Aller au contenu

Photo

Androphone orienté musique

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 tarkan_

tarkan_

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 27 juin 2012 - 03:02

Salut à tous!

J'aime écouter de la musique, sauf qu'avec les nouveaux smartphones, l'autonomie n'est pas trop leurs point fort (loin sont les jours de mon W660i). J'ai cherché un peu sur Internet, mais j'ai pas trouvé des informations très concrètes.
J'espère donc qu'il y aura certains qui pourront me suggèrer un bon smartphone qui peut surtout tenir la charge.
Question performances je ne cherche pas une bête de performances mais j'espère quand même qu'il peut supporter ICS.
Pour ceux qui vont me suggèrer un iphone/itouch je n'en veut pas, je cherche un androphone.

Merci d'avance.

#2 h2o64

h2o64

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 38 messages

Posté 27 juin 2012 - 04:27

Samsung Galaxy Wifi . Vous avez une version 3.6 , 4.0 ou 5.0 (se sont les tailles des écrans par versions). Le premier est sous Android 2.3 et les autres 2.2.
Il y a aussi les Samsung Galaxy Player mais eux je ne les connais pas.
Ubuntu 12.04 LTS 64 Bits
J'adore le JDG

#3 WinstonSmith

WinstonSmith

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 76 messages

Posté 27 juin 2012 - 05:40

Ahah le Samsung galaxy wifi n'est pas un smartphone et le player n'est pas sous android :P

Sur un smartphone t'auras jamais une autonomie de ouf (1 ou 2 jour selon ta consommation de musique).
Certains s'en sortent un peu mieux quand même (Razer?).

Sinon, les derniers htc sont certifiés Beats Audio, je sais pas trop ce que ça vaut niveau qualité sonore...

#4 tarkan_

tarkan_

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 27 juin 2012 - 10:28

Samsung Galaxy Wifi . Vous avez une version 3.6 , 4.0 ou 5.0 (se sont les tailles des écrans par versions). Le premier est sous Android 2.3 et les autres 2.2.
Il y a aussi les Samsung Galaxy Player mais eux je ne les connais pas.

Oui mais comme a dit WinstonSmith, ce n'est pas un smartphone, certes sous android, mais je préfère avoir un tout-en-un que d'avoir un lecteur dans une poche et mon mobile dans l'autre...

@WinstonSmith: Je sais, mais quand même, quand tu vois que t'as utilisé 10 à 12% de ta batterie pour une heure de lecture musicale, tu paniques :P ! Pour ce qui est de la certification beats, j'avoue ne pas être fan de la marque, j'attendrais peut être l'avis d'un conaisseur?
J'ai lu sur gsmarea que le Xperia Mini pouvait tenir vers les 24h en lecture musicale... C'est vrai ou c'est juste du fake?

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)