Aller au contenu

Photo

[NEWS] Les employés d’Apple profitent de prix discount sur les Mac et iPad

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#1 Pierre

Pierre

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 925 messages

Posté 22 juin 2012 - 02:32

Tous les fans de la pomme ont toujours rêvé un jour ou l'autre de travailler pour Apple, et l'info qui suit risque de renforcer ce sentiment. Comme annoncé en janvier par Tim Cook, les employés de la firme de Cupertino bénéficient dès maintenant du programme "employee discount", qui leur permet d'acheter des Mac et des iPad avec de grosses réductions.

Ainsi, tous les employés peuvent bénéficier de 500 dollars de réduction pour l'achat d'un Mac (mais pas pour le nouveau Retina). L'offre offre également 250 dollars d'économie sur l'achat d'un iPad, et toutes les offres s'accumulent sur les -25% déjà effectifs. Ces offres sont disponibles pour tous les employés de la pomme ayant déjà travaillé 90 jours et sont disponibles via la boutique interne d'Apple.

Image IPB

Les employés d’Apple profitent de prix discount sur les Mac et iPad - lire la suite.

#2 hedo

hedo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 187 messages

Pas très étonnant, comme ceux qui travaillent au McDo et qui reparte avec des burgers. :D

#3 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 343 messages

Philippe a dit :
Dans beaucoup de boites, les employés ont des réducs ou des produits gratos (de moins en moins) sur ce qui est produit. Là c'est juste plus flagrant puisque c'est du high-tech.

#4 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 343 messages

Zestef a dit :
Ca montre bien comment ils nous enduisent de vaseline le derrière

#5 lithium

lithium

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 82 messages

hedo J'ai travaillé dans la restauration rapide et rien n'est gratuit pour les employés de McDo je t'assure, tout au plus 30% de réductions. Ils partent avec des burgers parcequ'ils peuvent le faire (surtout en fin de soirée), mais j doute que les employés d'Apple peuvent partir avec des ipads à la fermeture :-)

#6 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 343 messages

Azerty a dit :
Les réductions, même minimes, sont de plus en plus rare? Par exemple, dans le secteur automobile, PSA-Peugeot-Citroën n'accorde pratiquement plus de réduction à ses employés pour l'achat de véhicules? et je tiens ce de source sûre !

#7 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 343 messages

cxhx a dit :
Il parait même que dans son immense magnanimité Apple a accordé aux employés d'eBizcuss un coup de pieds dans les parties avant le coup de pied au cul...
C'était simplement pour signaler que ce monde n'est ni noir ni à fortiori Blanc!!!!

#8 louna737

louna737

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 291 messages

Je suis pas du tout fan d'Apple mais j'approuve totalement ce qu'ils font pour leurs employés

#9 Fredy_

Fredy_

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

"Tous les fans de la pomme ont toujours rêvé un jour ou l?autre de travailler pour Apple" euhhh c'est une affirmation sans fondement. Par exemple lithium, n'est pas allé travailler à McDo parce qu'il aimait le Bic Mac n'est pas ?

@lithium : si un avantage que je me souviens, si c'est vraiment un lol
était de regarder ce qui restait dans les stocks de jouets du Happy Meal et acheter le jouet pour un Euro. Le plus drôle c'est que tout le monde peut le faire, il suffit de demander X - D
Je revendais sur Ebay les collections complètes (Barbie, Hotweels, etc).

#10 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 343 messages

Anubis a dit :
chez Orange, on a 30% sur tous les forfaits et sur le prix d''achat du tél et accesoires

#11 noxdormus

noxdormus

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

C'est normal je dirais, c'est a peu près partout pareil...

J'ai travaillé chez eux et les 25% de discount est valable une fois par an ensuite on passe a 15% pour certaines gammes de produit.

J'ai travaillé pour Blizzard et eux niveaux goodies c'est la fête et je parle même pas des double paye tout les 6 mois si tes résultats suivent :)

Pour d'autres compagnies on a des réductions de 10 a 20% sur leur site etc etc.

Bref pas de quoi faire un post pour promouvoir Apple, dans toute les grosses boites c'est comme ça

#12 promo

promo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 220 messages

Chez Carrefour il y a que dalle comme réduction pour les employés :'(

#13 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 343 messages

jkay a dit :
chez nous c'est 75 % de rabais.

je travaille dans une boite de transport express

#14 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 343 messages

Antinoüs a dit :
@lithium "Ils partent avec des burgers parcequ?ils peuvent le faire (surtout en fin de soirée), mais j doute que les employés d?Apple peuvent partir avec des ipads à la fermeture :-)"

Je doute que les ipads qui restent après la fermeture soient obsolètes/jetés à la poubelle...
.
Sinon, ces réductions sont/étaient très courantes (voir les ouvriers et la Ford T); mais ça ne marche que quand on fabrique des produits pour le grand public. Je ne saurais pas quoi faire d'un sous-marin nucléaire lanceur d'engins, d'un airbus A380 ou d'une centrale nucléaire : ma famille n'est pas assez grande pour que ça soit rentable.

#15 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 343 messages

Sam a dit :
@Anubis : [mode troll on] en gros tu as un tarif normal ^^

ça commence à faire beaucoup quand même 25% puis $500. ça fait le macbook air 13' à moins de 450? !

#16 hedo

hedo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 187 messages

@lithium c'était pour la comparaison rigolote !

#17 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 343 messages

Posté 22 juin 2012 - 02:33

MrSpark a dit :
Loin de moi l'envie d'ennuyer, mais "ont toujours rêvé un jour ou l?autre" ça n'a pas de sens.

Sinon, la baisse de prix est assez grosse quand même.

#18 promo

promo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 220 messages

Posté 22 juin 2012 - 02:38

@Antinoüs le sous marin ça peut être utile si quelqu'un t'ennuie :P

#19 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 343 messages

Posté 22 juin 2012 - 02:41

Swarley a dit :
Et ils ont le droit d'en prendre 100 et de les revendre ? =D

#20 mrassol

mrassol

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 645 messages

Posté 22 juin 2012 - 02:42

le fait de faire des ristournes ça permet aussi de faire dépenser ses employer dans ses boutiques ... et pour pousser très loin (a la vue des marges faites sur les produits), ça peut être assimiler à payer moins (vu que l'argent sort de chez Apple et y retourne)

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)