[NEWS] Sur le Samsung Galaxy S3, jouez à Fruit Ninja avec un couteau. Ou pas.
Débuté par
Chrystelle
, jun 23 2012 12:15
54 réponses à ce sujet
Posté 23 juin 2012 - 12:15
Vous connaissez déjà Fruit Ninja, l?application sur Android ou sur iPhone vous permettant de découper des fruits comme un Ninja à l?aide de votre doigt. Plus le temps avance et plus les fruits et les pièges sont nombreux. Je suis certaine que vous vous êtes déjà dit qu?en vrai, ça serait sympa de pouvoir effectuer cette performance, mais ce à quoi vous n?avez certainement pas pensé, c?est d?utiliser un vrai couteau pour y jouer sur votre Samsung Galaxy S3 (ou tout autre téléphone).
Un utilisateur lui, y a songé, et je ne sais pour quelle raison, il a décidé de sortir son couteau de cuisine pour jouer à Fruit Ninja sur son Samsung Galaxy S3. Il semblerait qu'il ait une grande confiance en la technologie du Gorilla Glass 2, un verre fortifié, sur le S3. De plus, sa technique n'est pas si mauvaise, mais bien entendu, il n?est pas conseillé de faire ça chez vous, enfin, à vos risques et périls.
NDLR : attention oreilles sensibles s?abstenir, le bruit du couteau sur le verre n?est pas forcément agréable.
Sur le Samsung Galaxy S3, jouez à Fruit Ninja avec un couteau. Ou pas. - lire la suite.
Un utilisateur lui, y a songé, et je ne sais pour quelle raison, il a décidé de sortir son couteau de cuisine pour jouer à Fruit Ninja sur son Samsung Galaxy S3. Il semblerait qu'il ait une grande confiance en la technologie du Gorilla Glass 2, un verre fortifié, sur le S3. De plus, sa technique n'est pas si mauvaise, mais bien entendu, il n?est pas conseillé de faire ça chez vous, enfin, à vos risques et périls.
NDLR : attention oreilles sensibles s?abstenir, le bruit du couteau sur le verre n?est pas forcément agréable.
Sur le Samsung Galaxy S3, jouez à Fruit Ninja avec un couteau. Ou pas. - lire la suite.
Posté 23 juin 2012 - 12:15
Batu Sac a dit :
Regardez cette vidéo et vous n'aurez plus peur de rayer votre brique ! (Gorilla Glass of course)
http://youtu.be/F92CvRflk18?hd=1
Regardez cette vidéo et vous n'aurez plus peur de rayer votre brique ! (Gorilla Glass of course)
http://youtu.be/F92CvRflk18?hd=1
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] La fourmi dévoreuse d’électronique |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
J'aimerai acheter un casque audio sans fil avec une très bonne qualité sonore |
Hifi, Audio | giuse.exe |
|
|
|
[NEWS] Chine : Un homme retrouve sa famille après 23 ans grâce à Google Maps |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Non, Apple ne pratique pas l’évasion fiscale |
|
|
|
[NEWS] Top 5 : les téléphones emblématiques de Nokia |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)