[NEWS] Facebook : la soirée Projet X qui dégénère
Débuté par
Pierre
, jun 26 2012 03:20
52 réponses à ce sujet
Posté 26 juin 2012 - 08:14
@Anblahbha, je suis vraiment désolé pour ta copine, j'espère qu'elle va mieux 
@lyrmat, je comprend ce que tu dis, mais je suis pas d'accord avec toi, il faut vraiment avoir vécu avilleurs (mon cas, je suis né à l'étranger et j'y ai grandi) on peut dire que notre justice n'est pas parfaite, loin de là, mais on fait partie des plus chanceux de la planète, il faut le reconnaître ...
@lyrmat, je comprend ce que tu dis, mais je suis pas d'accord avec toi, il faut vraiment avoir vécu avilleurs (mon cas, je suis né à l'étranger et j'y ai grandi) on peut dire que notre justice n'est pas parfaite, loin de là, mais on fait partie des plus chanceux de la planète, il faut le reconnaître ...
Posté 26 juin 2012 - 09:46
Evolution de la notion de passer une bonne soirée au fil du temps :
Draguer > boire > boire plus > boire jusqu'au comas éthylique > se défoncer > se défoncer a la coke > défoncer le mobilier ( notre époque ) >what's next ? utiliser des armes de guerre massive ? faire tout exploser ? assassiner des gens ?
Draguer > boire > boire plus > boire jusqu'au comas éthylique > se défoncer > se défoncer a la coke > défoncer le mobilier ( notre époque ) >what's next ? utiliser des armes de guerre massive ? faire tout exploser ? assassiner des gens ?
Posté 27 juin 2012 - 07:03
"@fab : Ce que le billet ne dit pas, c?est que l?agent immobilier qui est censé louer la maison à des particuliers, à louer la maison pour la soirée? En aucun cas ils n?ont violé la propriété. D?ailleurs il sera condamné lui aussi." la source ? tu sors ça d'où ? merci
Posté 27 juin 2012 - 07:05
Afroki a dit :
En faite l'info est fausse...j'y étais à cette soirée c'était prévu à draguignan finalement il y a eu des problèmes avec les flics.Un jour avant le début de l'évènement l'admin a trouvé et a réussi à pénétrer a l'intérieur d'une maison d'hollandais (c'est ce qu'on m'a dit) dans un village très proche. Les médias l'ont pas dit mais il y a plusieurs écrans plasma qui ont été dérobé, quelques voitures de luxe,du matériel de jardin haut de gamme etc...
En faite l'info est fausse...j'y étais à cette soirée c'était prévu à draguignan finalement il y a eu des problèmes avec les flics.Un jour avant le début de l'évènement l'admin a trouvé et a réussi à pénétrer a l'intérieur d'une maison d'hollandais (c'est ce qu'on m'a dit) dans un village très proche. Les médias l'ont pas dit mais il y a plusieurs écrans plasma qui ont été dérobé, quelques voitures de luxe,du matériel de jardin haut de gamme etc...
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Xbox One : rétro-compatibilité Xbox 360, connexion web, jeux d’occasion |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] Microsoft présente la Xbox One |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un Samsung Galaxy S IV ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Le smartphone ARCHOS 50 Platinum disponible |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Le X-Phone finalement pas si bien que ça ? |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)