[NEWS] Vidéo : sublime travail sur Photoshop mettant en scène un crash aérien
Débuté par
Chrystelle
, jun 21 2012 08:57
38 réponses à ce sujet
Posté 21 juin 2012 - 10:24
Koort a dit :
Il a de très grande qualités techniques.
Je reste cependant dubitatif sur l'utilisation de la photo du flic qui a l'air de trotter en taillant une bavette à ses collègue via TW. La voiture de flic défoncée alors que l'avion n'est pas encore passé dessus, et s'il est déjà passé dessus, elle n'est pas en mouvement ce qui est en contradiction avec la soudaineté de la scène. Le reflet du panneau de signalisation pas vraiment bien placé.
Bref du super travail technique fichus en l'air par des détails flagrants.
Là on peut se poser la question de la dimension artistique de l'oeuvre.
Speed art ok, Nimp' art boaf boaf...
Il a de très grande qualités techniques.
Je reste cependant dubitatif sur l'utilisation de la photo du flic qui a l'air de trotter en taillant une bavette à ses collègue via TW. La voiture de flic défoncée alors que l'avion n'est pas encore passé dessus, et s'il est déjà passé dessus, elle n'est pas en mouvement ce qui est en contradiction avec la soudaineté de la scène. Le reflet du panneau de signalisation pas vraiment bien placé.
Bref du super travail technique fichus en l'air par des détails flagrants.
Là on peut se poser la question de la dimension artistique de l'oeuvre.
Speed art ok, Nimp' art boaf boaf...
Posté 21 juin 2012 - 10:43
sylphe illis a dit :
Oui non non oui oui non oui, C est tres bien réalisé, ça démontre un controle du logiciel bien poussé, mais y a rien qui ne revele du genie la dedans, interessez vous au "artistes numériques" y a pas mal de gens vraiment doué. Ca ne retire rien a son talent.
Oui non non oui oui non oui, C est tres bien réalisé, ça démontre un controle du logiciel bien poussé, mais y a rien qui ne revele du genie la dedans, interessez vous au "artistes numériques" y a pas mal de gens vraiment doué. Ca ne retire rien a son talent.
Posté 21 juin 2012 - 03:01
Mouais...
Je ne suis pas fan. Ça fait un peu "too much" au niveau de la composition. Il y a des trucs qui ne collent pas vraiment au niveau de la perspective et sans vouloir être méchant, faire une image bien sombre est quand même super pratique pour camoufler les raccords sous des ombres.
Le mec a une sacrée bonne technique cela dit.
Je me demande ce qu'il donnerait avec un crayon entre les mains.
Sinon, il a les droits pour toutes photos utilisées ?
Je ne suis pas fan. Ça fait un peu "too much" au niveau de la composition. Il y a des trucs qui ne collent pas vraiment au niveau de la perspective et sans vouloir être méchant, faire une image bien sombre est quand même super pratique pour camoufler les raccords sous des ombres.
Le mec a une sacrée bonne technique cela dit.
Je me demande ce qu'il donnerait avec un crayon entre les mains.
Sinon, il a les droits pour toutes photos utilisées ?
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] PAL : Google Glass, gadget ou révolution ? |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Un avion autonome transporte des humains sur 800 km |
News JournalduGeek | Aur |
|
|
|
[NEWS] Une première bande-annonce pour Riddick 3 |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] L’application Youtube sur Windows Phone 8 n’est pas du goût de Google |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Non, Apple ne pratique pas l’évasion fiscale |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)