Je trouve que proposer ce service gratuit est une réelle avancée, avant gout du projet Paris tout numérique. Par contre, je trouve dommage de limiter ce services aux smartphones, qui plus est uniquement aux Android et iOS. J'espère donc que ce service évoluera, et proposera même du wifi dans les rames.
[NEWS] Des détails sur le Wifi du métro parisien
Débuté par
Pierre
, jun 26 2012 10:21
47 réponses à ce sujet
Posté 26 juin 2012 - 12:36
TOZKILLER a dit :
vous avez penser au fait que n'importe quel petit malin pourrai se connecter au wifi via un pc et capter toute la bande passante?
aux gens qui se plaignent : si sa vous dérange passez votre chemin...
c'est typiquement francais de trouver quelque chose a redire a chaque fois, sa deviens soulant
bref, désolé pour ce qu'il y a au dessus, j'aimerai que le service devienne disponible dans les autres grandes villes sa serai top
vous avez penser au fait que n'importe quel petit malin pourrai se connecter au wifi via un pc et capter toute la bande passante?
aux gens qui se plaignent : si sa vous dérange passez votre chemin...
c'est typiquement francais de trouver quelque chose a redire a chaque fois, sa deviens soulant
bref, désolé pour ce qu'il y a au dessus, j'aimerai que le service devienne disponible dans les autres grandes villes sa serai top
Posté 27 juin 2012 - 07:49
@yokidoki: Bah tout dépend l'objet de la comparaison... Si on parle de technologie et d'implémentation au niveau de la ville entière, bah désolé de t'apprendre que Paris est vraiment à la rue comparé à Seoul. La seule capitale qui tient tête à Seoul c'est Tokyo. Y a quelques technologies déja en vente sur Seoul qu'on prendrait pour de la SF sur Paris, ah ah ah.
M'enfin après sur d'autres points, j'ai aucun doute que Paris > Seoul. Après c'est les gouts et les couleurs sur ce qu'on considère important dans une ville ^^. Perso je vais pas tous les jours au Musée mais je suis connecté H24 à l'Internet donc le choix serait vite fait. Pour ma part je suis à Singapour, je n'ai pas de parti pris
.
M'enfin après sur d'autres points, j'ai aucun doute que Paris > Seoul. Après c'est les gouts et les couleurs sur ce qu'on considère important dans une ville ^^. Perso je vais pas tous les jours au Musée mais je suis connecté H24 à l'Internet donc le choix serait vite fait. Pour ma part je suis à Singapour, je n'ai pas de parti pris
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] PAL : Google Glass, gadget ou révolution ? |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Une première bande-annonce pour Riddick 3 |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] L’application Youtube sur Windows Phone 8 n’est pas du goût de Google |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Non, Apple ne pratique pas l’évasion fiscale |
|
|
|
[NEWS] Google Glass : vous saurez si quelqu’un vous espionne |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)