Aller au contenu

Photo

[NEWS] L’iPhone 5 va mettre la honte au Galaxy S3

• Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

#41 d3monly

d3monly

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 21 juin 2012 - 09:04

@Florian Entièrement du même avis que toi, c'est pour garder les petits nouveaux chez eux, rien de plus.

#42 Vaal

Vaal

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 525 messages

Posté 21 juin 2012 - 09:04

@Propan : disons plutôt que ce seront les prochains Nokia qui seront au niveau. Là, avec WP7.8, on n'y est pas encore...

#43 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 426 messages

Posté 21 juin 2012 - 09:05

Tofe a dit :
@najim78: l'évolution de quoi, exactement ? Les smartphones qui sortent aujourd'hui ne sont pas beaucoup plus "smart" que ceux d'il y a 3 ans. Un gyroscope a été ajouté, les normes ont un peu évolué (hdmi, usb, wifi, 3/4G). Etre smart, c'est pouvoir répondre à des mails, prendre des photos, faire baladeur mp3, diffuser de la video sur une télé... Comparons le N900 avec le dernier iPhone ou le Galaxy S3: à part l'écran et le processeur, quelle est cette fameuse "évolution" de ces dernières années ? Quelle fonctionnalité utile et "smart" pourrais-je avoir ?
Non, vraiment, rien de bien passionnant ne s'est passé depuis quelques années...

#44 najim78

najim78

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 667 messages

Posté 21 juin 2012 - 09:11

@tofe Il y a certes pas eu d'évolution majeur depuis c'est 3 dernière année mais les nouveautés ne sont pas négligeable non plus.
880975GGGGGGDFF.png

#45 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 426 messages

Posté 21 juin 2012 - 09:21

onZan a dit :
On l'attend au tournant l'iPhone 5, si il est banal qu'ils aient faire caca ! :-D

#46 krusty79

krusty79

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 34 messages

Posté 21 juin 2012 - 09:32

C'est beau les promesses, mais on veut des faits...

#47 Niko

Niko

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 72 messages

Posté 21 juin 2012 - 09:36

Bon il parle avec ses sentiments mais maintenant l' iphone à intérêt d?être au top ! Sa risque d?être drôle

#48 gab95280

gab95280

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 21 juin 2012 - 09:36

En même temps, s'il sort à la saint-glinglin, il ne peut que lui mettre la honte :wink:

#49 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 426 messages

Posté 21 juin 2012 - 09:37

nIco a dit :
Logique qu'un téléphone qui sort après soit plus puissant, mais franchement en terme de puissance ces bon y a pas besoin de faire mieux, qu'ils améliorent les composants trouver un os bien un batterie, un truc plus écolo enfin je sais pas mais la faut arrêter la course au Ghtz et grosse qualité graphique sa sert a une minorité tous ça combien exploite vraiment leur phone au max,
Mais la Samsung Apple une grande partie du public ne sais même pas se qu'il y a l'interieur c juste un accessoire de mode.
Htc desire rom Runnymede aio 6.1.1 sens 3.5 android 2.35 carte 16giga class 6
ca marche bien juste la camera c pas trop ca et je joue pas avec

#50 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 426 messages

Posté 21 juin 2012 - 09:38

gigo a dit :
dans.le nouvel iphone i y aura l'application ipigeon qui te pompera 1 $ par minutes sur votre compte bancaire lol

#51 bananefarid

bananefarid

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 21 juin 2012 - 09:41

Tout le monde est d' accord le S3 a un design bof et un hardware bon mais pas exceptionnel espéront que Samsung corrige le tir en fin d' année.
Le S2 a un très beau design et un hardware au top à l' époque.
Samsung peut faire mieux mais vraiment mieux que le S3.

#52 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 426 messages

Posté 21 juin 2012 - 09:43

spirit a dit :
"mettrait la pâtée au Galaxy S3" ou "va mettre la honte au Galaxy S3"

Il faudrait savoir ... C'est des propos rapportés ou des propos déformés ?

J'appelle pas ça du journalisme perso. C'est pas du tout objectif.

#53 Silencieux

Silencieux

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 188 messages

Posté 21 juin 2012 - 09:45

je trouve que niveau évolution, la seul truc qui pourrais me faire passer à l'Iphone "5" ou autre, c'est serai une meilleur gestion de la batterie un écran plus large (expulsion des grosses bande noir ou blanche qui servent à rien). juste ça devrait suffire, mais bon Apple reste Apple, une foi qu'ils ont trouvé un design ils s'y accrochent pendant longtemps, donc l'Iphone ( machin chose) ressemblera sans plus aux 4 et 4S. :((
il risque pas de battre SG S3. :oops:

#54 xvi

xvi

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 78 messages

Posté 21 juin 2012 - 09:46

l'iphone 5, vous voulez dire, le 6ème iphone ? :?

#55 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 426 messages

Posté 21 juin 2012 - 09:48

Ambassader06 a dit :
De toute façon vous croyez qu'il aura quoi de plus ce nouvel iphone a par être plus rapide et avoir une meilleur objectif ? Le S3 a juste eu sa vitesse augmenté et un meilleur objectif et oui un meilleur écran. et apres? ça rest un MOBILE.

Moi j'aime bien le S3 mais je ne l'achèterai jamais car les applications Android sont de moins bonne qualité en général ou elle sorte 1 mois après celles de l'iphone. (Je le sais car j'ai eu plusieurs mobile et tablette android)

Alors oui le nouvel iphone sera peu être un peu mieux que le S3 pour quelque temps mais franchement en y réfléchissant sur l'iphone ce qui manque c'est juste un écran plus grand. Le reste est déjà (pour moi) parfait. On a pas tous envie de bidouiller son mobile. On veux juste des bonne applications, un belle écran, et un bon objectif.

L'iphone et le S3 ont deja tous ça finalement. apres certains on juste quelque préférence en plus comme la synchronisation poussé sur Apple avec "icloud" ou des applications plus professionnels et mieux fini (je trouve).

Voila je pense être assez objectif même si je suis pro apple.

#56 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 426 messages

Posté 21 juin 2012 - 09:50

HROLF a dit :
Depuis quand un mec qui n'est rien de plus que mandaté pour construire un téléphone a le culot de l'ouvrir sur le sujet ?

Si ça avait été un mec d'Apple, ok, on aurait compris (même si ça reste du troll pur et dur), mais ce gars... Il débarque d'où, déjà ?

#57 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 426 messages

Posté 21 juin 2012 - 09:51

bounce a dit :
ahaaa le "Gou" et les couleurs ...

#58 talatcho

talatcho

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 435 messages

Posté 21 juin 2012 - 09:53

Il marque un point sur le poignardage !

#59 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 426 messages

Posté 21 juin 2012 - 09:54

Coch08 a dit :
Venant d'un mec qui exploite des milliers de petit chinois, forcé de travailler 56 heures semaines (voir même 60) sur des périodes de 11 jours d'affilés pour un bol de riz,
sans parlée du risque encourue (poussière d'aluminium partout entre autre).
Plus de 50 violations au droit de travail et à la sécurité chinoise on été constater sur les site de Foxconn ( et ces règles ne sont pourtant pas les plus virulente du monde !!!)

Mr Terry Gou devrais fermer un peu sa ********* et ce regarder dans le miroir, ce sont des esclaves qui fabriquent nos "'si fabuleux" smatphone!!!

#60 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 426 messages

Posté 21 juin 2012 - 09:57

Personne a dit :
Tiens, Thierry Roland s'est déjà réincarné ???

Non sérieux, imaginez qu'un patron français dise ça !

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)