[NEWS] Facebook : la soirée Projet X qui dégénère
Débuté par
Pierre
, jun 26 2012 03:20
52 réponses à ce sujet
Posté 27 juin 2012 - 08:27
@aliba : sur quoi tu te base pour savoir que cet évènement avait pour but de tout sacager ? Je ne pense pas que c'était le but premier, en revanche il est claire que cela était innévitable.
@hiroko : on dirait la réflexion d'un mec qui croit que les Africains font tous parties du même pays.
@hiroko : on dirait la réflexion d'un mec qui croit que les Africains font tous parties du même pays.
Posté 27 juin 2012 - 08:44
aliba a dit :
t.rex
"@aliba : Oui plus ! La perpétuité voir la condamnation à mort !
Abrutis va."
Ton manque d'éducation montre à quel point les sévices sexuelles que tonton
Jacques t'a infligé durant ton enfance ont permis de révéler les séquelles
L'abrutis t'emmerde cordialement, oui moi je suis bien éduqué ! :wink:
t.rex
"@aliba : Oui plus ! La perpétuité voir la condamnation à mort !
Abrutis va."
Ton manque d'éducation montre à quel point les sévices sexuelles que tonton
Jacques t'a infligé durant ton enfance ont permis de révéler les séquelles
L'abrutis t'emmerde cordialement, oui moi je suis bien éduqué ! :wink:
Posté 27 juin 2012 - 12:28
Génération de merde... Avant les jeunes étaient influencés par Parker Lewis, le prince de Bel'Air, ou sauvé par le gong... Maintenant.... Hé mais attendez, j'ai presque le même age qu'eux en fait, c'est juste ma télé qui est en retard... '
Remarquez y'en a c'est leur cerveau qui est en retard. Tiens je vais organiser une soirée Vendredi 13 et buter des gens, comme dans le film...
Posté 27 juin 2012 - 05:27
Tagada a dit :
@skunk411
C'est bien connu qu'organiser une soirée sur des réseaux sociaux (donc sans connaitre tout le monde) dans une maison qui n'appartient à aucun des participants c'est fait pour boire une bière tranquille avec ses potes en racontant des blagues.
T'es naif, stupide ou tu cherches juste des excuses à des gens qui en ont aucune?
@skunk411
C'est bien connu qu'organiser une soirée sur des réseaux sociaux (donc sans connaitre tout le monde) dans une maison qui n'appartient à aucun des participants c'est fait pour boire une bière tranquille avec ses potes en racontant des blagues.
T'es naif, stupide ou tu cherches juste des excuses à des gens qui en ont aucune?
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Le Huawei Ascend P6 annoncé |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Une mise à jour de la PS3 rend la console inutilisable |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] [Steam] Bientôt la possibilité de prêter ses jeux ? |
News JournalduGeek | fabio |
|
|
|
[NEWS] PRISM : la défense Apple |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Fifa 14 : Les PC pas assez costauds pour le moteur Ignite ? |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)