Aller au contenu

Photo

[NEWS] Google : Accord avec les associations pour la suppression de la suggestion « juif »

• Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#21 bumbo

bumbo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 27 juin 2012 - 12:56

@lekast: Oui pi clairement, c'est dans la suggestion automatique que Google va faire enlever ce terme, derrière tu pourra toujours faire la recherche dans Google en écrivant "juif" derrière la personnalité, tu arriveras sur les mêmes résultats de page.

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 487 messages

Posté 27 juin 2012 - 01:03

N°6 a dit :
+1 Bumbo
citation : "l'antisemitisme... quoi tu rigole les juifs dominent le monde"
la fameuse communauté organiser qui cache son nom et qui n'exista pas
il peuvent faire tout ce qu'ils veulent mais le peuple n'est pas dupe, leur fourberies commence a etre trop voyantes et le monde sombre dans le chaos a cause d'eux (ce n'est pas un jugement a l'emporte pièce, ouvrez les yeux, passer au de la du lavage de cerveaux nous nos sommes victime depuis 60 ans, et regardez l'information sous un autre oeil)
c'est cyclique (regardez l'histoire du monde c'est factuel) il vont bientôt se faire a nouveau massacrer car ils on beau tout manipuler mais les goy sont bien plus nombreux qu'eux
vivement les prochain pogrom
il peuvent se cacher sur internet mais dans la plupart des cas, leur nom biblique suffit a les démasqué et quand il utilisent un pseudo il suffit de voir leur face de "race pure" pour les identifié (bah oui depuis 5000 ans a se marier entre eux finissent par tous se ressembler)
ou aussi suffit de voir le milieu sociaux professionnel ou ils évoluent (cinéma, avocat, tv, etc) pour les démasqué quand on a un doute
alors avant que google mette sa censure en place voici en vrac pour information au hasard avant que ce soit trop tard les membre du gouvernement qui font partie de cette communauté organisé
laurent Fabius
manuel valls (par alliance)
pierre moscovici
vincent pelions
etc ça c'est juste la partie visible de l'iceberg
préparer vous au pire pour les mois a venir quand les israélites vont attaquer l'Iran pour des motifs plus talmudo messianique et vont nous entraîner dans la guerre
compter pas sur notre gouvernement pour lutter étant donné l'infiltration du milieu
REFUSE/RESIST

#23 urzhiataer

urzhiataer

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 27 juin 2012 - 01:04

Comment calmer des extrémistes / lobbyistes juifs?
un gros chèque !

C'est pas jolie tout ca...

8)

#24 bumbo

bumbo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 27 juin 2012 - 01:05

Mouais, en faite vous commencez un peu à me dégouter ici.

#25 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 487 messages

Posté 27 juin 2012 - 01:07

Bobby Johnny a dit :
C'est clair que c'est la honte d'être juif. Vaut mieux pas que ça se sache. Bien joué aux asso! Encore une grande victoire pour canard!

#26 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 487 messages

Posté 27 juin 2012 - 01:08

Klydde a dit :
Et voila, N'6 a frappé, et fort.
Manque plus que airtux et Zemmour et on aura la totale !
La ronde des sans cerveaux à la veste brune : c'est bien contre eux et non pas contre google que les associations luttent.

#27 lekast

lekast

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 93 messages

Posté 27 juin 2012 - 01:08

non, mais serieux, aucune communaute n'est pire ou meilleure qu'une autre...et ca va dans les deux sens!!!! alors d'un cote on a la commmunaute juive parano, et de l'autre les anti semites qui remettent le couvert! non, pitie, dites moi que le monde n'est pas aussi binaire...

#28 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 487 messages

Posté 27 juin 2012 - 01:10

oxa a dit :
Franchement je ne vois pas où est le problème ...
Il n'y a qu'en France ou quoi pour voir un problème là où il n'y en a pas.

Par exemple, quand on est homosexuel, on peut être satisfait à l'idée qu'une personnalité française soit également homosexuelle, on en tire une certaine satisfaction. Et bon nombre de juifs peuvent très bien être fiers de savoir qu'untel est juif.

Ces associations "antiracistes" (et où est le racisme ici ... ici c'est une affaire de religion, de communauté, et pas du tout de race ... on emploie ce mot à toutes les sauces O_O) ... font plus de mal que de bien, et se mettent la population à dos. Evidemment, il y aura toujours les médias pour les soutenir. Malheureusement, à continuer ce petit jeu là, leurs efforts pourraient bien produire des effets inverses à ceux espérés, et c'est bien dommage.

