test [NEWS] Des détails sur le Wifi du métro parisien - Page 3 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 3

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Des détails sur le Wifi du métro parisien

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#41 agrum

agrum

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 26 juin 2012 - 12:36

Je trouve que proposer ce service gratuit est une réelle avancée, avant gout du projet Paris tout numérique. Par contre, je trouve dommage de limiter ce services aux smartphones, qui plus est uniquement aux Android et iOS. J'espère donc que ce service évoluera, et proposera même du wifi dans les rames.

#42 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 508 messages

Posté 26 juin 2012 - 12:36

TOZKILLER a dit :
vous avez penser au fait que n'importe quel petit malin pourrai se connecter au wifi via un pc et capter toute la bande passante?
aux gens qui se plaignent : si sa vous dérange passez votre chemin...
c'est typiquement francais de trouver quelque chose a redire a chaque fois, sa deviens soulant
bref, désolé pour ce qu'il y a au dessus, j'aimerai que le service devienne disponible dans les autres grandes villes sa serai top

#43 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 508 messages

Posté 26 juin 2012 - 12:37

onZan a dit :
Cool plus besoin de forfait ! Tous sur skype !

#44 yokidoki

yokidoki

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 37 messages

Posté 26 juin 2012 - 02:41

@korea... tu veux commencer a comparer Paris a Seoul ? Tu vas perdre.

#45 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 508 messages

Posté 27 juin 2012 - 07:05

Linus a dit :
le bon côté c'est qu'ils ont shunté Windows, à tous engraisseurs de Bill Gates: allez vous faire f....

#46 ippzz

ippzz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 27 juin 2012 - 07:49

@yokidoki: Bah tout dépend l'objet de la comparaison... Si on parle de technologie et d'implémentation au niveau de la ville entière, bah désolé de t'apprendre que Paris est vraiment à la rue comparé à Seoul. La seule capitale qui tient tête à Seoul c'est Tokyo. Y a quelques technologies déja en vente sur Seoul qu'on prendrait pour de la SF sur Paris, ah ah ah.
M'enfin après sur d'autres points, j'ai aucun doute que Paris > Seoul. Après c'est les gouts et les couleurs sur ce qu'on considère important dans une ville ^^. Perso je vais pas tous les jours au Musée mais je suis connecté H24 à l'Internet donc le choix serait vite fait. Pour ma part je suis à Singapour, je n'ai pas de parti pris :).

#47 poussin

poussin

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 30 juin 2012 - 11:45

Vu le nombre de stations concernées (sur combien déjà ?) je pense attendre encore un peu. Et au pire si je détecte leur réseau il sera sans doute encore temps de télécharger leur appli au pire en utilisant un réseau 3G (ou HSDPA, ou Edge ;-) )

#48 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 508 messages

Posté 01 juillet 2012 - 09:05

Makia a dit :
Et pour les blackberry ?

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)