[NEWS] Mamie n’aime pas Apple
Débuté par
Pierre
, jun 23 2012 11:51
52 réponses à ce sujet
Posté 23 juin 2012 - 01:36
kimos a dit :
je trouve cette vidéo (il y a en a pleins d'autres) montre que notre société (pays soit disant développés) est une société de consommation, acheté 1 an après racheté le modèle au dessus et encore encore encore. Je ne suis donc pas très à l'aise avec ce type de vidéo, acheté pour détruire avec un gros gun, fusil mitrailleur etc ...pour dire que nous aimons pas ce type de marque ou produit ou bien faire le buzz c'est limite avec en plus une connotation j'aime les armes vraiment moyen ... genre si tu n'aimes pas ton voisin un coup de gun et voila ...
je trouve cette vidéo (il y a en a pleins d'autres) montre que notre société (pays soit disant développés) est une société de consommation, acheté 1 an après racheté le modèle au dessus et encore encore encore. Je ne suis donc pas très à l'aise avec ce type de vidéo, acheté pour détruire avec un gros gun, fusil mitrailleur etc ...pour dire que nous aimons pas ce type de marque ou produit ou bien faire le buzz c'est limite avec en plus une connotation j'aime les armes vraiment moyen ... genre si tu n'aimes pas ton voisin un coup de gun et voila ...
Posté 23 juin 2012 - 01:55
Simple&Clean a dit :
Vieille folle, vous remarquerez que, c'est totalement vrai. Bouzier un PC juste pour le fun, c'est plus de l'art, mais du Anti-Apple excessif.
PS : Je n'ai jamais eu de produit Apple, donc pas de chance pour les FANBOYS qui voudront me l'incher par la suite.
Vieille folle, vous remarquerez que, c'est totalement vrai. Bouzier un PC juste pour le fun, c'est plus de l'art, mais du Anti-Apple excessif.
PS : Je n'ai jamais eu de produit Apple, donc pas de chance pour les FANBOYS qui voudront me l'incher par la suite.
Posté 23 juin 2012 - 02:42
Va falloir arrêter un peu le "fanboyisme" les gars ( et filles aussi ;-))
Qd les marques positionnent leurs produit dans des séries , vous êtes tous contents , maintenant qu'une pub votre marque préférés, vous faite tous la tronche ... faut pas oublier d?où vient cette pub.
Qd les marques positionnent leurs produit dans des séries , vous êtes tous contents , maintenant qu'une pub votre marque préférés, vous faite tous la tronche ... faut pas oublier d?où vient cette pub.
Posté 24 juin 2012 - 06:34
flamenquish a dit :
C'est vrai qu'il y à d'autre moyen de montrer son désaccord pour une marque.
Mais, gros naïf que je suis, j'ai cru qu'internet serais l'avènement du boycott, seul réel moyen pour les consommateurs de se faire entendre.
Or depuis l?existence d'internet, JAMAIS je n'ai vu qui ou quoi que ce soit organisé un boycott.
L'humanité manque là un moyen de pression immense (le pognon).
C'est une des raisons pour laquel, perso, je n'ai plus fois en l'homme.
C'est vrai qu'il y à d'autre moyen de montrer son désaccord pour une marque.
Mais, gros naïf que je suis, j'ai cru qu'internet serais l'avènement du boycott, seul réel moyen pour les consommateurs de se faire entendre.
Or depuis l?existence d'internet, JAMAIS je n'ai vu qui ou quoi que ce soit organisé un boycott.
L'humanité manque là un moyen de pression immense (le pognon).
C'est une des raisons pour laquel, perso, je n'ai plus fois en l'homme.
Posté 24 juin 2012 - 08:44
yohara a dit :
C est moi ou la plupart n?ont pas compris que la pub était pour prouver l'efficacité la protection pour leur cher iphone et non pas une pub anti-apple ( bien que cela ne m'aurai pas dérangé ;p), enfin si le choix se porte sur Apple c'est surement que le groupe est Américain et que c'est la marque fétiche de ces derniers. Arrêtez de vous fustiger comme ca pour rien, c'est pas bon pour la santé...
C est moi ou la plupart n?ont pas compris que la pub était pour prouver l'efficacité la protection pour leur cher iphone et non pas une pub anti-apple ( bien que cela ne m'aurai pas dérangé ;p), enfin si le choix se porte sur Apple c'est surement que le groupe est Américain et que c'est la marque fétiche de ces derniers. Arrêtez de vous fustiger comme ca pour rien, c'est pas bon pour la santé...
Posté 24 juin 2012 - 12:15
Robert a dit :
Je ne comprends pas :
- apple est une société riche, alors pourquoi lui faire une publicité gratuite ?
- qui vous dit que la mamie n'a pas été grassement payée pour le show ?
Une telle servilité journalistique me laisse quand même très dubitatif...
Je ne comprends pas :
- apple est une société riche, alors pourquoi lui faire une publicité gratuite ?
- qui vous dit que la mamie n'a pas été grassement payée pour le show ?
Une telle servilité journalistique me laisse quand même très dubitatif...
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] La journée mondiale du Nutella attaquée… par le Nutella |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] AppGratis de retour sur Android ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Jolla dévoile The Movement : son premier smartphone sous Sailfish OS |
|
|
|
[NEWS] Le Samsung Galaxy S4 Active se dévoile |
|
|
|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un smartphone Huawei Ascend Mate ! |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)