test [NEWS] Orange dévoile ses offres H+ - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Orange dévoile ses offres H+

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 603 messages

Posté 23 juin 2012 - 01:20

Michael a dit :
Alors on va tous télécharger un film HD comme ça la limite de transfert de 2Go sera atteinte, t'aura plus de haut débit, tu pourras pas voir ton film et tu seras content :P

A quand l'application "tuer ses opérateurs"?

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 603 messages

Posté 23 juin 2012 - 08:31

ludo a dit :
OUAI.... moi je ne comprend plus rien...
j'ai un galaxy note et souvent j'ai le logo H+
sa veut dire que je benefissie deja de cette offre ?

#23 CorentinMiq

CorentinMiq

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 184 messages

Posté 23 juin 2012 - 08:47

Ils nous embrouillent avec tout leurs nom.. La preuve même le JDG s'y perd ^^

Et sinon pour free c'est déjà inclut dans leurs offres ? Et avec quels téléphones ça fonctionne ?(Lumia 900 ?) 8)

#24 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 603 messages

Posté 23 juin 2012 - 09:27

iFree a dit :
Bin tu prends 2 forfaits free ca te fais 6 go pour 40 euros ? Et tu peux ainsi téléphoner avec un témé^hone à chaque oreille ! la classe ! :P

#25 rohanec

rohanec

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 23 juin 2012 - 09:46

@ludo H+ c'est un ensemble de techno regroupés sous ce nom
Le "vieux" HSPA s?arrête a 14Mbps
Y a du H+ a 21Mbps (un canal radio), 42Mbps (deux canaux radio en parallèle, appelé Dual Carrier ou DC, en phase de déploiement), mais aussi moins ou plus: en theorie, la dernière norme défini du H+ a 650Mbps (8 canaux + MIMO + des algos nouveaux)...
Tout dépend de ce que souhaite mettre en avant les opérateurs et les fabricants de téléphone. Sachant qu'un utilisateur de 42Mbps utilise 2 canaux radios au lieu d'un, l'opérateur divise par 2 la capacité en nombre d'utilisateur de son émetteur, à moins qu'il ne double sa capacité. Tout ça c'est de l'argent. C'est pour ca qu'Orange et les autres font des abos spéciaux.

#26 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 603 messages

Posté 23 juin 2012 - 01:37

fouloucou a dit :
C'est une blague que le débit théorique max est de 42 Mb/s :
42 : 8 = 5,25 Mo/s en téléchargement

Le service marketing d'Orange ne sait pas compter?

#27 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 603 messages

Posté 23 juin 2012 - 02:24

Arn4uD a dit :
La H+ permet d'avoir une rapidité et une fluidité de connexion et de qualité beaucoup mieux, c'est beaucoup plus rapide de la que la 3G+ et rien a voir avec la 4G qui elle permettra d'avoir jusqu'a un 1G fixe et 100M en mouvement donc rien a voir avec se qu'on a actuellement.
Et si les prix sont un peu cher pour l'instant c'est normal puisque l'investissement pour les opérateur de ces raiseaux, enfin surtout pour la 4G qui arrivera en 2013 sur la métropole à un coup et le prix est conséquent, ce sont de nouvelle technologie pour le que les consommateur est une aisance et une rapidité de connexion pour leur recherche ou navigation GPS ou streaming sur le smartphone.
Arrêtons de critiquer et pensons à l'avenir et à l'amélioration de notre utilisation internet mobile.

#28 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 603 messages

Posté 23 juin 2012 - 03:24

Coline a dit :
Et pour clarifier : Free n'a pas encore communiqué sur la compatibilité de son réseau en dual carrier. Donc ils offrent de la h+, oui, mais comme tt le monde en 21Mbps et non en 42 Mbps :)

#29 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 603 messages

Posté 23 juin 2012 - 03:39

ludo a dit :
@rohanec : Merci bien :) tout est plus clair maintenant ;)
MERCI ! :)

#30 thorkhan

thorkhan

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 181 messages

Posté 23 juin 2012 - 05:45

Pour se qui est de free, arreterde croire qui vous donne les 3g, en realité vous n en avez que 1 voir deux, je travail dans la telephonien et vous inquietez pas qque les operateurs sont la pour vous bridez sans que ca se voille (application, telechargement de pages web lents etc)

#31 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 603 messages

Posté 23 juin 2012 - 06:26

Nain Connu a dit :
Et on rappellera que c'est un débit théorique max ... donc ok dans de bonnes conditions radio, personne sur la cellule etc etc. Pour avoir pu tester très rapidement, on tourne entre 22 et 30 Mbps

#32 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 603 messages

Posté 24 juin 2012 - 11:17

skiumts a dit :
Free n'a pas de H+. C'est de coquille vide en passant par Orange mais qui bride le flux sur infra

Le H+ est un terme propre à Orange. Sur Ipad de ma femme de nore appartement avec un abonnement free débit 1mbs

Mon ipad avec un abonnement Orange avec le débit max H+ (terme commercial Orange)

le débit est de 26Mbs

#33 toresupra

toresupra

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 25 juin 2012 - 08:01

Pour les raleurs allez voir ça :
http://www.lesnumeri...rent-a1572.html
Ça dépote quand même !

#34 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 603 messages

Posté 22 août 2012 - 12:26

yarom a dit :
Et actuellement,

Un client Orange normal (sans forfait spécial H+), il peut profiter de la H+ 21mpbs (en utilisant un seul canal)?

En tout cas chez Free Mobile, on a du Hspa+ mais avec un seul canal.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)