Aller au contenu

Photo

[CONSEIL] Étudiant, ordinateur portable

conseil ordinateur portable

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 titou89000

titou89000

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 21 juin 2012 - 02:11

Bonjour,
Étant étudiant, j'ai grand besoin d'un ordinateur portable, portable (donc pas un 15"), performant et fiable.
C'est pourquoi j'ai pensé a deux ordinateur: Asus zenbook, et Macbook air, or en regardant les spécificaiton je n'arrive pas à savoir quel serait le mieux.
Mes utilisation principales, sont la bureautique, un peu de jeux (surtout application) et un peu de retouche photo.
J'espère que vous pourrez m'aider cher ami(e) geek !

#2 titou345

titou345

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 430 messages

Posté 21 juin 2012 - 03:31

Tout sauf du Apple. :D

#3 titou89000

titou89000

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 21 juin 2012 - 05:35

Pourquoi ça ? C'est plutot réactf, le trackpad c'est une tuerie,...

#4 mistervannes

mistervannes

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 58 messages

Posté 21 juin 2012 - 05:46

Salut, le Macbook blanc et le Macbook Pro 13" étaient déjà des références, mais le Macbook Air n'a pas grand chose à leur envier si ce n'est peut être côté connectique, mais ça ne se joue pas à grand chose. Merci aux trolls des cavernes de profiter de la météo désastreuse de l'été pour continuer à hiberner !

Beaucoup d'étudiants ont un portable Apple, or l'économie nous montre que la France est un pays pauvre et en déclin. Alors, tu penses bien que si autant d'étudiants en ont, alors ce sont rarement les plus riches d'entre nous, c'est pas seulement pour faire joli comme le pensent beaucoup trop !