J'ai plusieurs fois cherché à savoir si une célébrité était homosexuelle, ou végétarienne ou non ... alors ... je suis homophobe ? Je suis végétophobe (il existe ce mot huh ?) ?

Marre de ce politiquement correct qui détruit le vivre ensemble. En 2017, il ne faudra pas s'étonner si l'extrême droite remporte encore plus de voix.

Ces associations, généralement de gauche, doivent vraiment se remettre en question et reprendre pied dans la réalité.

C'est pitoyable :(

#29 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 487 messages

Posté 27 juin 2012 - 01:10

Jo a dit :
J'attends maintenant la communauté de fan de Bieber qui voudront faire enlever les suggestions du type "justin bieber gay", ou alors la communauté gay qui voudrait faire enlever les suggestions qui insinueraient qu'il fait partie de cette communauté

#30 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 487 messages

Posté 27 juin 2012 - 01:11

th3gr1tch a dit :
Je suis septique sur la forme, mais je dois avouer que trouver associé le mot "juif" dès qu'on fait une recherche sur une célébrité est assez troublant.
Je me demande si la "judéobsession" est typiquement française, ou si le même phénomène se produit dans d'autres pays.
Quelle importance, que Hollande, Sarko, Jamel ou Moe soient ou non juif ? Je n'ai jamais compris l'interêt de se poser cette question :((

#31 flo3183

flo3183

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 262 messages

Klydde: Ces assos font chier le monde plus qu'autre chose... Si le but premier est plutôt légitime, leurs actions sont complètement à coté de la plaque...

#32 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 487 messages

Klydde a dit :
Cher JDG, le commentaire masqué, le no6, DOIT être supprimé : c'est la loi. Rien à voir avec la liberté d'expression, son commentaire est un délit qui vas vous faire passer pour des gars étranges.

#33 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 487 messages

Posté 27 juin 2012 - 01:13

Klydde a dit :
Justement Flo3183 : accroche au fond, non à la forme. Ne laisse pas ton cerveau dérivé, dis moi ce que tu pense du post de no6, ce sera plus simple.

#34 bumbo

bumbo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 27 juin 2012 - 01:14

@Jo: Exactement, faut faire la même chose concernant la sexualité des gens, les opinions politiques ou la circoncision.

#35 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 487 messages

Posté 27 juin 2012 - 01:16

haleth a dit :
"Cher JDG, le commentaire masqué, le no6, DOIT être supprimé : c?est la loi. Rien à voir avec la liberté d?expression, son commentaire est un délit qui vas vous faire passer pour des gars étranges."

Donne une citation, un lien vers cette loi ?

#36 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 487 messages

Posté 27 juin 2012 - 01:17

Bobby Johnny a dit :
Prochaine étape, se plaindre de la lettre r placée juste après juif dans google.
Enfin... seulement 4eme place je suis déçu. Par contre arabe v et musulman t sont beaucoup mieux.
Ce système est quand même bien pratique pour connaitre les gens.

#37 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 487 messages

Posté 27 juin 2012 - 01:18

TrollFace a dit :
ça part toujours en couille les messages -__-

il n'y a aucune atteinte à la liberté d'expression mais juste la volonté de limité la curiosité des gens sur la nature juive des personnes. Cela reste totalement idiot et peu utile, je suis d'accord.

Par contre, il faudrait que les associations nous disent en quoi c'est malsain de s'intéresser au courant de pensées d'une personne. Ont ils fait une enquête sérieuse pour savoir que cette suggestion Google a eu un impact sur le nombre d'agressions de personnalités connues juives ?

#38 flo3183

flo3183

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 262 messages

@klydde: pffff... OSEF de son commentaire! Ça te plait pas, bah lis pas et pi terminé!

#39 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 487 messages

Bobby Johnny a dit :
(par gens je veux bien sur parler des gens dans l'ensemble, pas par je ne sais quel communautarisme à la con).

#40 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 487 messages

Posté 27 juin 2012 - 01:19

haleth a dit :
Hey, bieber gay, c'est vrai, regarde ici :
http://www.voici.fr/...-mtv-ema-430452

:lol:

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)