[NEWS] Nexus Q : un mini-ordinateur futuriste chez Google !
Débuté par
Greg
, jun 27 2012 06:58
68 réponses à ce sujet
Posté 27 juin 2012 - 08:20
Au contraire, je trouve que les câble lui donne vraiment un côté science fiction, j'aime bien. Ils ont bien fait de choisir des gros câbles parce que s'ils avaient choisis des câbles minuscules, ça aurait donné l'impression que la techno est vraiment trop limitée mais qu'on essaye de le cacher.
Mais voilà...le prix! Ils se croient un peu trop hype pour le coup...
Mais voilà...le prix! Ils se croient un peu trop hype pour le coup...
Posté 27 juin 2012 - 08:34
FTwex a dit :
Un ampli classe D c'est bien mais vu la taille du boîtier il reste à voir sa qualité.
Vu qu'il semble se connecter en fiches bananes, on ne pourra donc pas mettre de câbles haut de gamme qui induisent des fiches plus lourdes qui risqueraient de desiquilibrer l'appareil.
Un ampli classe D c'est bien mais vu la taille du boîtier il reste à voir sa qualité.
Vu qu'il semble se connecter en fiches bananes, on ne pourra donc pas mettre de câbles haut de gamme qui induisent des fiches plus lourdes qui risqueraient de desiquilibrer l'appareil.
Posté 27 juin 2012 - 08:47
yo94 a dit :
En tout cas, on est mal barré les mecs!!
Skynet, mélangé à ça, ca donne les sentinels de Matrix :-)
http://sclick.net/co...09_matrix_4.jpg
Et apres avec l'évolution, un corps avec ça en guise de tête, ça nous fait un beau Prédator
En tout cas, on est mal barré les mecs!!
Skynet, mélangé à ça, ca donne les sentinels de Matrix :-)
http://sclick.net/co...09_matrix_4.jpg
Et apres avec l'évolution, un corps avec ça en guise de tête, ça nous fait un beau Prédator
Posté 27 juin 2012 - 08:56
MCjeanGabin a dit :
C est pire que du mauvais apple!
C est cher, moche, pensé par un designer..... coller ampli classD pour lire des vidéos youtube???? heuuuu ok et pas d entrée audio ça c est top quand meme!
Et top du top! le micro usb c est pour le "service and support"
Mouarf la blague!
Vend nous du cloud bien profond google !!!!!
C est pire que du mauvais apple!
C est cher, moche, pensé par un designer..... coller ampli classD pour lire des vidéos youtube???? heuuuu ok et pas d entrée audio ça c est top quand meme!
Et top du top! le micro usb c est pour le "service and support"
Mouarf la blague!
Vend nous du cloud bien profond google !!!!!
Posté 27 juin 2012 - 09:02
Alexis3164 a dit :
Une pensée ému pour tout les PCistes qui nous expliquent par A + B à chaque news Apple que Apple n'a rien inventé, qu'ils misent uniquement sur le design pour vendre un produit fermé très chers.
Ces messieurs ne devraient pas très bien dormir cette nuit car cela existe depuis quelques années chez Apple et pour beaucoup beaucoup moins chers !
Quand a ce qui est de l'ouverture du produit puisque uniquement destinée aux quelques mobiles sous androïd, vous serez d'accord pour dire que c'est tout aussi fermé !
Je me marre et ok je sort ! ( en continuant de me marrer ! ! )
Une pensée ému pour tout les PCistes qui nous expliquent par A + B à chaque news Apple que Apple n'a rien inventé, qu'ils misent uniquement sur le design pour vendre un produit fermé très chers.
Ces messieurs ne devraient pas très bien dormir cette nuit car cela existe depuis quelques années chez Apple et pour beaucoup beaucoup moins chers !
Quand a ce qui est de l'ouverture du produit puisque uniquement destinée aux quelques mobiles sous androïd, vous serez d'accord pour dire que c'est tout aussi fermé !
Je me marre et ok je sort ! ( en continuant de me marrer ! ! )
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] PAL : Google Glass, gadget ou révolution ? |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Nouveau Nexus 4 avec Android 4.3 pour le 10 juin ? |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] PAL : Alors? Pas trop déçu du Nintendo Direct? |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
[NEWS] Un (petit) lifting pour le Nexus 4 |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] L’application Youtube sur Windows Phone 8 n’est pas du goût de Google |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)