Bonjour à tous ami(e)s geek(ette)s, alors voilà j'ai mon PC portable depuis 3ans et demi maintenant, et je désire en changer. Il s'agit d'un Asus X50SL, il marche parfaitement bien la batterie tient 1h30 en moyenne en utilisation normale. Il y a quelques rayures à la surface normal après 3 ans quoi. Il a relativement peu servi compte tenu qu'il ne m'était utile que lors de mes déplacements. Je le fournis avec une sachoche de protection.
Il possède un processeur Core 2 Duo T5250 (1.5 GHz), 4 Go DDR2 667 MHz, un disque dur SATA de 500 Go à 5400 trs/min, une carte graphique Radeon Mobility HD3470 256 Mo dédiés, un écran 15.4’’ WXGA ColorShine d’une résolution de 1280×800, une webcam 1.3 megapixels, un graveurDVD double couche, un lecteur de cartes 5 en 1 et des connecteurs Wi-Fi b/g, ExpressCard54, VGA, DVI, Casque, Micro, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x4).
Livré avec une batterie 6 cellules, il pèse 2.6 Kg, mesure 367mm x 262mm x 27mm et fonctionne sous Windows Seven Pro.
Conseil sur le prix d'un pc portable
Débuté par
m3tos
, jun 23 2012 12:53
5 réponses à ce sujet
Posté 28 juin 2012 - 06:54
@bloompl je ne l'ai pas encore mis en vente. Je désirais juste l'estimer. Sinon ça sera le leboncoin.Fr je pense. Etant donné que sur le JDG c'est la plupart du temps sur Paris et ses environs et que je vis à Perpignan. Et puis je n'ai pas trop confiance en l'envoi postal donc je m'en remet au remise en main propore uniquement
Posté 07 juillet 2012 - 10:32
Salut à toi m3tos,
Si tu ne l'as toujours pas mis en vente et que tu veux en tirer un bon prix (je sais que c'est malhonnête ect...), ne met pas l'age de l'ordinateur, donne juste les renseignement nécessaire (sans mentir évidement). Met le prix à 400€ négociable et tu pourras toujours le vendre entre 250€ et 350€ à des personnes qui n'en ont pas foncièrement besoin ou qui n'y connaisse pas grand chose.
Sur ce, bonne vente
.
Si tu ne l'as toujours pas mis en vente et que tu veux en tirer un bon prix (je sais que c'est malhonnête ect...), ne met pas l'age de l'ordinateur, donne juste les renseignement nécessaire (sans mentir évidement). Met le prix à 400€ négociable et tu pourras toujours le vendre entre 250€ et 350€ à des personnes qui n'en ont pas foncièrement besoin ou qui n'y connaisse pas grand chose.
Sur ce, bonne vente
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Xbox One : Microsoft justifie le prix de 499 euros |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
Free Mobile bridage sur les services Google ? (Comparaison Sosh) |
Téléphonie | turican57 |
|
|
|
[NEWS] Pink Floyd sur Spotify : Oui, mais à certaines conditions |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
quel portable super résistant à moins de 200 euros? |
Téléphonie | roussette |
|
|
|
[NEWS] Ubisoft : Le dématérialisé et les jeux en boîte doivent coûter le même prix |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)