test [NEWS] Google I/O : photos de la Nexus 7 et du Nexus Q ! - Page 3 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 3

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Google I/O : photos de la Nexus 7 et du Nexus Q !

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#41 najahfreeman

najahfreeman

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 28 juin 2012 - 08:39

Toi tu pues le cliché, le troll et le fric. Pour information j'ai pas de jean a 100? et toute les conneries que tu as débité. T'es juste un mec qui aime montré son fric à travers apple et qui pense que plus c'est chère , mieux c'est. De plus, si les produit apple on le même prix que les autres, apple te fais payer la moindre petite MAJ en sortant un new produit (je caricature mais c'est pas loin) alors que les autres te donneront la MAJ gratuitement.

#42 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Posté 28 juin 2012 - 09:28

McjeanGabin a dit :
Merci shabite de me citer comme un poète moderne! C'est un honneur de te faire plaisir avec mon vocabulaire!

En meme temps, je m adapte .... :)

#43 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Posté 28 juin 2012 - 10:25

McjeanGabin a dit :
@shabite02666: ah j oubliais, poncif toi meme! :) (tu l'a appris aujourd'hui pour le sortir 2x? :) )

#44 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Posté 28 juin 2012 - 11:52

basstearz a dit :
Ce que vous oublier tous c'est que c'est fabriquer au USA et non en chine comme par exemple tous les produit Apple ! Alors oui c'est un peut cher ( normal au debut ) mais le disign est exemplaire ! il faut travailler le projet cela peut être un bon matos a avoir ! alors avant de critiquer attender que le produit soit reelement fini ;-)

#45 shooby02470

shooby02470

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 2 972 messages

Posté 29 juin 2012 - 07:40

Ah oui, si c'est fabriqué aux USA, alors forcément, les couts de fabrication ne sont pas les mêmes que chez Foxconn !

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)