test [NEWS] Waze : le GPS social mis à jour sur iOS et Android - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Waze : le GPS social mis à jour sur iOS et Android

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 046 messages

Posté 21 juin 2012 - 12:45

miaousse a dit :
je viens de mettre à jour, j ai pas la fonction d ajout d etape...

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 046 messages

Posté 21 juin 2012 - 12:54

Fred a dit :
Vous arrivez à utiliser la recherche d'itinéraire vous ? Il ne trouve jamais la rue demandée, même quand c'est un copié collé de la rue affiché dans la carte waze, c'est lourd.

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 046 messages

Posté 21 juin 2012 - 05:33

oliv64-40 a dit :
J'utilise depuis pas mal de mois déjà et chez moi aussi (pays basque et sud landes) il y a pas mal d'utilisateurs! GENIAL!

#24 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 046 messages

Posté 22 juin 2012 - 06:25

Ned a dit :
@Fred : +1, c'est exactement ce que je lui reproche

#25 tony_s

tony_s

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 22 juin 2012 - 09:08

Cette application est géniale, elle serait encore mieux si elle ne nous faisait pas visiter la carte à chaque fois que l'on s?arrête.

en effet : une fois arrêter Waze nous informe de l'info trafic en zoomant sur le lieux où se déroule l'info (genre à 15 km de là où l'on est). du coup quand on redémarre, on ne sait où aller. :((

Bref à part ça je kiff !!

#26 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 046 messages

Posté 18 juillet 2012 - 12:39

ELDOC a dit :
Efficace pour signaler les infos sécurité, inefficace pour les calculs de distances, les programmations d'itinéraires et les recherches de lieux ! Mieux vaut utiliser TRAPSTER sur un smartphone pour les infos routières sécurité partagées en direct par la communauté conjointement à un bon vieux TOMTOM "LIVE" ancien modèle pour les divers points d'intérêt paramétrables à souhait et la précision irréprochable de la cartographie...

#27 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 046 messages

Posté 27 juillet 2012 - 09:06

roy a dit :
probleme connexion gps et pourtant ouvert... impossible d'obtenir mon parcours pour aix en en provence: serveur impossible de connexion !!!!!!!!!!!!!! X(

#28 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 046 messages

Posté 23 août 2012 - 08:58

Tof a dit :
Cela fait 1 an et demi maintenant que je l'utilise. Je ne pourrais plus m'en passer, non seulement c'est un navigteur efficace et mis à jour en temps réel (les nouvelles routes apparaissent assez rapidement dessus) et ensuite le coté communautaire et signalement des dangers en tout genre est génial.
Je le recommande vivement !
Jel'utilise sur mes 3 plateformes différentes : SGNote, Nokia N8, BB9780

L'idéal serait ensuite les liens entre les contacts (leur adresse) et la nav via Waze....

#29 coolraoul

coolraoul

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 31 messages

Posté 02 septembre 2012 - 02:55

@tof: "L?idéal serait ensuite les liens entre les contacts (leur adresse) et la nav via Waze?."

Sur mon Galaxy Nexus ça fonctionne: lorsque je sélectionne une adresse dans une fiche contact, parmi les applications proposées il y a bien Waze

#30 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 046 messages

Posté 08 septembre 2012 - 01:18

Jerem974 a dit :
Superbe application

#31 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 046 messages

Posté 13 octobre 2012 - 01:00

Freddy a dit :
applica excellente ... lorsqu'elle fonctionne (mon HTC one S se déconnecte continuellement) et je me retrouve souvent en "recherche réseau"
dommage
peut-être un problème de mon téléphone
quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?
merci

#32 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 046 messages

Posté 01 février 2013 - 08:06

Christine a dit :
J'ai le même problème de recherche réseau. Ça m'arrive au moins une fois par jour. Dans ce cas là waze fonctionne mais il me met le temps de trajet en temps normal sans circulation. Systématiquement pour que waze fonctionne normalement je dois redémarrer mon téléphone. C'est tellement énervant que je cherche une autre appli colle waze.

#33 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 046 messages

Posté 16 avril 2013 - 03:05

jp a dit :
Bonjour, je viens d'acheter le HTC windows phone 8s et waze n'est toujours pas disponible sur le store. comment puis-je le télécharger ?? merci

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)