous les observateurs l'attendront au tournant pour voir si effectivement, l'iPhone 5 mettra la honte au Galaxy S3, ou si c'est seulement la ranc?ur qui a parlé.

L’iPhone 5 va mettre la honte au Galaxy S3 - lire la suite.

#2 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 485 messages

Florian a dit :
Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est de la pure com pour que les fans d'Apple qui ne sont pas encore completement fanboy attendent bien gentiment la sortie de l'iPhone 5 plutôt que d'acheter le S3...

#3 Vaal

Vaal

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 492 messages

On sait déjà que ce ne sera pas grâce à la partie logicielle...

#4 monsieursapin

monsieursapin

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Niveau objectivité euh.... comment dire... je ne sais pas s'il est à suivre :P

#5 d3monly

d3monly

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

@Florian Entièrement du même avis que toi, c'est pour garder les petits nouveaux chez eux, rien de plus.

#6 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 485 messages

Ludo a dit :
En même temps le Galaxy S3 c'est pas très dur de faire mieux...

#7 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 485 messages

Taiki a dit :
@Florian: mais vous pouvez pas faire UN commentaire sans parler de fanboy? Vous valez pas beaucoup mieux que les fanboy Apple, les fanboy Android... Au moins, ils ne trollent pas 24h/24

#8 monsieursapin

monsieursapin

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

@Ludo Trolololol :-)

#9 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 485 messages

Milax a dit :
"Contrairement aux Coréens, ils ne vous poignardent pas dans le dos." ... comment stigmatiser tout un peuple pour vendre un téléphone. Cette phrase fait basculer la guégerre Apple - samsung dans le sordide.

#10 Golgautier

Golgautier

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 38 messages

Le mec à une boite qui tourne grâce à Apple, et a eu des soucis par la justice notamment à cause d'un témoignage Samsung. Du coup il est clair qu'il n'est pas trop objectif.

Qui vivra verra...

#11 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 485 messages

Altitude a dit :
Un Téléphone reste un Téléphone , j'ai toujours mon vieux iPhone 3G et je ne sais pas trop ce que je ferai plus avec iphone 4 / 5 / 6 ou encore S1/2/3 ect....

Ah si lancer des app plus rapidement , app que je n'utiliserai jamais , bref faux qu'il stop avec leurs pompe a fric débile et sans réel intérêt.

#12 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 485 messages

Vince a dit :
Concrètement, sa déclaration est aussi inutile que sa tentative de couler Samsung. Il la commence par "l'iPhone 5 va déchirer le GS3, mais j'dis ça, j'dis rien" et la finit par "Samsung est un traître". Crédibilité 0, comme celle de ses usines à suicide \o/. Si on avait été Vendredi, j'aurais trollé. Oups. :oops:

#13 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 485 messages

Topguns a dit :
quand je vois IOS 6 je rigole déjà LOL

#14 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 485 messages

Alz a dit :
Encore de la stratégie de comm pour que les gens d'acheter en masse des S3, à la place d'iphone.
Mais bon, entre un mauvais S3 et un super iphone, je ne choisirais sans doute jamais l'iphone. :x

#15 Aphelion

Aphelion

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 713 messages

C'est de la grosse rancoeur envers Samsung suite à un évènement qui lui est resté en travers. Et puis, ce ne serait pas la première fois que des propos maladroits lui échappe pour ensuite être démentis...

#16 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 485 messages

too a dit :
"Gou EST confiant"

Pour ce qui est de la crédibilité du Monsieur, hum, on le voit mal cracher dans la soupe qu'il va boire...

#17 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 485 messages

Mephistophelles a dit :
"Gou est confiant" et non "Gou et confiant"
;-)

#18 nicho0305

nicho0305

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Probablement qu'il va lui mettre la honte, et j'ai envi de dire heureusement, vu qu'il sortira dans une dizaine d'année !! :troll:

#19 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 485 messages

as a dit :
C'est vrai qu'ils ont mis tout le monde à genoux avec leur Siri! Tous les 6 mois chez Apple ils annoncent le messie de la téléphonie.

#20 empereurrom7

empereurrom7

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

C'est Samsung qui fabrique plus de la moitié des composants qui se trouvent dans l'Iphone. Ils ne sont pas assez débile pour leur donner des pièces bien meilleurs que pour leurs propres téléphones. (Quoi que ! :? )

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)